Mincir - Maigrir Perte de poids et mise en forme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mincir - Maigrir Perte de poids et mise en forme

Forum d'entraide pour retrouver la forme et la santé
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Bon mardi 30 mai !

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Lady-Pop
Dépendante
Dépendante
Lady-Pop


Nombre de messages : 351
Age : 64

Bon mardi 30 mai ! Empty
MessageSujet: Bon mardi 30 mai !   Bon mardi 30 mai ! Icon_minitime30/05/06, 10:38 am

tapis Comment se motiver à faire une heure d’exercice quand on a chaud juste à être assit sur sa chaise ? Ça s’appel, demander au chum d’installer les climatiseurs ce soir. velo J’ai fais 20 minutes de vélo, m’en restent encore 40 minutes. Ouf !

Ça coupe l’appétit aussi quand il fait chaud. Une tite sandwich sur le bord d’une assiette, c’est bien suffisant.
De l’eau, de l’eau et beaucoup d’eau !

cooking Aujourd’hui, j’me donne le droit de bouffer un petit gâteau, gateau un Opéra, vous connaissez ? C’est un délicieux rendez-vous moelleux pour une tite madame, ça c’est moi, qui a vieillie aujourd’hui. ballon

J’vous souhaite un très beau mardi.
Revenir en haut Aller en bas
kat40
Administrateur
Administrateur
kat40


Nombre de messages : 887
Age : 63
Localisation : Saguenay

Bon mardi 30 mai ! Empty
MessageSujet: Re: Bon mardi 30 mai !   Bon mardi 30 mai ! Icon_minitime30/05/06, 10:52 am

Pauvre Lady-Pop, il fait chaud chez vous. Ici pas encore de facteur humidex, mais ça va venir. Tu as raison il faut se motiver pour faire de l'exercice lorsqu'il fait chaud et humide. Je vais chez Énergie Cardio ce mdi, y a l'air climatisé.

Bonne fête ma vieille et surout décustes ton gâteau, tu le mérites bien. fete fete2
Revenir en haut Aller en bas
louloulove
Habituée
Habituée
louloulove


Nombre de messages : 96
Localisation : Montréal

Bon mardi 30 mai ! Empty
MessageSujet: Bonjour   Bon mardi 30 mai ! Icon_minitime30/05/06, 01:55 pm

Bonjour les amies,

Avant de parler de moi, BONNE FÊTE Lady Pop, déguste ton gâteau tu le mérites bien.

J,espère que tout le monde se porte bien, moi je suis dans une forme merveilleuse. Il faut dire qu'hier soir était soir de pesée. Je savais que j'avais perdu cette semaine mais là, pas tant que ça, la balance affichait un beau 6,2 livres en moins. Je vous dis que ça donne de l,énergie de voir ce beeau chiffre sur la balance. Donc depuis le début, soit 6 semaines de faites, j,ai 21 livres en moins. Il en reste encore beaucoup mais disons que je suis bien motivée. Et de plus, j'ai fait l'acquisition du nouveau livre de MAV, il y a plus de menus, c'est plus facile de prévoir ce que l'on mange.

En fin de semaine nous avons fait le ménage de la cour, ça fait du bien ça aussi, il reste sous le balcon et finir de sortir l,ensemble patio.

Ce soir je devrais finir les fleurs et d,autres petits trucs, c,est tellement plaisant d'être à l'extérieur.

Sur ce, je retourne au travail et passé tous une belle journée.

Louise
Revenir en haut Aller en bas
louloulove
Habituée
Habituée
louloulove


Nombre de messages : 96
Localisation : Montréal

Bon mardi 30 mai ! Empty
MessageSujet: bonjour   Bon mardi 30 mai ! Icon_minitime30/05/06, 01:58 pm

Désolé un petit oubli.

C'est triste Gibou pour la maison, mais chaque chose en son temps. Tout arrive à point à qui sait attendre.

Jajofa, j,espère que tu nous reviendras vite, tes petites interventions me plaisent énormément. Et donne nous des nouvelles du nouveau livre MAV.

Coloa, ou es-tu?

Kat, le vélo est sorti. Les routes sont belles.

Bye à plus
Revenir en haut Aller en bas
Gibou
Accro
Accro
Gibou


Nombre de messages : 791
Age : 57
Localisation : Bas-Richelieu

Bon mardi 30 mai ! Empty
MessageSujet: Re: Bon mardi 30 mai !   Bon mardi 30 mai ! Icon_minitime30/05/06, 02:50 pm

Bonjour les filles!

fete fete2 Bonne fête Lady! Un opéra pour une grande Dame! Savoure-le à pleine bouche! Tu le mérites tellement!
Mets-en qui fait chaud! les marches rapides dehors, c'est quasiment pas possible avec un tel facteur humidex......ça va me prendre un vélo stationnaire bientôt! m'en va en faire dans la cuisine...à côté du climatiseur! velo Bon, un vélo stationnaire, un vélo de rendonnée....deux vélos à prévoir....mmmmmmm je crois que je vais opté pour celui de rendonnée ce mois-ci....faut que je commence si je veux faire le tour de la route de épouvantails en aoùt prochain.


ballon 1er souris Bravo ma belle Loulou! t'es vraiment partie en grand cette année toi! je suis vraiment très contente pour toi! thumright Tu vas les avoir ces kilos-là! carlo avec la détermination qui t'habite! corde T'es une vrai championne! Continue sur cette belle lancé! up up up Et tu as raison....chaque chose en son temps.....je me fais patiente!

Kat, c'est chouette chez énergie cardio...il y a l'air climatisé! profites-en! tapis machine aerobie et puis tu as de beaux paysages dans ton coins de pays pour faire du vélo....ça aussi c'est agréable!

Jajo. j'espère que ça va mieux de ton côté...moi aussi j'aime beaucoup tes petites interventions santés....c'est toujours apprécié et coloré comme un bouquet de ballons ballon

Coloa...il a fait humide sans bon sens dehors...j'espère que tu mets de la crème solaire.....et que les mausus de maringuoins te mangent pas partout comme ils le font ici....mes amis sont tout plein de piqûres! Toujours dans le vent avec ta chute de kilos toi aussi ??? ois ois

Salut les invisibles! passez-donc par dessus votre gêne...vous voyez ben Qu'on est du monde bien simples et sympatiques! Laughing

Aujourd'hui il y a une belle brise dehors....et c'est beaucoup moins humide qu'hier....ce soir...boîte à fleurs....car hier...j'ai commencé un petit rhume (belle journée chaude pour ça!) et j'étais trop claquée pour commencer....je me reprends ce soir.

chat chat chat chat
Revenir en haut Aller en bas
http://ginetteb.blogspot.com/
Lady-Pop
Dépendante
Dépendante
Lady-Pop


Nombre de messages : 351
Age : 64

Bon mardi 30 mai ! Empty
MessageSujet: Re: Bon mardi 30 mai !   Bon mardi 30 mai ! Icon_minitime30/05/06, 04:30 pm

ballon Merci les filles pour vos souhaits de bonne fête ! gateau

Ouin, y'a du monde en forme ici aujourd'hui !

Loulou, tu m'épates ! Bravo pour cette belle perte de poids ! Ok, j'suis jalouse ! Smile Mais ça m'encourage à mieux continuer quand je sais que ça va bien pour d'autres. Wink

Jajo... Elle est où ? bye

Kat, j'ai quand même fais du vélo sans climatiseur. J'avais l'impression de fondre, y'a ça de bon Cool

Gib, si tu n'as pas eu cette maison, c'est qu'il y a quelque chose de mieux qui t'attend. Ah oui ma chère que je vais déguster ce petit gâteau. Demain, j'donnerai quelques coups de pédales de plus. velo

Bon Coloa, avant c'était la pluie qui t'envahissait maitenant ce sera la chaleur, y'en a pas de facile hein ! pluie

cooking Congé de préparation du souper pour moi ce soir Yes!

Bonne fin de journée les filles dansmesbras
Revenir en haut Aller en bas
coloa
Bavarde
Bavarde
coloa


Nombre de messages : 186
Age : 58

Bon mardi 30 mai ! Empty
MessageSujet: Re: Bon mardi 30 mai !   Bon mardi 30 mai ! Icon_minitime30/05/06, 10:37 pm

Bonne fête Lady

Bonsoir à vous toutes

Bravo Loulou, c'est fabuleux ta perte!!! continue

Non Lady, y'en a pas de facile. Pis que j'entende pas encore une fois un bon "citoyen" me dire que j'ai une belle job à être dehors tout le temps. En hiver par -30 ou quand il a neigé et que les bancs de neiges sont haut de même. L'automne et le printemps avec la pluie froide, même frette et l'été par 35 degrés à l'ombre avec le smog et l'humidité!!!
Je ne me plains pas par exemple, c'est toujours mieux que de pas avoir de travail!

Et oui, Gib, je mets de la crème solaire, j'ai pas le choix j'ai de la peau de "pet", couleur lait pâle! Pas de maringouins par exemple, parce qu'on est au centre-ville de Montréal, manquerait plus que ça.

Je vous laisse parce que l'heure de mon dodo est passé pis mon mosus de cadran va quand même se faire entendre à 4h30 demain matin!

dansmesbras
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ensembleonvayarriver.blogspot.com
Lady-Pop
Dépendante
Dépendante
Lady-Pop


Nombre de messages : 351
Age : 64

Bon mardi 30 mai ! Empty
MessageSujet: Re: Bon mardi 30 mai !   Bon mardi 30 mai ! Icon_minitime31/05/06, 08:15 am

Merci Coloa.

Une minie fan accroché sur une casquette, s'serait chic ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Gibou
Accro
Accro
Gibou


Nombre de messages : 791
Age : 57
Localisation : Bas-Richelieu

Bon mardi 30 mai ! Empty
MessageSujet: Re: Bon mardi 30 mai !   Bon mardi 30 mai ! Icon_minitime31/05/06, 09:26 am

T'es drôle Lady!!!
Laughing
Comment y s'appel déjà le gars amoureux du plein air au cheveux blancs? Vous savez de qui je parle?.....Ce sera pas Daniel Bouchard? c'est le Daniel que chu pas sûre.

Enfin, tout ça pour dire que lui, y dit, "il n'y a pas de mauvaise températures, juste des mauvais vêtements".....Pour l'hiver c'est un peu vrai...mais l'été ouf! comment s'habiller plus léger qu'une camisole et un short? quand t'a la langue pendue jusqu'à terre....
Je pensais à toi dimanche Co qui travail dans des conditions extrêmes....j'étais aller magasiner mes fleurs dans les centres de jardins, et j'avais tellement chaud que j'ai pas eu de misère à caller deux bouteilles d'eau l'une dernière l'autre. Enfin ça doit pas être évident travailler dehors par mauvais temps où chaleur extrême....tu dois apprécier les râres journées parfaites...pas trop froide, pas trop chaude....lègère brise et sans humidité!...je nous en souhaite plein des comme ça cet été.

Bon m'en vas dans le topic du jour... chat
Revenir en haut Aller en bas
http://ginetteb.blogspot.com/
Gibou
Accro
Accro
Gibou


Nombre de messages : 791
Age : 57
Localisation : Bas-Richelieu

Bon mardi 30 mai ! Empty
MessageSujet: Re: Bon mardi 30 mai !   Bon mardi 30 mai ! Icon_minitime31/05/06, 09:56 am

Ça y est !!! Idea ça me revient!

Marcel Bouchard!!!

je l'aime lui....y'est inspirant....moi s'aussi j'aime ça le plein air!
J'aimerais être aussi active que lui rendu à son âge! aerobie
Revenir en haut Aller en bas
http://ginetteb.blogspot.com/
Contenu sponsorisé





Bon mardi 30 mai ! Empty
MessageSujet: Re: Bon mardi 30 mai !   Bon mardi 30 mai ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bon mardi 30 mai !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mardi !
» Bon Mardi !
» Mardi 13 mai
» Mardi
» Bon mardi !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mincir - Maigrir Perte de poids et mise en forme :: Sous-forums.... :: Bla Bla Bla-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser