Mincir - Maigrir Perte de poids et mise en forme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mincir - Maigrir Perte de poids et mise en forme

Forum d'entraide pour retrouver la forme et la santé
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Mardi

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Clara
Langue bien pendue
Langue bien pendue
Clara


Nombre de messages : 274

Mardi Empty
MessageSujet: Mardi   Mardi Icon_minitime22/11/05, 11:00 am

Allo!
Dis-donc Kat, est-ce que ton mari et ta fille réusissent à te suivre lorsque vous marchez ensemble? lol!

Moi aussi, hier soir je suis retournée marcher avec ma fille, elle marche d'un bon pas, alors c'est profitable, on a marché 30 minutes et elle parle, elle parle, je trouve cela vraiment le fun. Mon mari, lui n'est pas très actif et lorsque je marche avec lui, je prends l'air, mais je ne brûle pas beaucoup de calories lol!

Aujourd'hui, c'est journée de relâche pour moi, j'ai besoin de repos. S'il ne pleut pas ce soir, j'irai probablement marcher avec ma fille, on verra.

Bonne journée à vous toutes!

Clara flower
Revenir en haut Aller en bas
kat40
Administrateur
Administrateur
kat40


Nombre de messages : 887
Age : 63
Localisation : Saguenay

Mardi Empty
MessageSujet: Re: Mardi   Mardi Icon_minitime22/11/05, 11:16 am

Clara,

Mon mari est beaucoup plus grand que moi et il fait des grands pas, je marche très vite avec lui. Ma fille a beaucoup mal aux articulation (maladie crohn), elle trouve que nous marchons vite mais elle s'adapte tranquillement à nos pas.

Clara, ici ils annonces 35 cm de neige , je crois que je vais rester à la maison ce soir. Je vais chez Énergie Cardio ce midi ,en fin de journée en physio pour mon cou.

Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Lady-Pop
Dépendante
Dépendante
Lady-Pop


Nombre de messages : 351
Age : 64

Mardi Empty
MessageSujet: Re: Mardi   Mardi Icon_minitime22/11/05, 01:03 pm

Hier, j’ai marché avec fiston. Il m’a demandé si je marchais toujours aussi vite ! Oui cher et en prenant soin de rentrer mes abdominaux ! J’ai eu droit à toute une paire de yeux. Shocked

Mon conjoint est lui aussi pas mal plus grand que moi alors il fait de grands pas et moi la tite affaire à côté, je coure presque. Mais j’comprends pas pourquoi il me demande souvent de ralentir le pas mais c’est vrai qu’il prend le temps de regarder les aménagements, de commenter sur la finition des maisons etc.

Bon mardi les filles et bonne marche sous la neige !
rendeer
Revenir en haut Aller en bas
kat40
Administrateur
Administrateur
kat40


Nombre de messages : 887
Age : 63
Localisation : Saguenay

Mardi Empty
MessageSujet: Re: Mardi   Mardi Icon_minitime22/11/05, 01:16 pm

Tu me fais rire Lady-Pop, car mon chum fait des commentaires sur la finition des maisons, des terrains. Il est menuisier donc....et comme toi, moi le ti-bout je fais deux pas et lui en fait un....Pourquoi je suis pas grande moi aussi connerie
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mardi Empty
MessageSujet: Re: Mardi   Mardi Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mardi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bon mardi 30 mai !
» Mardi !
» Bon Mardi !
» Mardi 13 mai
» Mardi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mincir - Maigrir Perte de poids et mise en forme :: Sous-forums.... :: Bla Bla Bla-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser