Mincir - Maigrir Perte de poids et mise en forme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mincir - Maigrir Perte de poids et mise en forme

Forum d'entraide pour retrouver la forme et la santé
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Lundi 19 septembre 2005

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
kat40
Administrateur
Administrateur
kat40


Nombre de messages : 887
Age : 63
Localisation : Saguenay

Lundi 19 septembre 2005 Empty
MessageSujet: Lundi 19 septembre 2005   Lundi 19 septembre 2005 Icon_minitime19/09/05, 09:46 am

Bonjour les filles,

Il a fait beau ici...J'ai fait 58km de vélo hier en pleine nature avec un beau soleil. Je n'ai pas vu d'orignaux mais beaucoup de perdrix et j'ai pris des belles photos de la nature.

Le soleil est toujours au rendez-vous, mais c'est plus frais. Belle soirée pour aller prendre une belle grande marche dans mon quartier!

Bonne journée à toutes.
Revenir en haut Aller en bas
Clara
Langue bien pendue
Langue bien pendue
Clara


Nombre de messages : 274

Lundi 19 septembre 2005 Empty
MessageSujet: Re: Lundi 19 septembre 2005   Lundi 19 septembre 2005 Icon_minitime19/09/05, 02:26 pm

Bonjour Kat,

Je voulais te dire que j'ai une petite livre en moins, c'est toujours ça de pris. Ce matin j'ai marché pendant 45 minutes et j'ai fait 15 minutes de vélo stationnaire pour finir avec quelques exercices avec le ballon. J'étais pas mal fière de moi.

Mais honnêtement je me devais de travailler fort car samedi, oh! la la, un souper épouvantable, nous avions décidé d'aller au resto et on a dit à notre ado, ce soir c'est toi qui décides où on ira manger. Et bien quelle erreur! lol! Elle a choisi un restaurant style buffet, tu vois le genre, alors j'ai fait de gros abus, mais c'est drôle parce qu'un moment donné j'ai dit: si Kat me voyait! Mon mari et ma fille ont répondu: Qui est Kat? Alors je leur ai expliqué que tu es l'administrateur du forum Défi santé et que tu étais une grande source de motivation, là je riais toute seule car chaque fois que je regardais par la fenêtre j'avais l'impression de te voir passer en vélo et je me disais pendant que je mange comme ça , Kat elle, pédale et pédale encore. N'empêche que le fait de t'imaginer a freiné mes ardeurs et là j'ai dit c'est assez la bouffe lol!

T'es pas mal bonne d'avoir fait autant de km, chapeau ma belle!

Tu vois, moi j'y vais graduellement comme je l'avais dit, au début c'était juste la marche, puis s'est ajouté le ballon et maintenant le vélo stationnaire, je suis contente de moi, côté bouffe ça va très bien, mon envie de chips qui était revenue a disparu, ouf! tant mieux.

Donc je poursuis mon défi, je vous encourage toutes à ne pas lâcher et bonne journée à vous toutes!

Clara flower
Revenir en haut Aller en bas
kat40
Administrateur
Administrateur
kat40


Nombre de messages : 887
Age : 63
Localisation : Saguenay

Lundi 19 septembre 2005 Empty
MessageSujet: Re: Lundi 19 septembre 2005   Lundi 19 septembre 2005 Icon_minitime19/09/05, 02:59 pm

Clara, je vais passer pour la méchante!. Un livre à la fois c'est bien, il faut perdre lentement le poids en trop. Moi aussi je perdais une livre à la fois. Tu as bien fait de profiter du buffet. Moi aussi je fais des abus, hier après mon vélo, j'ai maingé un bon Rosbeef, purée de pommes de terre, févées, carottes et du BON VIN (beaucoup) en regardant la télé. Il faut vivre malgré notre défi et en après-midi, nous avons arrêté à la fromagerie Boivin chercher du fromage frais en grain avec un bon coke diète....ça faisait du bien après le vélo.

Tu vois je ne suis pas une sainte....
Revenir en haut Aller en bas
Clara
Langue bien pendue
Langue bien pendue
Clara


Nombre de messages : 274

Lundi 19 septembre 2005 Empty
MessageSujet: Re: Lundi 19 septembre 2005   Lundi 19 septembre 2005 Icon_minitime19/09/05, 03:08 pm

Ben voyons, t'es loin d'être méchante, j'ai jamais pensé ça une seule seconde lol!

Non je ne sais pas pourquoi mais je me suis mise à t'imaginer en vélo pendant le souper, je ne te prends pas pour une sainte non plus, mais je continue de trouver que tu es très motivante et surtout tu m'encourages toujours. Bien sûr que j'ai profité du buffet, mais j'avoue qu'après ce repas, je me suis dit que ça prendrait un bon bout de temps avant que j'aie le goût d'y retourner.

Chanceuse du fromage frais, mon autre gros péché mignon, je raffole de tout ce qui s'appelle fromage, avant j'étais miss gratin, je pense qu'il y a juste les desserts que je ne gratinais pas lol! , non j'exagère quand même, mais je suis folle du fromage.

Alors ma chère Kat, je ne t'ai pas vu du tout comme la méchante au contraire je te vois comme une bonne amie qui donne toujours de bons conseils.

merci

Bye!

Clara flower
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lundi 19 septembre 2005 Empty
MessageSujet: Re: Lundi 19 septembre 2005   Lundi 19 septembre 2005 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lundi 19 septembre 2005
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vendredi 16 septembre 2005
» Lundi, 4 septembre
» Bal bla bla du 29 septembre
» Bla bla bla du 20 septembre
» bla bla bla du 23 septembre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mincir - Maigrir Perte de poids et mise en forme :: Sous-forums.... :: Bla Bla Bla-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser