Mincir - Maigrir Perte de poids et mise en forme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mincir - Maigrir Perte de poids et mise en forme

Forum d'entraide pour retrouver la forme et la santé
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Mardi 23 mai

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
kat40
Administrateur
Administrateur
kat40


Nombre de messages : 887
Age : 63
Localisation : Saguenay

Mardi 23 mai Empty
MessageSujet: Mardi 23 mai   Mardi 23 mai Icon_minitime23/05/06, 08:56 am

Bonjour mardi sous la pluie ...

J'espère que vous avez passé une belle fin de semaine malgré le mauvais temps.

Pour moi petits abus alimentaires, mais je vais me reprendre cette semaine. Encore une grosse semaine au travail. Ce midi Énergie Cardio..

Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
louloulove
Habituée
Habituée
louloulove


Nombre de messages : 96
Localisation : Montréal

Mardi 23 mai Empty
MessageSujet: BOnjour   Mardi 23 mai Icon_minitime23/05/06, 10:23 am

Bon matin,

Ici à Montréal il fait gris et froid. J'ai vraiment hâte que le soleil se montre le bout du nez et qu'il reste figé dans le ciel.

J'espère que malgré tout vous avez passé un beau week end, moi j'en ai profité pour finaliser mes armoires et faire le tri des vêtements et jouets des enfants. C'est qu'elles en ont des cochonneries mes petites coquines.

BOn aujourd'hui assez occupé, déménagement du bureau de ma boss, une chance que les boîtes sont finies, il ne manque que les déménageurs.

Si j'ai la chance je vais revenir en fin de journée.

BOnne journée à toutes

P.S.: Kat, est-ce que tu peux ajuster ma balance, 2,4 en moins.

Lou
Revenir en haut Aller en bas
jajofa
Bavarde
Bavarde
jajofa


Nombre de messages : 180
Localisation : Anjou

Mardi 23 mai Empty
MessageSujet: Re: Mardi 23 mai   Mardi 23 mai Icon_minitime23/05/06, 11:15 am

Bonjour les filles,

En effet ce fut une fin de semaine grise et platte. Pour ma part ce matin je commençais à avoir vraiment le moral à plat Neutral alors je suis partie faire une grande marche ping et je me suis arrêter histoire de fouiner un peu dans les magasins et je suis revenue avec 2 chandails sans manche ainsi qu'un jolie blouse. Résultat : le moral est meilleur Very Happy .

Je vous souhaite une belle journée ! pomme
Revenir en haut Aller en bas
jajofa
Bavarde
Bavarde
jajofa


Nombre de messages : 180
Localisation : Anjou

Mardi 23 mai Empty
MessageSujet: Re: Mardi 23 mai   Mardi 23 mai Icon_minitime23/05/06, 12:08 pm

Coucou c'est encore moi !

Comme vous le savez j'ai terminé le livre S.O.S. Beauté donc j'étais un peu à court d'idée. Hier je suis allée fureté sur le site mincavi et j'ai vu qu'ils avaient sorti un livre disponible chez Archambeault. Je me suis donc précipité tout de go chez Archambault ce matin pour me procurer ce petit bijou. Hé oui je dis petit bijou car il y a environ 15 semaines de menus et qui sont très alléchants avec les recettes. Je vais donc, cet après-midi, préparé ma liste d'épicerie en conséquence et quand j'aurais débuté ces nouveaux menus je vous en redonnerais des nouvelles.
Revenir en haut Aller en bas
kat40
Administrateur
Administrateur
kat40


Nombre de messages : 887
Age : 63
Localisation : Saguenay

Mardi 23 mai Empty
MessageSujet: Re: Mardi 23 mai   Mardi 23 mai Icon_minitime23/05/06, 12:14 pm

C'est quoi le nom de ton livre et le prix?
Revenir en haut Aller en bas
jajofa
Bavarde
Bavarde
jajofa


Nombre de messages : 180
Localisation : Anjou

Mardi 23 mai Empty
MessageSujet: Re: Mardi 23 mai   Mardi 23 mai Icon_minitime23/05/06, 12:40 pm

Ça s'appelle "Les Classiques de Lyne Martineau" et j'ai payé 22,95 $. Il se vend chez Archambeault et peut-être aussi chez Renaud-Bray mais je ne suis pas certaine.
Revenir en haut Aller en bas
Gibou
Accro
Accro
Gibou


Nombre de messages : 791
Age : 57
Localisation : Bas-Richelieu

Mardi 23 mai Empty
MessageSujet: Re: Mardi 23 mai   Mardi 23 mai Icon_minitime23/05/06, 03:11 pm

Bonjour à toutes!

Enfin le soleil est sortie de sa timidité ici aujourd'hui....
Mais il a oublié de mettre une couple de buche dans sa fournaise...pas chaud....! mais je ne me plaindrai pas là-dessus! juste d'y voir la binette, ça fait ma journée.

Bon voici mon bilan défi...la semaine passé j'étais bien déterminée à reprendre mes marches quotidiennes..........moi marcher dans l'eau, Z'aime pas ça pentoute!!!!! j'laisse ça aux canards! Bref....mon grouille popotin se résume à du lavage de plancher chez ma mère....oui, j'ai sué!
Du grand ménage chez nous.......oui j'ai sué itou! avec du déplasse meubles ici et là...et du vide meuble, remplie meubles...bref, je suis couché à 12h30 hier soir....ben ben ben satisfaite de moi!

Pour ce qui est de la bouffe, ben je mange des bons repas santés.....et j'ai diminué mes portions vue que je ne marche plus depuis un bon bout de temps....heureusement je mange souvent avec ma mère et elle aime les repas santé aussi....donc on s'entend bien sur nos goûts....

Je suis toujours fumeuse et plus que jamais depuis trois semaines!!! mais ça ne m'a pas empêché de grignotter quelques écarts ici et là durant les soirées.....ben coudonc! ça va passer! Même si parfois la vie nous fait mettre certains éléments de côté l'important c'est de ne jamais perdre de vue notre objectif ultime! J'm'arrange pour pas reprendre de poids à défaut de pouvoir garder le cap sur ma démarche telque je le souhaiterais....je ne me suis pas pesé en fin de semaine, je vais essayer de le faire un matin cette semaine.....demain peut-être.

Sur ce, je vous souhaite un belle fin de journée.

C'est la fête de ma fille fete gateau (son sweet sixteen!) ...je vais lui faire un bon souper d'anniversaire et je vais inviter ma mère pour nous accompagner...un petit souper de filles....et oui un beau gâteau pour lui faire faire un beau voeux et pour Se faire plaisir ! Après je vais aller prendre un belle marche avec ma mouman! PAS UNE BELLE MARCHE ??? Non, tu m'dis pas? ENFIN !!!!

chat chat
Revenir en haut Aller en bas
http://ginetteb.blogspot.com/
Contenu sponsorisé





Mardi 23 mai Empty
MessageSujet: Re: Mardi 23 mai   Mardi 23 mai Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mardi 23 mai
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mardi !
» Bon Mardi !
» Mardi 13 mai
» Mardi
» Bon mardi !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mincir - Maigrir Perte de poids et mise en forme :: Sous-forums.... :: Bla Bla Bla-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser