Mincir - Maigrir Perte de poids et mise en forme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mincir - Maigrir Perte de poids et mise en forme

Forum d'entraide pour retrouver la forme et la santé
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Lundi 25 avril 2005

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
kat40
Administrateur
Administrateur
kat40


Nombre de messages : 887
Age : 63
Localisation : Saguenay

Lundi 25 avril 2005 Empty
MessageSujet: Lundi 25 avril 2005   Lundi 25 avril 2005 Icon_minitime25/04/05, 10:36 am

Bonjour les filles,

Le défi santé 5/30 est maintenant terminé sur Canoé.com bye , mais ce n'est qu'un début pour nous car nous devons continuer notre défi afin de maintenir nos bonnes habitudes. thumright
Revenir en haut Aller en bas
Clara
Langue bien pendue
Langue bien pendue
Clara


Nombre de messages : 274

Lundi 25 avril 2005 Empty
MessageSujet: Suite du défi   Lundi 25 avril 2005 Icon_minitime25/04/05, 10:47 am

Bonjour Kat, me voici avec ma première intervention, ceci est un test pour moi, je ne suis pas habituée avec tous ces petits rectangles qui représentent je ne sais quoi. C'est tout ce que j'écris pour l'instant, je vais vérifier si tout fonctionne. Merci à toi Kat, j'aurai sûrement beaucoup de questions.

Clara
Revenir en haut Aller en bas
Santémin
Invité




Lundi 25 avril 2005 Empty
MessageSujet: Salut les filles !!!!   Lundi 25 avril 2005 Icon_minitime25/04/05, 10:58 am

Allo !!!

J'ai écrit dans la rubrique bla bla bla ce matin confused Je voyais que plusieurs avaient écrit déjà alors j'ai fait ma première intervention dans cette section là. What the fuck ?!?

Comme je dis dans l'autre section, je n'aurai pas beaucoup de temps Rolling Eyes pour venir cette semaine car ma formation commence ce matin et ce pour un bon bout de temps.... shaking Ma collègue sera presque toujours avec moi affraid Alors je ne viendrai pas souvent mais je ferai mon possible pour venir vous taquiner tongue clown quand même. Je ne changerai pas mais je vais être moins présente Confused

Alors bon lundi et HOP HOP HOP & GO !!!! Mes petites soeurs de coeur I love you

Julie flower sunny cat Santéminceurxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx
Revenir en haut Aller en bas
Clara
Langue bien pendue
Langue bien pendue
Clara


Nombre de messages : 274

Lundi 25 avril 2005 Empty
MessageSujet: Re: Lundi 25 avril 2005   Lundi 25 avril 2005 Icon_minitime25/04/05, 11:10 am

Bonjour Santéminceur, bonne chance dans tes nouvelles fonctions, on te lira moins souvent, mais j'espère que tu auras quand même l'occasion de venir nous faire un petit clin d'oeil.
Revenir en haut Aller en bas
kat40
Administrateur
Administrateur
kat40


Nombre de messages : 887
Age : 63
Localisation : Saguenay

Lundi 25 avril 2005 Empty
MessageSujet: Bonjour santéminceur   Lundi 25 avril 2005 Icon_minitime25/04/05, 11:18 am

Ce message n'était pas dans la bonne rubrique donc je le déplace:

Citation :


Je prend quelques minutes pour vous souhaiter une belle et bonne journée car je commence dès ce matin, ma formation et ce pour un bon bout de temps et ma collègue sera toujours à côté de moi ou enfin très près de moi. profileright profileleft Rolling Eyes

Je suis heureuse cheers de vous retrouver ici et j'espère avoir l'occasion de venir le plus souvent possible pour garder le contact sunny

J'ai passé un week-end dans la maison, j'avais bien trop peur de partir au vent et de m'envoler Wink What the fuck ?!? !!!

Hier, je suis allé chez mes beaux-parents et nous avons partager un bon souper en famille c'était bien, j'aime ça être avec eux, ils sont toujours de bonne humeur Razz Laughing Razz et ça me relaxe cyclops

Bon alors, ne vous gênez pas pour m'écrire des messages personnels car j'aime bien avoir de vos nouvelles de cette facon Mr.Red

A vous toutes, bon lundi et bonne continuité de Défi et HOP HOP HOP & GO !!!!

Santéminceur, Juliexxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx


Désolée santéminceur....
Revenir en haut Aller en bas
Santémin
Invité




Lundi 25 avril 2005 Empty
MessageSujet: Merci Kat   Lundi 25 avril 2005 Icon_minitime25/04/05, 11:25 am

Merci Kat d'avoir fait le transfert de mon message, je vous écrit encore car j'attend ma collègue pour commencer ma formation Question

Bien entendu, dès que j'aurai du temps, je viendrai vous saluer, c'est promis et je prendrai le temps de vous lire aussi !!! cheers

A plus mes belles fleurs du printems flower flower flower


Santéminceur qui vous aime et vous embrasse toutes très fort !!!! queen

xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx cherry I love you
Revenir en haut Aller en bas
ange-julie
Nouvelle
Nouvelle
ange-julie


Nombre de messages : 33
Localisation : Beauport, Québec

Lundi 25 avril 2005 Empty
MessageSujet: Bon lundi !   Lundi 25 avril 2005 Icon_minitime25/04/05, 12:44 pm

Alors, c'est ici qu'on se retrouve ? Je vous souhaite un bon lundi malgré le vent et la pluie Boulet

Bonne chance Julie, j'espère que tu vas aimer ton nouveau travail. Viens nous dire comment ça va.

Moi, j'ai recommencé mes exercices de musculation en fin de semaine. La motivation est un peu plus au rendez-vous.

À bientôt ! thumright
Revenir en haut Aller en bas
Lady-Pop
Invité




Lundi 25 avril 2005 Empty
MessageSujet: Re: Lundi 25 avril 2005   Lundi 25 avril 2005 Icon_minitime25/04/05, 02:15 pm

flower Bon lundi tout le monde !

smurfin Lady Pop
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lundi 25 avril 2005 Empty
MessageSujet: Re: Lundi 25 avril 2005   Lundi 25 avril 2005 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lundi 25 avril 2005
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jeudi 28 avril 2005
» Lundi 19 septembre 2005
» bla bla du 27 sept 2005
» Bon mardi 26 avril
» Jeudi 6 avril

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mincir - Maigrir Perte de poids et mise en forme :: Sous-forums.... :: Suite défi 5/30-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser