Mincir - Maigrir Perte de poids et mise en forme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mincir - Maigrir Perte de poids et mise en forme

Forum d'entraide pour retrouver la forme et la santé
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Mardi 9 janvier 2007

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
kat40
Administrateur
Administrateur
kat40


Nombre de messages : 887
Age : 63
Localisation : Saguenay

Mardi 9 janvier 2007 Empty
MessageSujet: Mardi 9 janvier 2007   Mardi 9 janvier 2007 Icon_minitime09/01/07, 09:59 am

Bonjour les filles,

J'espère que le retour à la normal, après le congé des fêtes, n'est pas trop pénible.

Je veux souhaiter la bienvenue à deux nouvelles, NouveauDepart et Ginduf.

Bonne journée.
Revenir en haut Aller en bas
Gibou
Accro
Accro
Gibou


Nombre de messages : 791
Age : 57
Localisation : Bas-Richelieu

Mardi 9 janvier 2007 Empty
MessageSujet: Re: Mardi 9 janvier 2007   Mardi 9 janvier 2007 Icon_minitime09/01/07, 02:35 pm

aerobie Chouette des nouveaux pour partager avec nous!

Bienvenue!

Venez vous présenter, ce sera un plaisir de vous lire!

Les filles, je suis hyper boostée et motivée! dimanche je disais viser 25 livres pour 2007.....mais en faite, je crois que ce sera pour le printemps.

J'ai envie de passer un été en beauté, en forme et énergique pour faire face à tous mes beaux projets.

Ma fille fera partie de la pièce de théatre de fin d'année à son école dans laquelle elle s'est beaucoup impliquée! Alors c'est le 2 avril prochain et je veux qu'elle soit fière de sa mère autant que je le serai pour elle ce soir là!

Alors hop hop hop les filles, revenez nous voir, (les anciennes) et embarquer dans la belle avanture de 2007! SANTÉ, BEAUTÉ, BIEN-ÊTRE !!!!

up up up up

À TRÈS BIENTÔT!

ballon pomme
ps; c'est pas croyable j'ai le même avatar que le printemps dernier ! connerie lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://ginetteb.blogspot.com/
Nat
Habituée
Habituée
Nat


Nombre de messages : 64

Mardi 9 janvier 2007 Empty
MessageSujet: Re: Mardi 9 janvier 2007   Mardi 9 janvier 2007 Icon_minitime10/01/07, 08:21 pm

Allllllllllo les filles!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Je vous souhaite une merveilleuse année 2007 avec tout ce qu'on peut vous souhaiter de bon pomme !



Et oui, de retour moi aussi!!! Malade par exemple malade grippe, bronchite qui ne finit pas (depuis le 20 décembre pour être exact blabla !) La madame est VRAIMENT sur le carreau!!!! Je vais travailler quand même , mais de peine et de misère... J'ai des crises de toux épouvantables et je n'ai pas eu une nuit complète depuis cette date bye

MAIS.... je suis motivée à atteindre mes objectifs cette année carlo

En mangeant santé évidemment ! J'ai décidé que mon principal changement, je le ferai au niveau des portions. Je mange déjà santé, je marche le plus possible, mais comme je mange trop, voilà où je vais pouvoir m'améliorer manger !!!

J'aimerais aussi commencer un petit programme de musculation, 2 fois par semaine. Mais je ne veux pas m'en mettre trop sur les épaules pour ne pas me décourager. Je veux y aller petit à petit souris

Je suis contente de vous revoir, Kat et Gibou, et j'espère que d'autres se joindront à nous!!!!

Bye bye!
Revenir en haut Aller en bas
kat40
Administrateur
Administrateur
kat40


Nombre de messages : 887
Age : 63
Localisation : Saguenay

Mardi 9 janvier 2007 Empty
MessageSujet: Re: Mardi 9 janvier 2007   Mardi 9 janvier 2007 Icon_minitime11/01/07, 09:56 am

Bonjour Nat,

Ça brasse par chez toi. Je suis contente d'avoir de tes nouvelles et bon retour à ton défi. Je suis certaine que tu vas atteindre tes objectifs, tu es décidée. Fais attention à toi, la grippe est méchante..

Bye
Revenir en haut Aller en bas
Gibou
Accro
Accro
Gibou


Nombre de messages : 791
Age : 57
Localisation : Bas-Richelieu

Mardi 9 janvier 2007 Empty
MessageSujet: Re: Mardi 9 janvier 2007   Mardi 9 janvier 2007 Icon_minitime12/01/07, 07:42 pm

chat chat chat

Bonjour Nat!

très heureuse de te relire ma belle!

tu es sage!

et ton défi est super!

j'ai hâte de te relire!

Bon voilà pour moi........un délai s'est imposé dans ma remise en marche de ma routine...........demain matin, mise en place d'une belle patch pour arrêter de fumer......début de mes marches quotidiennes rapide de 30 minutes... tapis ......je reviens la semaine prochaine vous en redonner des nouvelles!

Bon weekend!

bisou !

Gi
Revenir en haut Aller en bas
http://ginetteb.blogspot.com/
Contenu sponsorisé





Mardi 9 janvier 2007 Empty
MessageSujet: Re: Mardi 9 janvier 2007   Mardi 9 janvier 2007 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mardi 9 janvier 2007
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mardi 24 janvier
» Lundi, 15 janvier
» Lundi le 9 Janvier 06
» Samedi 21 janvier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mincir - Maigrir Perte de poids et mise en forme :: Sous-forums.... :: Bla Bla Bla-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser