Mincir - Maigrir Perte de poids et mise en forme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mincir - Maigrir Perte de poids et mise en forme

Forum d'entraide pour retrouver la forme et la santé
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Bon lundi 23 janvier

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
kat40
Administrateur
Administrateur
kat40


Nombre de messages : 887
Age : 63
Localisation : Saguenay

Bon lundi 23 janvier Empty
MessageSujet: Bon lundi 23 janvier   Bon lundi 23 janvier Icon_minitime23/01/06, 10:43 am

Bonjour les filles,

Hier je suis allée faire du ski de fond. J'ai fait 11km en 1H30. Ils ont modifié la piste, dans les premiers 2 km, tu montes (grosses côtes) et du cinquième km au 8 km, tu montes des maudites grosses côtes et tu descends des grosses pentes. Ce matin, je viens de découvrir que j'ai des muscles dans les épaules.

Bonne semaine à toutes.
Revenir en haut Aller en bas
Clara
Langue bien pendue
Langue bien pendue
Clara


Nombre de messages : 274

Bon lundi 23 janvier Empty
MessageSujet: Re: Bon lundi 23 janvier   Bon lundi 23 janvier Icon_minitime23/01/06, 12:05 pm

Bon début de semaine!

J'aurai grandement besoin de votre motivation cette semaine, je vous raconte:

J'ai mis Rolland aux poubelles lol!

Vendredi je vous ai dit que j'avais 3 livres de moins, samedi au lever je vois Rolland et décide de grimper dessus, là je réalise qu'il perd la boule, il indique 5 livres de moins que la veille, alors là j'ai beau essayer d'ajuster le bidule, il ne bronche pas. Je sais très bien que je n'ai pas perdu 5 livres en 24 heures, alors je vais m'acheter un autre pèse-personne avec de gros chiffres rouge pour bien voir.

MALHEUR affraid affraid affraid celui-là fait tout le contraire, il me donne 10 livres de plus que vendredi, je panique, dans l'après-midi je dis à mon mari de le retourner au magasin et de m'en amener un autre pas digital cette fois-ci, ben celui-là me dit que j'ai 5 livres de plus que vendredi, donc ça signifie qu'au début de ce nouveau défi, je pesais 5 livres de plus que je pensais, donc tout est à recommencer. Je sais que j'ai quand même perdu ces fameuses livres depuis Noël, mais c'est comme si j'avais pris 5 livres tout d'un coup et je trouve ça décourageant.

D'après vous, quel est le meilleur pèse personne à avoir à la maison? Je sais que le plus juste c'est celui à pesée, mais ce n'est pas le genre d'outil qu'on a à la maison lol!

Bon j'ai fini de chialer, ce matin j'ai marché 40 minutes, ça m'a fait vraiment du bien, car la semaine dernière, je n'ai pas marché, je faisais seulement du vélo.

Alors bonne journée à vous toutes!

CLara flower
Revenir en haut Aller en bas
Lady-Pop
Dépendante
Dépendante
Lady-Pop


Nombre de messages : 351
Age : 64

Bon lundi 23 janvier Empty
MessageSujet: Re: Bon lundi 23 janvier   Bon lundi 23 janvier Icon_minitime23/01/06, 12:24 pm

Bon lundi !

Samedi soir, j’ai eu à faire preuve de résistance devant un alléchant buffet et une mangeuse de chips installée juste à côté de moi… affraid J’me sentais comme un alcoolique devant une mausus de bonne bouteille ! Le pire, ça été les deux gâteaux placés juste dans ma face en fin de soirée. Misère ! Shocked

La routine de la semaine reprend… Tae-bo et vélo plus une belle grande marche le temps de me décider pour quel parti voter…

Clara… Laughing J’ai bouffé de rire… Désolé… Mais m’semble de te voir dire à ton mari de retourner ta nouvelle balance par ce quelle indique 10lbs de plus !
Mais ma grande, tu ne recommence rien. Maintenant, tu sais tellement de chose qu’au tout début de ton défi !
Allez, on retrousse les manches et on continu. thumright

On a eu de la belle visite samedi de Thalie !

Gibou, je suis bien contente de savoir que mon idée t’aidera. Parfois j’écrie et par la suite foute mon texte à la poubelle pensant que ça n’intéressera personne…

Kat, ouin... intéressent ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
jajofa
Bavarde
Bavarde
jajofa


Nombre de messages : 180
Localisation : Anjou

Bon lundi 23 janvier Empty
MessageSujet: Re: Bon lundi 23 janvier   Bon lundi 23 janvier Icon_minitime23/01/06, 01:04 pm

Bonjour les filles,

Clara, concernant le pèse-personne moi je me suis acheté celui de weigh watchers (environ 40 $ au Wall-Mart). Je l'aime bien car il indique également les décimals alors même si perd moins d'une livre mais que je perd quand même ça m'encourage.

Ouf je ne sais pas pourquoi mais cette année je trouve ça beaucoup plus difficile de me motiver pour perdre du poids et faire de l'exercice. Faut dire que maintenant je travaille à l'extérieur et je me sens toute désorganisée. J'avais perdue 2 livres que j'ai repris mais là je me reprends en main sérieusement, après tout je veux perdre 20 livres cette année alors faut que je sois sérieuse un peu.

Aujourd'hui je suis repartie du bon pied. Je me suis fait un menu pour la semaine ainsi qu'un programme d'exercice et je vais le respecter. J'ai bien hâte de voir les résultats sur mon Éphrem (c'est comme ça que j'ai appelé mon pèse personne lollll).

Je suis bien contente de vous lire à tous les jours les filles, vous m'encouragé énormément !

Je vous souhaite à toutes une très belle journée !

Jajofa sunny
Revenir en haut Aller en bas
Gibou
Accro
Accro
Gibou


Nombre de messages : 791
Age : 57
Localisation : Bas-Richelieu

Bon lundi 23 janvier Empty
MessageSujet: Re: Bon lundi 23 janvier   Bon lundi 23 janvier Icon_minitime23/01/06, 03:36 pm

Bon début de semaine les filles!

Avec une responsabilité de plus aujourd'hui pour nous tous. Exercer notre démocratie et aller voter!

Je suis vraiment contente de tous vous lire en ce début d'après midi. Et quelle belle visite en fin de semaine. Une Thalie qui voudrait plus que jamais trouvé la recette magique pour ce prendre en main. Tu es à la bonne place pour te motiver en tout cas et puiser de l'information. Tu t'es trouvé une nouvelle approche qui te ressemble, alors je te souhaite la meilleur des chances.

J'ai eu une grosse avant midi avec toute ma marmaille. Ils sont là les 6. Ouf! Alors pas le temps de venir vous voir avant ça.

Savez-vous ce que Pédro me réservait samedi matin, un beau deux livres de moins que mon premier vendredi. cheers et ce juste en faisant attention et en coupant le grignottage sans même avoir marcher.

Laissez-moi vous raconter comment à commencer ma journée. C'est pas difficile, c'est exactement comme je l'ai décrit dans mon horaire type de la semaine dernière. Éh oui, je suis belle et bien aller prendre ma première marcher matinale ce matin avec toute l'entousiasme qui m'habitait. J'ai marché de 6h55 à 7h25. Une belle grosse demi heure. J'étais juste habillé correcte. ni chaud, ni froid avec mes combinaisons d'hiver sous mes pentalons d'Exercice. J'avais fait quelques échauffements avant de partir. Je me sentais bien à mon retour. J'ai manger 1/2 pomme jaune, un tranche de pain aux douzes céréales grillée, un café au lait avec ma portion de sucre de canne coupée de moitié (avant 1/2 c à t et ce matin 1/4 Mr.Red ). Jai remangé l'autre moitié de pomme en collation. et pour dîner c'est une demi/portion de lazagne.

Hier j'ai fait ma belle grosse soupes au légumes comme prévue...j'en mange pour souper ! miam miam!

Aussi j'ai diminué ma consommation de cigarette d'à peu près la motié alors ça va bien.

Jajofa, c'est difficile de garder la motivation, mais le fait que tu ais pris le temsp de te faire un programme pour la semaine, t'aidera grandement. thumright

Lady-pop Surtout ne jete rien aux poupelles, t'es interessante! et inspirante!

Comme ça Rollant a pris le bord des poubelles Clara. Tu parles d'une aventure !!!! Laughing Faut pas que tu regardes le poids de départ et le poids atteind, mais plutôt combien tes efforts t'on permis de perdre du poids. C'est la quantité perdu dû à tes efforts qui compte, et ça, tu as tout le mérite du monde, tu peux être fière de toi parce que tu as continué de bouger même à la maison quand tu ne pouvais pas marcher dehors. Ne te décourage pas tes acquis sont les mêmes! L'important c'est de toujours utiliser le même pèse personne selon moi, car peut-être peuvent-ils varier un peu d'un à l'Autre. En autant qu'il soit cohérant et qu'il n'avance pas des chiffres invraisemblable comme Rollant ! lol!

Au faite, comment vas-tu baptiser ton nouveau pèse personne?

Kat, tu es percévérante en titi! faire tout ce kilomètrage avec toutes ces côtés! repose bien des épaules. Un beau massage c'est efficace.

Bon c'est l'heure de la relaxation pour moi avant que la ribambelle se réveille. Mais mon rush du jour est fini, j'Aime bien l'apres sieste. on s'amuse bien et c'est plus relaxe pour moi une fois les couches changées. Very Happy

Bonne fin de journée! et N'ounliez pas d'aller voter.

Gibou
Revenir en haut Aller en bas
http://ginetteb.blogspot.com/
kat40
Administrateur
Administrateur
kat40


Nombre de messages : 887
Age : 63
Localisation : Saguenay

Bon lundi 23 janvier Empty
MessageSujet: Re: Bon lundi 23 janvier   Bon lundi 23 janvier Icon_minitime23/01/06, 03:45 pm

Bravo Gibou pour ta fidèlité à ton horaire de la semaine dernière!

Clara le pèse-personne c'est une fois par semaine, toujours le matin au levé et toujours la même journée.

Jajofa, tu vas reprendre une routine, ne lâche pas!

Lady-Pop, tu es bonne, c'est difficile de dire non! Samedi soir, j'avias un souper chez des amis, c'était un embouteillage de vin. Maudit que j'ai été raisonnable, j'ai pris plus qu'une coupe mais si je compare avant ,lors des autres embouteillages, j'ai diminué de moité ma consommation et pour le souper j'ai respecté ma ligne de conduite.
Revenir en haut Aller en bas
Clara
Langue bien pendue
Langue bien pendue
Clara


Nombre de messages : 274

Bon lundi 23 janvier Empty
MessageSujet: Re: Bon lundi 23 janvier   Bon lundi 23 janvier Icon_minitime23/01/06, 04:12 pm

Kat, je sais bien qu'on ne doit se peser qu'une fois par semaine, c'est que samedi en passant tout près de la balance, je suis montée et c'est là que j'ai constaté qu'elle était défectueuse comme je l'ai expliqé plus haut.

Et là je constate que celle que j'ai, les chiffres ne sont pas tellement gros, donc j'ai de la diffculté à bien voir, peut-être un autre changement à prévoir?

Bravo LadyPop, Kat, Gibou et Jajafa, pour votre volonté!!!

Bonne fin de journée!

CLara flower
Revenir en haut Aller en bas
Lady-Pop
Dépendante
Dépendante
Lady-Pop


Nombre de messages : 351
Age : 64

Bon lundi 23 janvier Empty
MessageSujet: Re: Bon lundi 23 janvier   Bon lundi 23 janvier Icon_minitime23/01/06, 04:33 pm

clown J'pense que Clara va toutes les essayer jusqu'à ce qu'il y en ait une qui affiche le bon poids ! Laughing lol! lol!

J'arrive de prendre une marche de 45 minutes, le temps d'un p'tit vote... thumright
Revenir en haut Aller en bas
Clara
Langue bien pendue
Langue bien pendue
Clara


Nombre de messages : 274

Bon lundi 23 janvier Empty
MessageSujet: Re: Bon lundi 23 janvier   Bon lundi 23 janvier Icon_minitime23/01/06, 05:20 pm

Razz Razz Razz Razz Razz LadyPop lol!

Bonne idée ça ,je vais toutes les essayer, donc d'ici quelques semaines, il y en aura sûrement une qui me donnera le poids que je veux.

En fait je me suis peut-être mal exprimée, je crois sincèrement que la première balance que j'ai achetée n'était pas tout à fait juste, car je me pèse quand même régulièrement et mon ancienne me donnait des diminutions qui me semblaient raisonnables, sauf samedi, où l'aiguille refusait de grimper davantage.

La 2e balance que j'ai achetée me montre que j'ai 5 livres de plus que je pensais et ça ça me semble possible, mais 10 livres de plus, ça j'en doutais fortement.

Alors si mon histoire de balance vous fait rire, ben tant mieux, vous brûlerez des calories grâce à moi! lol!

Bye!

CLara flower
Revenir en haut Aller en bas
Gibou
Accro
Accro
Gibou


Nombre de messages : 791
Age : 57
Localisation : Bas-Richelieu

Bon lundi 23 janvier Empty
MessageSujet: Re: Bon lundi 23 janvier   Bon lundi 23 janvier Icon_minitime24/01/06, 10:06 am

Sans compter que d'ici quelques semaines Clara aura déjà perdu encore ! De quoi mélanger en plus !!!
lol!

Jajofa, j'espère Qu'Éphrem sera plus intelligent que celui de Symphorien à l'époque! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://ginetteb.blogspot.com/
Contenu sponsorisé





Bon lundi 23 janvier Empty
MessageSujet: Re: Bon lundi 23 janvier   Bon lundi 23 janvier Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bon lundi 23 janvier
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lundi le 9 Janvier 06
» Lundi, 15 janvier
» Samedi 21 janvier
» Mardi 24 janvier
» Mercredi 18 janvier 2006

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mincir - Maigrir Perte de poids et mise en forme :: Sous-forums.... :: Bla Bla Bla-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser