Mincir - Maigrir Perte de poids et mise en forme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mincir - Maigrir Perte de poids et mise en forme

Forum d'entraide pour retrouver la forme et la santé
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 petit mardi nuageux

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Nat
Habituée
Habituée
Nat


Nombre de messages : 64

petit mardi nuageux Empty
MessageSujet: petit mardi nuageux   petit mardi nuageux Icon_minitime13/03/07, 06:41 pm

Bonsoir les filles!

Retour au boulot pour moi aujourd'hui souris !

Mon Dieu qu'il fait noir à 6 hres! Tout pour nous aider à nous lever blabla !

Ces temps-çi je suis TELLEMENT motivée! Pas nécessairement à cause de mon programme alimentaire (Je l'avais déjà fait plusieures fois! la seule nouveauté c'est de le faire à l'ordi ), mais c'est plus que ça. On diraît que mon esprit a VRAIMENT décidé que j'allais perdre mes livres en trop, que cette fois-çi ,y a plus de niaisage à faire. C'est là que ça se fait muscu !

J'ai 40 ans, et je réalise que je peux encore avoir du sex-appeal si je le veux ois hi hi hi!!!!

Et même si je peux manger ce que je veux, je me fait un honneur de manger beaucoup de légumes, de bien choisir mes aliments, bref, je me sens SPÉCIALE de manger de cette façon manger !

J'espère que cette motivatin va continuer ballon !

En attendant, je la prends pendant que ça passe et vous en donne aussi si vous en avez besoin pomme

Bonne soirée !
Revenir en haut Aller en bas
kat40
Administrateur
Administrateur
kat40


Nombre de messages : 887
Age : 63
Localisation : Saguenay

petit mardi nuageux Empty
MessageSujet: Re: petit mardi nuageux   petit mardi nuageux Icon_minitime13/03/07, 06:53 pm

J'aime te lire, tu es tellement motivée que tu nous motives. C'est plus difficle la levé du corps le matin , mais il fait clair plus tard...

Moi aujourd,Hui Énergie Cardio à midi, petit train va loin.
Revenir en haut Aller en bas
Lady-Pop
Dépendante
Dépendante
Lady-Pop


Nombre de messages : 351
Age : 64

petit mardi nuageux Empty
MessageSujet: Re: petit mardi nuageux   petit mardi nuageux Icon_minitime15/03/07, 03:46 pm

Nat, c'est très motivant de te lire. aerobie

J'ai une vilaine grippe mais c'est pas ça qui va m'arrêter de continuer mon entraînement.
Ma balance ne me montre aucune perte de poids mais mes vêtements eux, oui alors ça devient plus plaisant de faire des exercices. machine
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





petit mardi nuageux Empty
MessageSujet: Re: petit mardi nuageux   petit mardi nuageux Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
petit mardi nuageux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mardi 9 mai
» Mardi, 21 nov. 07
» Mardi
» Mardi 23 mai
» Bon mardi 30 mai !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mincir - Maigrir Perte de poids et mise en forme :: Sous-forums.... :: Bla Bla Bla-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser