Mincir - Maigrir Perte de poids et mise en forme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mincir - Maigrir Perte de poids et mise en forme

Forum d'entraide pour retrouver la forme et la santé
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Bon mardi 26 avril

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
kat40
Administrateur
Administrateur
kat40


Nombre de messages : 887
Age : 63
Localisation : Saguenay

Bon mardi 26 avril Empty
MessageSujet: Bon mardi 26 avril   Bon mardi 26 avril Icon_minitime26/04/05, 09:29 am

Bonjour les filles,


J'espère que vous allez bien. Aujourd'hui j'ai mon évaluation chez Énergie Cardio, je fais reviser tout mon programme afin de l'adapter à ma perte de poids! Il faut que je raffermisse mes arrière bras et que je trouve d'autres exercices pour les abdos...... lol!
Revenir en haut Aller en bas
Santémin
Invité




Bon mardi 26 avril Empty
MessageSujet: Allo mes cocottes   Bon mardi 26 avril Icon_minitime26/04/05, 09:39 am

Allo les filles,

Je prends quelques instants pour vous souhaiter une excellente journée. Même si le temps est encore gris et pluvieux, je souhaite que nous ayons toutes du sunny dans nos I love you !!!!

C'est encore une grosse journée qui s'annonce pour moi Neutral Shocked moi !! Mais avec votre soutien et votre positivisme thumright Je vous dis une gros merci pour votre aide morale !!!!!

Alors à toutes une journée remplie de bons petits moments de bonheur cheers et de bons légumes albino et fruits cherry à volonté et n'oubliez pas de bouger lol!

Santéminceur qui vous dit: HOP HOP HOP & GO flower

Julie cat xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx
Revenir en haut Aller en bas
Gibou
Accro
Accro
Gibou


Nombre de messages : 791
Age : 57
Localisation : Bas-Richelieu

Bon mardi 26 avril Empty
MessageSujet: Re: Bon mardi 26 avril   Bon mardi 26 avril Icon_minitime26/04/05, 10:37 am

Bon matin les filles !

Il faudra profiter des ces rayons de soleil aujourd’hui.... sunny car le temps gris reviendra pour le reste de la semaine ! Et oui, mère Nature fait son grand ménage du printemps et elle a besoin de BEAUCOUP d’eau pour tout laver ! cool-blue

J’avais écrit un message hier soir, mais mon GRRRR d’ordi a planté ! Je crois qu’il est infecté.....avec tout ce que ma fille avec, impossible de tout contrôler ??????
Bref, mon Norton n’est plus capable de faire son analyse hebdomadaire...il plante en milieu de tâche depuis le 19 mars......hier j’ai téléchargé les nouvelles mises à jours.......marche pas plus !!! ..Je crois qu’il va falloir que je fasse venir un technicien, pour faire le grand ménage du printemps dans l’ordi.

Santéminceur, je vois que tes neurones sont en training elles aussi, c'est jour-ci.. cyclops ..Lâche pas la patate ma belle... Mr.Red ...et je suis heureuse que tout semble aller pour le mieux pour toi......continue tes belles marches si importantes pour toi.....et félicitation encore une fois pour ta belle promo! Tu le mérites et j'espère que tes nouvelles fonctions te rendront heureuse. Garde ta belle bonne humeur si contagieuse. Mr. Green

Alors, mes précieuses, je vous souhaite une belle journée, remplie de soleil, de vitamines et d’activité de bougeotte, que vous aimez comme dirait ma belle Ange-Julie..... jocolor jocolor
En passant ma elle Ange, moi aussi j’ai déjà fait du Stretching, et j’ai beaucoup aimé ! L’aqua-forme, m’intéresse beaucoup aussi ! Tu as raison il faut faire des activités qu’on aime......attend quand je vais habiter la ville à nouveau !! Je vais en avoir du CHOIX !!! Merci Ange-Julie pour tes bons mots d’encouragement Ange-Julie.......je crois que moi aussi je vais m’inscrire à un cours de danse quand je vais habiter en ville. Je suis attirée par les danses latines....comme la flamenco...ohlé !


à vous toutes, bisoooooooooos, câlins

À plus les filles !

Gibou
Revenir en haut Aller en bas
http://ginetteb.blogspot.com/
louloulove
Habituée
Habituée
louloulove


Nombre de messages : 96
Localisation : Montréal

Bon mardi 26 avril Empty
MessageSujet: Bonjour   Bon mardi 26 avril Icon_minitime26/04/05, 11:02 am

Bonjour les filles.

Ici à Montréal il fait un très beau soleil ce matin. Mais on dirait que les nuages sont au-dessus de ma tête. Que j'ai donc hâte que ce mois d'avril finisse. Je ne sais pas si c'est le fait d'avoir 40 dans 2 jours, mais je me sens et suis très émotive dans ce temps ci.

J'ai tout à faire, mais rien ne me tente. Il me semble que je m'enfermerais dans une doudou et que j'y resterais pour longtemps.

Je vous dis, je n'ai jamais été aussi malchanceuse que dans ce mois, la sécheuse qui lâche au début du mois, le comptable qui me dit que je dois de l'argent au gouvernement et comble de malheur, hier soir mon ordinateur à la maison à rendu l'âme (je crois, plus moyen d'avoir accès à rien), ma fille est dans tout ses états, ses travaux scolaire y sont enregistrés.

Non vraiment, vivement que ce fichu mois s'achève. Je vous laisse, mais envoyez moi des ondes positives, j'ai en besoin. Même mes maux d'estomac recommence, le stress m'envahit.

Louloulove
Revenir en haut Aller en bas
Lady-Pop
Invité




Bon mardi 26 avril Empty
MessageSujet: Re: Bon mardi 26 avril   Bon mardi 26 avril Icon_minitime26/04/05, 12:05 pm

Allô tout le monde !

flower Enfin un peu de soleil aujourd'hui !

Kat, tu nous diras quels exercices pour les abdo tu feras s.v.p.

Louloulove, ça va revenir tu vas voir...On dirait des fois que touts les malheurs arrivent en même temps. Dis toi que ce n'est qu'un mauvais moment à passer et qu'après tu auras la paix ! thumright

J'ai une mausus de bonne nouvelle !!! cyclops

J'ai perdu 11 livres en 11 semaines du défi santé cheers
Je suis vraiment contente de moi ! bounce
Je suis encouragé à continuer !

Vive les pommes vertes ! Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Gibou
Accro
Accro
Gibou


Nombre de messages : 791
Age : 57
Localisation : Bas-Richelieu

Bon mardi 26 avril Empty
MessageSujet: Re: Bon mardi 26 avril   Bon mardi 26 avril Icon_minitime26/04/05, 12:05 pm

Salut ma louloud’amour ! I love you

Tu as un gros nuage gris au dessus de ta tête en effet. Crying or Very sad .....décidément quand tout s’y mets, ça ne lâche pas !!!! Evil or Very Mad Evil or Very Mad

Je ne peux pas t’envoyer d’ondes positives (trop ésotérique pour moi Twisted Evil ), mais si tu veux, je t’écris ce petit mot positif pour toi toute seule......je peux aussi prier pour toi, afin que le Seigneur t'apporte du courage pour affronter ta petite misère du mois d’avril !
tite vie tite misère dès fois!!!
Mad Mad
Pauvre mois d’avril, il a le dos large celui-là ! Tu es juste mal chanceuse ma belle Louise.....et ç’est pas parce que quelqu'un où quelque chose t’en veux....si c’était ainsi !! Tu imagines !!! S’il fallait que tout marche au mérite ! Rolling Eyes Rolling Eyes Tu ne mérites pas ce qu’il t’arrive... Shit Shit ...mais maudit que c’est fâchant quant tout ce mets à briser en même temps ! Mad Ça coûte tellement cher ! Pauvre ta fille aussi! La mienne m’aurait fait tout une scène je te jure ! Mad C’est pas drôle... Shit .autant pour les travaux scolaires que tous leurs petits trésors qu’elles emmagasinent sur cet engin-là ! queen queen Le jour où le mien va « exploser » bom je m’attend à une grosse tempête... bom bom et je sens que le jour n’est pas bien loin avec les bugs répétitifs des dernières semaines.....mais si ça arrive je ne serais certainement pas responsable...c’est pas moi qui le remplie de toutes sortes de (vidéos. Musique, fichiers etc).....farce à part, c’est pas drôle pareil...pour ma fille, l’ordi, c’est son meilleur complice ! Il s’en écrit des trucs là-dessus !!!

Alors, ça coûte cher tous ces changements-là, et j’espère que tu pourras faire face à ces nouvelles dépenses imprévues ! C’est toujours ainsi quand ça arrive, des maudites dépenses imprévues !!! grrrrrr !!! Mais, dit-toi que tu auras une belle sécheuse toute neuve...et qui sait, peut-être décideras-tu de changer l'ensemble tant qu’à faire ? Pour l’ordi ! Je ne sais quoi te dire pour t’encourager.....peut-être est-elle réparable ? Pour le gouvernement ! Sans commentaire ! Euh ! C’est plate les maudits impôts !! Mais faut bien qu’ils y en aient qui en paient !!! Pense quand on va être des petites vielles et qu’on voudra qu’on prenne soin de nous ! On va être bien contentes qu’ils y en aient qui paient de l’impôt !! hi hi hi !

Tu as eu un beau 40 ans ! Bonne fête !!! fete fete2 Je te suis de pas trop loin......pas décembre qui vient mais le suivant j’entrerai dans ta dizaine.....et je trouve que c’est un très jolie chiffre !!! Wink C’est la fleur de l’âge ! 40 ans ma jolie ! Je vais te dire un petit secret.....j’Aime ça viellir !!! Je sais, c’est fou ! colors Et bien je suis folle jocolor et je l’assume !! hi hi hi ! lol! je trouve que plus les personnes vieillissent plus elle deviennent belles ! bigsmurf Je l’ai trouve tellement belles les personnes du troisième âges !!! Elles sont libérées, de cette quête de l’éternelle jeunesse et de cette quête de la fontaine de jouvence ! Remplis de sagesse de souvenirs ! Elles sont si riches de bagages ces personnes ! J’ai hâte (mais je ne suis pas pressée) de m’assoire avec ma canne et mes cheveux blancs avec une ribambelle d’enfant autour de moi à qui je raconterai des histoires ! D’ici là j’ai beaucoup de bagage encore à aller chercher, si je veux que mes histoires soient intéressantes ! Intéressantes ??? On verra bien ! Mais si je reste comme je suis, elles risquent d’être interminables ! hi hi hi ! lol!

Bon j’espère que j’ai réussi un tantinet à mettre un ti baume sur ta petit chute de motivation et que le soleil reviendra dans ton cœur au cour des prochains jours ! sunny sunny sunny

Je t’avoir (c'est quoi ça??? lol! je t'envoie je voulais dire..lolo) un gros câlin et un beau bec en pincette (ça je suis capable) !!! Attrape-les ils arrivent !!! I love you I love you

bonne journée petite flower

Gibou
xxxxx


Dernière édition par le 26/04/05, 12:28 pm, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://ginetteb.blogspot.com/
Gibou
Accro
Accro
Gibou


Nombre de messages : 791
Age : 57
Localisation : Bas-Richelieu

Bon mardi 26 avril Empty
MessageSujet: Re: Bon mardi 26 avril   Bon mardi 26 avril Icon_minitime26/04/05, 12:07 pm

BRAVO LADY POP!!!
thumright
FANTASTIQUE!!! 11/11!!!! thumleft

CONTINUE MA BELLE ÉNERGIQUE!!! cheers cheers

au plaisir!

Gibou
Revenir en haut Aller en bas
http://ginetteb.blogspot.com/
Lady-Pop
Invité




Bon mardi 26 avril Empty
MessageSujet: Re: Bon mardi 26 avril   Bon mardi 26 avril Icon_minitime26/04/05, 12:13 pm

Merci Gibou salut
Encore 11 lbs et je vais être super heureuse dans un poids santé ! thumleft
Revenir en haut Aller en bas
Clara
Langue bien pendue
Langue bien pendue
Clara


Nombre de messages : 274

Bon mardi 26 avril Empty
MessageSujet: Re: Bon mardi 26 avril   Bon mardi 26 avril Icon_minitime26/04/05, 12:47 pm

Allo ma gang de petites jeunes alien alien alien , eh! oui,je crois que je suis la p'tite vieille de la gang, Vous ai-je déjà dit mon âge? Ah! non et bien hum! j'ai 51 ans.

Non mais je blague, je ne me sens pas du tout comme une p'tite vieille. Non surtout que depuis quelques semaines, je me sens en super forme bounce , je reprends une belle taille, j'ai encore une ado à la maison qui me garde jeune, je vous mets au défi de me donner le nom des groupes populaires de l'heure et je crois que je vous surpendrais en les nommant. Dès 7h00 le matin, la musique joue dans la maison, ma fille se prépare pour l'école en se dandidant devant le miroir et moi de la musique en me levant le matin j'adore ça. Mon mari apprécie un peu moins, mais la majorité l'emporte, de toute façon, il est habitué, il sait que le matin je suis toujours de bonne humeur, je me rappelle au début de notre mariage, il a paniqué affraid quand en me réveillant le matin je me mettais à chanter (pas toujours bien je l'avoue mais c'est l'intention qui compte n'est-ce-pas?)

Santéminceur, je te le répète, je suis vraiment contente pour ta promotion, c'est vrai que les premiers jours c'est beaucoup de travail, mais rapidement ça ira super bien et je suis convaincue que le fait d'être aussi occupée te permets de moins penser à tes douleurs. Smile

Gibou, tu as des problèmes avec ton ordi et moi c'et mon ordi qui a des problèmes avec moi, moi s'il pouvait parler celui-là, ce ne sont sûrement pas des compliments qu'il m'enverrait par la tête.

Kat, ce matin j'ai vu Josée Lavigueur à Salut Bonjour avec le ballon dont tu m'as parlé hier, elle a fait quelques exercices, mais elle a avoué que ceux-ci étaient plus exigeants, malheureusement elle a à peine parlé des abdominaux, ah! ces fameux abdos..... Basketball

Louloulove, ça va pas aujourd'hui, y a des jours comme ça, alors prends ça cool, si t'as le goût de prendre une doudou et bien prends-la et repose-toi. Une journée à ne rien faire, c'est correct aussi, regarde un bon film, fais une petite sieste et demain tu te sentiras beaucoup mieux. 40 ans dans 2 jours, c'est beau la quanrantaine, moi je me rappelle que 40 ans ne m'a jamais fait peur, à 39 ans quand les gens me demandaient mon âge, je répondais toujours: je vais avoir 40 ans. Et 50 c'est pas plus dangereux.

Lady-Pop, 11 livres, mais bravo, là ça commence à paraître vraiment n'est-ce-pas? Je te félicite et comme dit Gibou, on le fait d'abord pour notre santé, la perte de poids, ça c'est la cerise sur le sundae, mais mosus que ça fait plaisir. thumleft

Bon, je crois que j'ai bien mérité mon dîner, car ce matin, j'ai pédalé, j'ai marché, j'ai fait du lavage (pas trop fatiguant) et j'ai vaporisé mon four, donc vous savez ce qui m'attends cet après-midi. Wink

Bon dîner!

CLara
Revenir en haut Aller en bas
louloulove
Habituée
Habituée
louloulove


Nombre de messages : 96
Localisation : Montréal

Bon mardi 26 avril Empty
MessageSujet: Merci Gibou   Bon mardi 26 avril Icon_minitime26/04/05, 12:52 pm

Ça fait du bien de te lire. Et tu sais je lui ai parlé à celui qui est en haut. Je lui ai demandé d'aller mettre des épreuves sur quelqu'un d'autre pour un petit bout de temps.

J'ai eu mon lot de malchance depuis 1an 1 1/2 an. Plein de choses sont arrivés dans nos vie et nous aurions bien besoin ma famille et moi de respirer librement, juste un petit peu. Je sais que je ne suis pas la seule à avoir des malheurs. Mais là ça suffit.

Et quand tu me dis d'acheter l'ensemble, trop tard, la laveuse est neuve depuis l'automne passé. Elle m'avait laissée pendant le cycle d'essorage des jeans, ha! ha! ha!. C,est long tordre des jeans à la main. Et à ce moment, la sécheuse fonctionnait parfaitement bien, surtout que je m'en sers seulement l'hiver pour les serviettes et jeans, pour le reste j'ai des séchoirs en bois. Donc ce n'était pas un usage abusif mais bon...

Ok. Fini le pleurnicher pour rien. Je m'exile sur une ile déserte du pacifique, il doit surement en rester une qui n'est pas habitée.

Merci pour les voeux de fête, mais c'est jeudi ma fête et c'est pas le 40 qui me dérange c'est tout le reste.

Louise
Revenir en haut Aller en bas
kat40
Administrateur
Administrateur
kat40


Nombre de messages : 887
Age : 63
Localisation : Saguenay

Bon mardi 26 avril Empty
MessageSujet: Réponse à Lady-pop   Bon mardi 26 avril Icon_minitime26/04/05, 02:49 pm

Bonjour Lady-pop,

Tu m'as demandé, ce matin, de te reparler des mes exercices pour les abdominaux. Tu sais c'est compliquer à expliquer, de plus je fais des exercices en centre Énergie cardio (donc ballon, poids, machines), ce que les gens n'ont pas toujours à la maison!.

Par contre j'ai trouvé plusieurs sites pour les exercices de musculation (voir forum ...)

Voici un raccourci pour visionner ces sites.

https://mincir.forumactif.com/viewtopic.forum?p=184#184

Si tu en veux plus n'existe pas à me la demander!

Félicitation pour tes 11 livres thumright
Revenir en haut Aller en bas
Gibou
Accro
Accro
Gibou


Nombre de messages : 791
Age : 57
Localisation : Bas-Richelieu

Bon mardi 26 avril Empty
MessageSujet: Re: Bon mardi 26 avril   Bon mardi 26 avril Icon_minitime26/04/05, 02:51 pm

Louloulove,

ton nuage gris y'est vraiment plus gros que je le pensais!

dit-donc!

afin, si au moin tu pouvais arriver à croire que tous tes malheurs ne viennent pas forcément de Dieu...c'est pas lui qui a dit "tiens! je crois que je vais faire briser la sécheuse de Louise, et ceci et cela....elle aurait bien besoins que je l'éprouve un peu!!!"....et si Dieu n'avait rien à y voir ? et s'Il n'était pas responsable de nos malheure? Crois-tu vraiment qu'il ferait cela à ses enfants.....les malheurs excistent sur cette terre imparfaite comme nous. point! Mais si Dieu quand on le prie, nous envoyait courage, et force, pour les surmonter ces "MMMMM" épreuves???? je sais pas....je comprend qu'à un moment donné on trouve qu'on a eu notre lot....je te jure que je comprend!!!! on dirait parfois que la malchance nous colle au derière......mais il-y-a-t-il un coupable ou un responsable pour cette malchance???? quelque fois moi quand je suis dans le même état que toi, je me dis "Seigneur que c'est injuste...je ne mérite tellement pas cette misère-là...et bla bla bla" ...jusqu'à ce que je me rendre compte que non je ne la mérite pas mais qu'il n'y a pas de coupable à cela...pas plus ceux pour qui la chance leur sourie mieux qu'à moi.....qu'est-ce que tu veux??? quelque fois c'est tellement souffrant qu'on aimerait bien trouvé un responsable en guise de "punching bag" pour se défouler un peu!!! quand ça devient trop! Trop c'Est TRop comme disait ma mère!!! et puis non tu n'es pas la seule à avoir des malheurs, mais tu as le droit d'en avoir marre, de le crier haut et fort....moi-si je fait ça (dans mon auto...quand j'en peu comme pu pentoute là...je cris très fort "Seigneur mautadine avoie moi de la force parce que là j'en peu plus"....d'in fois, Il m'envoie un peu plus, ça dépend....comme des solutions me viennes spontanément après ma prière d'intercession (crise) lol! ...bien sûre je prend le temps de faire une autre prière Louange après hi hi hi! )
Aller ma belle Loulou, va te reponser sur ton Ile déserte prendre le temps de prendre son temps et va te refaire des forces......et n''oublie pas ton portable, si toutefois tu sens le besoin de venir nous jaser ça! moi ça me dérange pas du monde qui pleurniche comme tu dis, parce que tu ne le fais pas pour rien......t'as le droit de passer un mauvais quart d'heure....puis moi en tout cas, ça me fait bien plaisir de t'écouter (avec mes yeux)......je sais que c'est pas facile en ce moment pour toi....et des fois pour d'autres......c'est juste humain!!! Oublie pas ta doudou sur ton île déserte......tes gougounes, ta crème solaire, ton maillot et tes lunettes de soleil Cool ........et ton pina colada! à ta santé! vin

bref je suis désolée de m'être trompé au sujet de la journée de ta fête! Embarassed je t'ai vieillie deux jours trop tôt! Embarassed vilaine que je suis!


Gibou
xx
Revenir en haut Aller en bas
http://ginetteb.blogspot.com/
kat40
Administrateur
Administrateur
kat40


Nombre de messages : 887
Age : 63
Localisation : Saguenay

Bon mardi 26 avril Empty
MessageSujet: Réponse à louloulove   Bon mardi 26 avril Icon_minitime26/04/05, 03:07 pm

Louloulove,

Ha! que je te compend, moi aussi au début de la quarantaine (bizarre) pouquoi à 40 ans) j'en ai vu de toutes les sortes! On fini par dire qu'il me laisse en paix, qu'il aille voir ailleurs Evil or Very Mad

Le mois d'avril est un mois de transition, nous sommes fatigué de l'hiver et le printemps est arrivé mais il est reparti assez vite, comme a chaque année! Nous manquons de sunny et notre patience est fragile.

Va prendre des marches dehors,même si c'est seulement 10 minutes, pour respirer, va te chercher un bon livre, surtout pense à toi, tu vas voir le sunny va revenir, dehors, dans ton coeur et dedans ta tête.

Pour l'instant continue à bien t'alimenter et l'exercice ça sera pour plus tard.....

Va voir ma petite note concernant les ordinateurs et nos chers ados!

https://mincir.forumactif.com/viewtopic.forum?t=50
Revenir en haut Aller en bas
louloulove
Habituée
Habituée
louloulove


Nombre de messages : 96
Localisation : Montréal

Bon mardi 26 avril Empty
MessageSujet: Merci les filles   Bon mardi 26 avril Icon_minitime26/04/05, 03:27 pm

Un gros merci les filles. Vous toutes très gentilles de me dire de pas m'en faire, toujours plus facile à dire qu'à faire. Vous me conprenez.

Des fois dans la vie, on aimerait retourner en arrière, juste un petit peu pour se rappeller comme on était bien chez papa et maman. On avait la vie devant de nous.

J'ai encore des belles années devant de moi, je le sais, c'est une période à passer et Gibou, je sais que lui en haut n'est pas responsable de mes malheurs, c'est une expression qui vient de ma grand-mère, elle disait toujours:"Est-ce qu'il peut aller voir ailleurs si j'y suis, j'ai le tiroir plein." Moi je l'ai adapté autrement. Bon ainsi va la vie, un jour il fait beau et l'autre il pleut. Nous n'avons aucun pouvoir là-dessus.

A plus les filles

Louise
Revenir en haut Aller en bas
Gibou
Accro
Accro
Gibou


Nombre de messages : 791
Age : 57
Localisation : Bas-Richelieu

Bon mardi 26 avril Empty
MessageSujet: Re: Bon mardi 26 avril   Bon mardi 26 avril Icon_minitime26/04/05, 04:07 pm

Sûre qu'on te comprend Louloulove!

mais quoiqu'on dise, dans ces mauvais temps-là y'a jamais de bonne parole au fond! ....comme tu dis c'est plus facile à dire qu'à faire....de ne pas s'en faire! Alors on est pas dans tes souliers effectivement....mais je sympatise quand même avec toi......alors bon courage, même si ça n'enlève en rien tes inquiétudes et ton état d'âme!


prends soin de toi, ma belle! I love you
I love you
Gibou I love you
xxxx
Revenir en haut Aller en bas
http://ginetteb.blogspot.com/
Lady-Pop
Invité




Bon mardi 26 avril Empty
MessageSujet: Re: Bon mardi 26 avril   Bon mardi 26 avril Icon_minitime27/04/05, 04:21 pm

salut Merci beaucoup Kat !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bon mardi 26 avril Empty
MessageSujet: Re: Bon mardi 26 avril   Bon mardi 26 avril Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bon mardi 26 avril
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mardi 4 avril
» Mardi le 11 avril !
» Mercredi 27 avril
» Vendredi 29 avril
» Mercredi 5 avril !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mincir - Maigrir Perte de poids et mise en forme :: Sous-forums.... :: Suite défi 5/30-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser