Mincir - Maigrir Perte de poids et mise en forme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mincir - Maigrir Perte de poids et mise en forme

Forum d'entraide pour retrouver la forme et la santé
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 bla bla du 27 sept 2005

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Gibou
Accro
Accro
Gibou


Nombre de messages : 791
Age : 57
Localisation : Bas-Richelieu

bla bla du 27 sept 2005 Empty
MessageSujet: bla bla du 27 sept 2005   bla bla du 27 sept 2005 Icon_minitime27/09/05, 09:15 am

Bon mardi les filles!

je viens juste vous faire un petit bonjour!

je pensais à vous et me demandais comment allaient vos défis?

je suis très occupée par les temps qui courent.....mais je suis très fière de moi...

Kat, j'ai enfin entrepris mon grand ménage...ma ré-organisation de la maison, et même mon ré-aménagement....je te dis, je change tout tout tout, ici.....j'ai commencé en fin de semaine.....ma salle de jeux est maintenant rendu dans l'ancien Salon.....ça va être mignion comme tout sans compté le côté organisationnel et fonctionnel.....j'ai fait mes rideaux hier.....j'ai même pris le temps de me faire des plans à l'échel pour chacunes des pièces de la maison ainsi qu'un inventaire des objets, et meubles afin de déterminer leurs utilités et où ils iraient......quand j'ai commencé, je savais exactement où chaque chose allait aller......je me suis fait un plan de travail, avec les étapes....c'est que je ré-aménage trois pièces de la maison...euh, enfin 4, parce que ma chambre actuelle devient chambre de rengement.....je me ré-appropris ma chambre en bas, qui servait de salle de jeux, et j'y aménage un coins salon dedans....ce qui me permet de transformer le salon en salle de jeux.....tout ça pour dire, que j'ai suée en ta, en fin de semaine, et le fait d'être occupée ainsi m'empêche de grignoter.....c'est encourageant de voir que mon énergie revient peu à peu avec la prise de médiament pour la thyroïde.....vraiment ça fait du bien de me sentir un peu plus en forme....en plus j'ai su que la dose était correct, parce que mon taux était correcte à la dernière prise de sang....Alors tout ça pour vous dire, que comme je le disais il y a quelques semaines, une fois ma maison bien organisée, j'aurai la tête beaucoup plus tranquille pour me concentrer à une démarche santé...d'ici là je prend tout ce qui passe....occasion de marcher, de mieux manger, même si j'ai pas une routine stable....Ce n'est qu'une question de temps....mais je sens que je suis sur la bonne voix...

Bonne journée à vous toutes!!

Gibou
Revenir en haut Aller en bas
http://ginetteb.blogspot.com/
kat40
Administrateur
Administrateur
kat40


Nombre de messages : 887
Age : 63
Localisation : Saguenay

bla bla du 27 sept 2005 Empty
MessageSujet: Re: bla bla du 27 sept 2005   bla bla du 27 sept 2005 Icon_minitime27/09/05, 09:44 am

Bonjour Gibou,

Contente de te lire. Ça va fait du bien ton grand ménage? Tu as raison, plus on est occupé, moins nous pensons à manger. Une bonne nouvelle pour ta médication. Un fois ton grand ménage terminé, puisque ta médication est ok, tu vas pouvoir reprendre ton défi santé. Tu es dans la bonne direction, tu dépenses de l'énergie à ton réaménagement, tu as équilibré ta glande, il te reste à maintenir une saine alimentation et à augmenter l'exercice physique. Tu as un bon bout de chemin de fait, il ne faut pas lâcher Gibou.


Bye
Revenir en haut Aller en bas
Clara
Langue bien pendue
Langue bien pendue
Clara


Nombre de messages : 274

bla bla du 27 sept 2005 Empty
MessageSujet: Re: bla bla du 27 sept 2005   bla bla du 27 sept 2005 Icon_minitime27/09/05, 10:41 am

Bonjour à vous toutes, quelle belle journée! sunny

Je reviens de ma marche, je croyais avoir marché plus rapidement mais j'ai constaté que le même trajet m'a pris quelques minutes de plus ce matin.

Je n'ose pas reprendre encore mes exercices, car je suis craintive Neutral je sens parfois un petit élancement, alors je préfère être prudente.

Par contre, malgré mon inactivité des derniers jours, je n'ai pas repris une livre cheers et ce malgré tout ce que j'ai mangé en fin de semaine (c'était l'anniversaire de ma plus vielle et j'avais préparé un buffet et tout bon buffet qui se respecte est accompagné d'une coupe de vin vin n'est-ce pas?)

Je crois que je vais remarcher cet après-midi, il fait tellement beau sunny et vous savez quoi? Mon eau de piscine est encore très belle, non je blague, je ne sauterai pas dedans cet après-midi.

Je vous laisse pour l'instant, passez une belle journée!

Bye!

Clara flower
Revenir en haut Aller en bas
kat40
Administrateur
Administrateur
kat40


Nombre de messages : 887
Age : 63
Localisation : Saguenay

bla bla du 27 sept 2005 Empty
MessageSujet: Re: bla bla du 27 sept 2005   bla bla du 27 sept 2005 Icon_minitime27/09/05, 10:56 am

Bonjour Clara,

Tu es mieux de seulement marcher tant que tu as mal. Moi aussi mon eau de piscine est belle, mais froide .....


Bye
Revenir en haut Aller en bas
jajofa
Bavarde
Bavarde
jajofa


Nombre de messages : 180
Localisation : Anjou

bla bla du 27 sept 2005 Empty
MessageSujet: Re: bla bla du 27 sept 2005   bla bla du 27 sept 2005 Icon_minitime27/09/05, 03:18 pm

Je viens vous saluer comme a tous les jours.

Je n'ai rien de spécial a raconter mais je suis la histoire de s'encourager a persévérer dans notre démarche.

Bonne journée !

Jajofa flower
Revenir en haut Aller en bas
Clara
Langue bien pendue
Langue bien pendue
Clara


Nombre de messages : 274

bla bla du 27 sept 2005 Empty
MessageSujet: Re: bla bla du 27 sept 2005   bla bla du 27 sept 2005 Icon_minitime27/09/05, 03:44 pm

Allo, j'ai refait une marche d'une vingtaine de minutes cet après-midi.

Je vais suivre tes conseils Kat Smile pendant quelques jours encore je vais m'en tenir aux marches en essayant d'accélérer le pas.

Je viens de croquer dans une bonne pomme juteuse et croquante, faites comme moi et allez vous régaler de ce bon fruit. cherry (je sais c'est l'image d'une cerise mais bon, l'imagination étant ce qu'elle est on peut imaginer une pomme)lol!

Bye!

Clara flower
Revenir en haut Aller en bas
kat40
Administrateur
Administrateur
kat40


Nombre de messages : 887
Age : 63
Localisation : Saguenay

bla bla du 27 sept 2005 Empty
MessageSujet: Re: bla bla du 27 sept 2005   bla bla du 27 sept 2005 Icon_minitime27/09/05, 03:55 pm

Tu es chanceuse, Clara, prendre une belle marche en après-midi. Moi je suis allée chez Énergie Cardio et avec mon rhume j'ai eu chaud! Je vais manger une belle pomme aussi ...


Bye
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bla bla du 27 sept 2005 Empty
MessageSujet: Re: bla bla du 27 sept 2005   bla bla du 27 sept 2005 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
bla bla du 27 sept 2005
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bla bla bla 28 sept
» vendredi 8 sept
» Lundi 25 sept
» samedi 30 sept
» Lundi 25 avril 2005

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mincir - Maigrir Perte de poids et mise en forme :: Sous-forums.... :: Bla Bla Bla-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser