Mincir - Maigrir Perte de poids et mise en forme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mincir - Maigrir Perte de poids et mise en forme

Forum d'entraide pour retrouver la forme et la santé
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Lundi le 9 Janvier 06

Aller en bas 
AuteurMessage
Lady-Pop
Dépendante
Dépendante
Lady-Pop


Nombre de messages : 351
Age : 64

Lundi le 9 Janvier 06 Empty
MessageSujet: Lundi le 9 Janvier 06   Lundi le 9 Janvier 06 Icon_minitime09/01/06, 12:46 pm

Bon lundi les filles !

On peux-tu retourner se coucher ? Confused

Pas facile de reprendre les habitudes qu’on avait délaissées pour la période des fêtes. Evil or Very Mad
Entre Noël et le Jour de l’An, j’ai été assez sage côté bouffe. J’ai même réussi à faire environ 50 minutes de vélo par jour mais ça s’est gâté, détérioré, éfouéré après le Jour de l’An. affraid

Aujourd’hui, reprise du défi santé mais c’est mon body qui a de la difficulté à suivre. J’ai pédalé durant 15 minutes en pensant lâcher à chaque seconde.
J’me suis fait à déjeuner, un p’tit gruau nature et popoté un pain aux bananes santé pour mes p’tites collations.
Ce soir, marche d’une heure avec mon conjoint, un nouvel initié au défi santé qui a écrasé sa cigarette le 1er mars dernier mais qui a engraissé de 20lbs.

Bon courage les filles… thumright
Revenir en haut Aller en bas
 
Lundi le 9 Janvier 06
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bon lundi 23 janvier
» Lundi, 15 janvier
» Samedi 21 janvier
» Mardi 24 janvier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mincir - Maigrir Perte de poids et mise en forme :: Sous-forums.... :: Bla Bla Bla-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser