Mincir - Maigrir Perte de poids et mise en forme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mincir - Maigrir Perte de poids et mise en forme

Forum d'entraide pour retrouver la forme et la santé
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Defi Janvier 2007

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
kat40
Administrateur
Administrateur
kat40


Nombre de messages : 887
Age : 63
Localisation : Saguenay

Defi Janvier 2007 Empty
MessageSujet: Defi Janvier 2007   Defi Janvier 2007 Icon_minitime03/01/07, 06:06 pm

Bonjour les filles,

Janvier 2007, j'espère que vous avez profité du congé des fêtes! Janvier est la période des résolutions. Malgré les abus, j'ai pris seulement deux livres que je veux perdre le plus vite possible. Je suis prête à reprendre mon défi afin de maintenir mon poids santé et ma forme physique.

Depuis le 1er:

lundi : une heure de marche
mardi: une heure de vélo
mercredi: une heure de patin
jeudi: journée de ski fond....à venir

Et vous, que faites-vous pour reprendre votre défi?
Revenir en haut Aller en bas
Gibou
Accro
Accro
Gibou


Nombre de messages : 791
Age : 57
Localisation : Bas-Richelieu

Defi Janvier 2007 Empty
MessageSujet: Re: Defi Janvier 2007   Defi Janvier 2007 Icon_minitime05/01/07, 07:39 pm

Bonjour Kat !

Contente de te retrouver !

eh oui, c'est l'heure des rétrospectives et des objectifs annuels !

si je retourne un an en arrière, l'objectif était grand ! 75 livres que je visais pour mes 40 ans! Objectif que j'ai revue à la baisse durant l'année.

Finalement les événements de la vie m'ont encore fait dériver de mon but ultime! soit, de mettre en place une routine stable d'exercice, et maintenir des habitudes alimentaires saines.

Quand je regarde l'année que je viens de passer, je ne peux faire autrement que d'être très fière de moi, malgré le fait que j'ai pas atteind l'objectif poids fixé au départ. Je suis particulièrement fière du volet alimentation par lequel j'ai pu maintenir mon poids perdu tout au long de l'été, de l'automne et de l'hiver qui commence. J'ai atteind 1/3 de mon objectif soit 25 livres et ça c'est satisfaisant pour moi qui a eu une autre année de fou....disons-le !

Vous savez......au bout du compte......je me fou royalement de mon âge....40 ans, 42 ans........et puis.....l'important c'est que je suis en train d'amiliorer ma qualité de vie par des meilleurs choix et je me prédis une quarentaine beaucoup plus en forme que ma trentaine si la tendance se maintient!!!! il n'en tient qu'à moi..............et tout ce que je peux vous dire c'est que " I AM BACK !!!!!"

là je viens de me tapper des journées pleins durant les congés des fêtes....des trois jours collés à faire des 12 heures....lundi je commence la semaine avec une pédagogique....mais dès mardi....c'est la reprise officiel des mes marches rapides.........

En 2007, j'oserai un autre beau 25 livres de moins sur mon body.....raisonnable la fille! c'est-t-y la quarantaine qui me fait ça ?

j'aime mieux dire moins....mais j'espère plus quand même.

moi aussi Kat, j'ai repris un ti 2 livres durant les fêtes...ce qui me ramene à 200 livres.

poids visé fin janvier.... 197 livres


je vous revient dès que possible....j'ai plus internet chez moi. je suis chez ma mère...alors c'est une question de temps avant que j'ai l'internet au bureau.....

j'ai hâte de toutes vous lire ! j'espère que vous aurez eu un beau Noël et un beau jour de l'an....

prètes pour une nouvelle année les girls ? que ce soit dans le maintient où dans de nouveau objectifs, ce sera toujours le fun de pouvoir s'en jaser ici!

Au plaisir
Gib
xxxxx
Revenir en haut Aller en bas
http://ginetteb.blogspot.com/
kat40
Administrateur
Administrateur
kat40


Nombre de messages : 887
Age : 63
Localisation : Saguenay

Defi Janvier 2007 Empty
MessageSujet: Re: Defi Janvier 2007   Defi Janvier 2007 Icon_minitime06/01/07, 07:54 pm

Salut Gibou,

Contente d'avoir de tes nouvelles et je sais que tu vas atteindre ton objectif de 25 livres en 2007. Bonne année, santé, travail, amour (peut-être si tu veux). Surtout une année plus tranquille, une année pour toi!
Revenir en haut Aller en bas
Gibou
Accro
Accro
Gibou


Nombre de messages : 791
Age : 57
Localisation : Bas-Richelieu

Defi Janvier 2007 Empty
MessageSujet: Re: Defi Janvier 2007   Defi Janvier 2007 Icon_minitime06/01/07, 10:33 pm

merci Kat! dansmesbras

à toi aussi mes voeux de santé, paix et amour pour 2007.

Continue ta belle routine et tous tes activités sportives et de plein air aux quelles tu t'adonnes avec tant de bonheur!

T'es une grande source d'inspiration!
Eh oui, ce sera MON année cette année!
mardi, c'est la fin de la cigarette....j'écrase....en même temps que le début de ma routine....tu vois, même si on me dit que c'est trop en même temps, je préfère tout commencé sur le bon pied....c'est plus motivant...
mes marches m'aideront à évacuer mon stress d'ex droguée intoxiquée à la nicotine!

Grosse bise

Gib
Revenir en haut Aller en bas
http://ginetteb.blogspot.com/
coloa
Bavarde
Bavarde
coloa


Nombre de messages : 186
Age : 58

Defi Janvier 2007 Empty
MessageSujet: Re: Defi Janvier 2007   Defi Janvier 2007 Icon_minitime13/01/07, 11:43 pm

Salut les girls

je sais, je sais, ça fait un bail que je ne vous ai pas écrit mais je pense à vous souvent.

Gibou, je suis tellement fière de toi, tu lâches pas et maintenant tu vas te refaire de beaux poumons tous roses!

Kat, bravo de maintenir le cap aussi fidèlement

Lady, je suis persuadée que tu nous lis et saches que je pense à toi souvent. Tiens bon ma belle

Pour ce qui est de moi, avec le diagnostic de cancer du sein de mon amie, j'ai comme mis en veilleuse mon moi-même, résultat, en ± 10 semaines, j'avais repris 12 livres pour me retrouver à 178 lbs tout de suite après le jour de l'an. Je n'en suis pas restée là, et ce matin, la balance affichait 174 lbs. Eh oui, j'ai repris mes bonnes habitudes. En passant, mon amie à débuter sa chimio le vendredi avant noel, et, aujourd'hui, elle affiche fièrement son "kiwi" comme elle dit. Elle s'est fait raser les cheveux car ils commençaient à tomber par poignée. Elle a d'autres effets secondaires dégeulasses aussi mais son moral est top shape et j'en suis tellement contente. C'est une battante et elle mérite tellement de vaincre cette saloperie.

Bonne journée à toutes dansmesbras
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ensembleonvayarriver.blogspot.com
Contenu sponsorisé





Defi Janvier 2007 Empty
MessageSujet: Re: Defi Janvier 2007   Defi Janvier 2007 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Defi Janvier 2007
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mardi 9 janvier 2007
» Lundi 25 avril 2005
» Lundi le 9 Janvier 06

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mincir - Maigrir Perte de poids et mise en forme :: Sous-forums.... :: Suite défi 5/30-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser