Mincir - Maigrir Perte de poids et mise en forme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mincir - Maigrir Perte de poids et mise en forme

Forum d'entraide pour retrouver la forme et la santé
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Jeudi 28 avril 2005

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
kat40
Administrateur
Administrateur
kat40


Nombre de messages : 887
Age : 63
Localisation : Saguenay

Jeudi 28 avril 2005 Empty
MessageSujet: Jeudi 28 avril 2005   Jeudi 28 avril 2005 Icon_minitime28/04/05, 09:51 am

Bon matin les filles,

Avez-vous mangé vos fruits ce matin au petit déjeuner? chat
Revenir en haut Aller en bas
ange-julie
Nouvelle
Nouvelle
ange-julie


Nombre de messages : 33
Localisation : Beauport, Québec

Jeudi 28 avril 2005 Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 28 avril 2005   Jeudi 28 avril 2005 Icon_minitime28/04/05, 10:52 am

Bonjour Kat,

Je bois toujours un verre de jus d'orange le matin. Parfois, il m'arrive de varier, en prenant un autre jus ou en mangeant 2 kiwis.

Peut-être que vous pourriez me répondre. scratch Je me demandais dernièrement si je ne pourrais pas avoir des problèmes à long terme si je prends toujours un verre de jus d'orange pour commencer le déjeuner vu que c'est acide. En avez-vous une idée ? Et ne me parlez surtout pas de boire de l'eau, en me levant, je ne suis pas capable puker
Revenir en haut Aller en bas
louloulove
Habituée
Habituée
louloulove


Nombre de messages : 96
Localisation : Montréal

Jeudi 28 avril 2005 Empty
MessageSujet: Bonjour Kat et Ange-Julie   Jeudi 28 avril 2005 Icon_minitime28/04/05, 10:57 am

Bonjour les filles,

Moi aussi je prend un verre de jus d'orange le matin et je n'ai pas de problèmes. Si tu as tendance à faire de l'acidité peut-être sans cela, je pense pas qu'il y est de problème à prendre un verre de jus d'orange à tout les matins.

Kat va nous sûrement nous renseigner là-dessus, elle a une nièce qui est nutritionniste.

Bye à plus.
Revenir en haut Aller en bas
kat40
Administrateur
Administrateur
kat40


Nombre de messages : 887
Age : 63
Localisation : Saguenay

Jeudi 28 avril 2005 Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 28 avril 2005   Jeudi 28 avril 2005 Icon_minitime28/04/05, 11:26 am

Moi les filles je prends un 1/2 verre de jus de pamplemousse et 1/2 de jus de prunes tous les matin. Si vous n'avez pas de problèmes d'estomac y a pas de problèmes, surtout si vous manger du solide avec votre verre de jus d'orange!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jeudi 28 avril 2005 Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 28 avril 2005   Jeudi 28 avril 2005 Icon_minitime28/04/05, 11:36 am

Je mange justement une orange en lisant les messages Mr. Green

Tous les matins, je prends une verre de jus d'orange dans lequel j'ai ajouté mes vitamines en poudre. Cela fait presque 10 ans que je fais ça, depuis qu'un médecin m'avait recommandé ces vitamines suite à une bronchite.

Récemment, j'en avais ma claque du verre de jus Thumb down" /> alors j'ai essayé Centrum mais j'avais mal aux os avec ce produit (trop de minéraux?). Alors je suis revenue à mon bon vieux Vitathion.

C'est toujours l'exercice qui ne veut pas suivre...s'il pouvait cesser de pleuvoir, par Toutatis, ça m'encouragerait un peu pour aller marcher dehors.

Nat.
Revenir en haut Aller en bas
Gibou
Accro
Accro
Gibou


Nombre de messages : 791
Age : 57
Localisation : Bas-Richelieu

Jeudi 28 avril 2005 Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 28 avril 2005   Jeudi 28 avril 2005 Icon_minitime28/04/05, 11:42 am

Pour ma part les filles, j'aime bien les combinaisons....j'achète des jus combinés.....dans le comptoir des jus frais....exemple orange, banane, et mangue.....oranges, tangerine et mangue.....juste à l'orange, j'aime moins ça....mais il y a eu un temps où je faisais tellement d'acidité que je ne pouvait pas en boire Shit
depuis le début du défi, j'ai un peu maigrie...non c'Est faux....j'ai un peu maigrie et repris un peu avec ma blessure au dos.....mais je ne fait plus d'acidité Very Happy Mr.Red
Aussi j'ajoute à mon jus du Green plus tout les matins! c'est génial! (voir dans la rubrique des liens le produit en question).

depuis quelques semaines j'ai aussi switché mon probiotique Bio K en pot pour en capsules.....mais dès que j'aurais terminé ma boîte, je vais revenir au pot......cette consommation a été salutaire pour moi vous n'avez pas idée....j'ai retrouvé une meilleure santé digestive....j'en suis convaincu! Une meilleurs santé gastrique...je n'ai plus de maux, et d'incoforts comme avant....mais même si c'est loins d'être parfait, je mange beaucoup mieux qu'avant aussi!

Alors j'ai peut-être encore des mauvaises habitudes à perdre, mais je crois que j'en ai gagné des maudites bonnes !! hi hi hi! sans compté mes 3 mois en tant qu'ex-fumeuse!!! Hourra! il y a un gros bien-être là mes amies comparée à avant! Fumeuse et mal-bouffeuse!

petites victoires, pour une petite tortue têtue lente.

Gibou


Dernière édition par le 28/04/05, 03:10 pm, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://ginetteb.blogspot.com/
kat40
Administrateur
Administrateur
kat40


Nombre de messages : 887
Age : 63
Localisation : Saguenay

Jeudi 28 avril 2005 Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 28 avril 2005   Jeudi 28 avril 2005 Icon_minitime28/04/05, 11:44 am

Thalie, moi avec mes 1/2 verres de jus je prends mon calcium + D et je me porte bien.

Pour la marche, au début, c'est plus facile de créer l'habitude lorsqu'il fait beau et tu vas voir après tu vas faire comme moi, t'acheter un bel ensemble de pluie et tu vas marcher même sous la pluie en été, en hiver ,un bel ensemble qui va à -40 C, tu vas marcher lors de gros froid et je te dis que c'est super de marcher lorsqu'il neige, qu'il vente ou qu'il pleuet et qu'il ya personne dans les rues!

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jeudi 28 avril 2005 Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 28 avril 2005   Jeudi 28 avril 2005 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jeudi 28 avril 2005
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lundi 25 avril 2005
» jeudi 19 avril
» Jeudi 6 avril
» Jeudi le 13 avril
» Jeudi 20 avril

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mincir - Maigrir Perte de poids et mise en forme :: Sous-forums.... :: Suite défi 5/30-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser