Mincir - Maigrir Perte de poids et mise en forme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mincir - Maigrir Perte de poids et mise en forme

Forum d'entraide pour retrouver la forme et la santé
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Mercredi 18 janvier 2006

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
kat40
Administrateur
Administrateur
kat40


Nombre de messages : 887
Age : 63
Localisation : Saguenay

Mercredi 18 janvier 2006 Empty
MessageSujet: Mercredi 18 janvier 2006   Mercredi 18 janvier 2006 Icon_minitime18/01/06, 11:22 am

Bonjour les filles,

Ce matin, pas d'électricité pour moi, c'était la panique dans la maison. Avez-vous imaginé deux filles de 19 et 17 ans qui doivent aller à l'école, mais y a pas d'électricité pour s'arranger les cheveux, mettre les lentilles, pas d'ordi pour envoyer un message d'amour à leurs amoureux!

C'était le bordel. Pas de rôtis ce matin mais un déjeuner santé:

3/4 t de yogourt vanille Source
1 c à table de beurre d'arachide sans sucre
1/2 t. de céréales sans sucre style muslix
1/2 banane

On brasse le tout, ça va faire l'affaire....

Et un bon breuvage de céréales à mon arrivé au bureau.

Bonne journée à toutes.
Revenir en haut Aller en bas
Clara
Langue bien pendue
Langue bien pendue
Clara


Nombre de messages : 274

Mercredi 18 janvier 2006 Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 18 janvier 2006   Mercredi 18 janvier 2006 Icon_minitime18/01/06, 02:43 pm

Allo!

Quelle fichue température!

Pas d'école pour ma fille aujourd'hui, verglas, pluie, verglas. Donc j'ai fait la paresse ce matin, après avoir écouté la radio ce matin à 6H15 pour vérifier si les écoles étaient fermées, je me suis levée pour aller donner la nouvelle à ma fille qui se réveillait et je suis retournée en vitesse dans la chaleur de mon lit pour n'en sortir qu'à 9H45. Oh! la la ça fait du bien ça!


Plus tard j'ai quand même fait mon 25 minutes de vélo, tiens pour toi LadyPop geek

Pas de marche évidemment aujourd'hui, mais du vélo cet après-midi.

Kat j'imagine facilement la situation chez-toi ce matin, est-ce le verglas qui a causé cette panne? Ici je me croise les doigs pour que ça n'arrive pas.

Bonne journée quand même à vous toutes!

Clara flower
Revenir en haut Aller en bas
kat40
Administrateur
Administrateur
kat40


Nombre de messages : 887
Age : 63
Localisation : Saguenay

Mercredi 18 janvier 2006 Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 18 janvier 2006   Mercredi 18 janvier 2006 Icon_minitime18/01/06, 03:12 pm

Selon l'hydro, c'est les forts vents. La panne a débutée à 03H45 AM et s'est terminé à 11H00 AM. Nous aussi nous avons du verglas.

Côté exercice aujourd'hui, je vais patiner ce soir ( à l'intérieur).
Revenir en haut Aller en bas
Lady-Pop
Dépendante
Dépendante
Lady-Pop


Nombre de messages : 351
Age : 64

Mercredi 18 janvier 2006 Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 18 janvier 2006   Mercredi 18 janvier 2006 Icon_minitime18/01/06, 04:33 pm

Oui, pas drôle pas d’électricité le matin.

C’est super Clara de maintenir tes 25 minutes. thumleft
J’ai augmenté la cadence ce matin et ajouté un 10 minutes de plus de vélo.

J’mange vraiment bien ces temps ci, assez que je me surprends moi-même. Quand j’ai dis à mon conjoint qu’on aurait une bonne quiche maison ce soir avec une salade d’épinards il m’a dit merci de prendre soin de lui et de sa santé ! Beau petit velours chaleureux ça les filles et quelle belle motivation ça me donne.

Malgré le verglas, la pluie, la neige et puis quoi encore…j’vous souhaite un bel après-midi !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mercredi 18 janvier 2006 Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 18 janvier 2006   Mercredi 18 janvier 2006 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mercredi 18 janvier 2006
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jeudi le 26 janvier 2006
» Lundi le 9 Janvier 06
» Samedi 21 janvier
» Bon lundi 23 janvier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mincir - Maigrir Perte de poids et mise en forme :: Sous-forums.... :: Bla Bla Bla-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser