Mincir - Maigrir Perte de poids et mise en forme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mincir - Maigrir Perte de poids et mise en forme

Forum d'entraide pour retrouver la forme et la santé
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Jeudi le 26 janvier 2006

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
kat40
Administrateur
Administrateur
kat40


Nombre de messages : 887
Age : 63
Localisation : Saguenay

Jeudi le 26 janvier 2006 Empty
MessageSujet: Jeudi le 26 janvier 2006   Jeudi le 26 janvier 2006 Icon_minitime26/01/06, 10:34 am

Bonjour les filles,

Hier soir j'ai été marcher, 60 minutes, les rues et les trottoires sont en glace, c'est difficile pour la marche. Ce soir je vais faire du vélo, 60 minutes, à moins que la patinoire soit ouverte!

Ici le soleil est au rendez-vous et il fait moins froid que prévu, -10 C.

Cette semaine aucun perte de poids, c'est ce que m'a dit Carlo (le pèse-personne de chez Énergie Cardio). Il faut dire que je maintiens mon poids depuis cette été, j'avais pris 3 livres aux fêtes que j'ai perdu dans la première semaine. J'espère atteindre mon 135 livres d'ici l'été 2006. J'usqu'à maintenant j'ai réussi à limiter ma consommation de vin la fin de semaine à une coupe par jour au souper et je vérifie sur PROFILAN si j'ai droit à cette coupe (nombre de calories prises dans la journée), je suis assez fière de moi!

Bonne journée.
Revenir en haut Aller en bas
Gibou
Accro
Accro
Gibou


Nombre de messages : 791
Age : 57
Localisation : Bas-Richelieu

Jeudi le 26 janvier 2006 Empty
MessageSujet: Re: Jeudi le 26 janvier 2006   Jeudi le 26 janvier 2006 Icon_minitime26/01/06, 10:36 am

Allo mes amies!

Je prends quelques lignes à mon tours pour vous félicité vous aussi Jajofa et Thalie!

Jajofa, c'est vraiment super que tu puisses marcher pour aller au boulot! T'es vraiment sur le bon bord comme tu dis! thumright C'est tellement bon de vous lire! study

Thalie, là vraiment je suis très impressionnée! hockey
Jouer au hockey, j'aurais la langue à terre! geek C'est super! Tu as trouvé un moyen de joindre l'utile à l'agréable. Du bon temps avec fiston, en jouant, et en bougeant! Bravo à toi!

Ben non ce matin j'ai pas fait ma marche. Soyez sans crainte j'irai sans faute après le boulot. J'avais une réunion hier soir à la bibliothèque pour notre route des épouventails 2006. Je suis revenue tard. Je me suis levé en retard ce matin. J'ai snoozé le réveille, je ne sais plus combien de fois! I don't want that
Nous avons un nouveau coordonnateur des loisirs ici, qui vient nous donner un gros coup de main à l'organisation de l'évenement et aussi pour tout autre projets. J'ai appris hier que nous aurons une fête des neiges le 11 février prochain.
C'est super, je vais pouvoir faire de la raquette dans les sentiers du Camping. Bien sûre ce sera sur des raquettes traditionnelles en babiche, mais c'est pas grave, juste admirer le paysage et être en plein air santa ce sera super!

Je tiens bon côté alimentation, et je me trouve pas mal bonne! Je vous comprend cependant Clara et Jajofa, car moi aussi je ne suis pas sans y penser le soir à mes grignotines d'antan! Laughing Je continue de prendre une collation, mais je mange des trucs santé. Hier soir en revenant de ma réunion j'étais affamée! J'aurais mangé un éléphan. elephant Je n'avais que mangé un petit steak et de la salade pour souper. J'ai mangé des mangues avec un peu de yogourt à la vanille. Mon goût de sucrée à été rassasié.

Les amies, j'ai hâte à demain pour me peser.....je ne sais pas si ça peut déjà partaître physiquement, mais j'ai vraiment l'impression d'avoir désenflé au niveau du foie. Depuis quelques mois, j'avais pris du poids dans cette région. Ce qui est très mauvais pour la santé, vous n'êtes pas sans le savoir! Alors, je ne sais pas si c'Est mon imagination, mais je me trouve moins enflée. Je dégonfle comme un ballon que l'on pète avec une aiguille. lol! l'aiguille de mes marches!

à vous toutes mes motiveuses, Bonne journée!

Gibou
ps: pour celles qui sont intéressées, c'est aujourd'hui qu'on peut s'inscrire au défi 5/30

http://defisante530.com/defisante/fr/
Revenir en haut Aller en bas
http://ginetteb.blogspot.com/
Gibou
Accro
Accro
Gibou


Nombre de messages : 791
Age : 57
Localisation : Bas-Richelieu

Jeudi le 26 janvier 2006 Empty
MessageSujet: Re: Jeudi le 26 janvier 2006   Jeudi le 26 janvier 2006 Icon_minitime26/01/06, 10:41 am

Bravo Kat! tu as raison d'être fière de toi!

thumright
Revenir en haut Aller en bas
http://ginetteb.blogspot.com/
Clara
Langue bien pendue
Langue bien pendue
Clara


Nombre de messages : 274

Jeudi le 26 janvier 2006 Empty
MessageSujet: Re: Jeudi le 26 janvier 2006   Jeudi le 26 janvier 2006 Icon_minitime26/01/06, 12:12 pm

Allo vous toutes! salut

Quelle belle journée ensoleillée! sunny

Gibou, c'est super, tu vois déjà des bienfaits et ce n'est que le début, non ce n'est pas ton imagination, c'est vraiment la récompense pour tes efforts.

Ce matin, je suis allée marcher plus tôt, une belle marche de 35 minutes, ensuite j'ai fait mon 30 minutes de vélo, j'ai eu vraiment chaud. Une bonne bouteille d'eau était la bienvenue.

Hier soir, en soirée j'ai mangé un petit bol de raisins frais.

Alors, passez toute une belle journée!

Bye!

CLara flower
Revenir en haut Aller en bas
jajofa
Bavarde
Bavarde
jajofa


Nombre de messages : 180
Localisation : Anjou

Jeudi le 26 janvier 2006 Empty
MessageSujet: Re: Jeudi le 26 janvier 2006   Jeudi le 26 janvier 2006 Icon_minitime26/01/06, 06:25 pm

Allo les filles,

Ma semaine de travail vient de se terminer alors demain je vais en profiter pour aller faire l'épicerie à pied comme ça je vais avoirpris ma marche sans m'en rendre compte.

Vous êtes vraiment trippante à lire. Kat notre super motivatrice j'aimerais ça être en forme comme toi mais si je continue je vais surement y arriver.

Gibou en effet je crois qu'il est possible que ton foie dégonfle car ça m'est arrivé après les fêtes. J'avais perdue 3 livres en une semaine juste à faire attention à ce que je mange.

Clara je te nomme notre marcheuse nationale car tu ne manque pas une journée de marche, tu es très inspirante.

Je n'oublie pas Thalie notre vieille ado (s't'une farce) qui joue au hockey dans la cuisine. Tu m'a l'air en meilleure forme qu'à l'automne est-ce que je me trompe?

Bon assez de bavardage je pars préparer mon souper.

Bye bye !

Jajofa sunny
Revenir en haut Aller en bas
Gibou
Accro
Accro
Gibou


Nombre de messages : 791
Age : 57
Localisation : Bas-Richelieu

Jeudi le 26 janvier 2006 Empty
MessageSujet: Re: Jeudi le 26 janvier 2006   Jeudi le 26 janvier 2006 Icon_minitime26/01/06, 06:27 pm

Allo les filles!

Tout le monde est déjà partie!

c'est rendu râre de finir si tôt!

Alors je m'en va faire mon 30 minutes de marche à l'instant!

Je serai revenue juste à temps pour mon fruitier préféré! cherry

Je vous souhaite une belle soirée!

Gibou
Revenir en haut Aller en bas
http://ginetteb.blogspot.com/
Gibou
Accro
Accro
Gibou


Nombre de messages : 791
Age : 57
Localisation : Bas-Richelieu

Jeudi le 26 janvier 2006 Empty
MessageSujet: Re: Jeudi le 26 janvier 2006   Jeudi le 26 janvier 2006 Icon_minitime26/01/06, 09:26 pm

Bonsoir les filles!

eh oui, mon adolescente qui a congé d'école demain est partie coucher chez sa tante afin de pouvoir voir son amoureux. Donc une soirée avec l'ordi juste pour moi! Mr.Red
il est très probable que je dialogue avec moi-même à cette heure là, mais tant qu'à le faire à voix haute, aussi bien risquer ici ! lol!

J'ai été faire ma belle marche comme prévu. Ça super bien été. Vraiment c'est moins raide à cette heure là que le matin je dois avouer!
En revenant je me suis fait un bon petit souper. J'ai encore mangé du stack (différent cependant) mariné et sauté, avec des bons champignons sautés aussi, ainsi qu'un beau gros bouquet de fèves jaunes cuit à la vapeur!
C'était Délicieux!

Après le souper j'ai but mon thé vert (ah oui j'avais oublié de vous le dire, j'ai commencé le thé vert cette semaine après dîner et après souper). Puis j'ai décidé d'attendre 1h30 avant de prendre mon dessert. Vous aller comprendre pouquoi!

Comme j'ai fait BEAUCOUP de provision avec M. Fruitier, j'ai mangé comme dessert, 1/2 tasse de mûres et de bleuets frais, accompagnés de 2 c à table de coolwhip légère ( une petite gâterie de 22 calories pour remplacer le yogourt.) , le tout avec deux biscuit graham.
Avouez que je vous met l'eau à la bouche les filles ! Razz

je vais aller faire un peu de recherche sur internet pour quelques trucs que j'ai besoin pour mon travail, je revienderai peut-être voir s'il y a des personnes qui elles aussi parlaient toutes seules comme moi.

Bye bye
Gibou
Revenir en haut Aller en bas
http://ginetteb.blogspot.com/
Contenu sponsorisé





Jeudi le 26 janvier 2006 Empty
MessageSujet: Re: Jeudi le 26 janvier 2006   Jeudi le 26 janvier 2006 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jeudi le 26 janvier 2006
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mercredi 18 janvier 2006
» Samedi 21 janvier
» Bon lundi 23 janvier
» Mardi 24 janvier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mincir - Maigrir Perte de poids et mise en forme :: Sous-forums.... :: Bla Bla Bla-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser