Mincir - Maigrir Perte de poids et mise en forme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mincir - Maigrir Perte de poids et mise en forme

Forum d'entraide pour retrouver la forme et la santé
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Un mardi sans manches...

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Lady-Pop
Dépendante
Dépendante
Lady-Pop


Nombre de messages : 351
Age : 64

Un mardi sans manches... Empty
MessageSujet: Un mardi sans manches...   Un mardi sans manches... Icon_minitime02/05/06, 07:59 am

Hier soir, magasinage avec ma fille. Confused
J’me décide à essayer un beau polo sans manches. Misère !!! Rolling Eyes
J’me voyais les bras gros comme des cuisses boursouflées avec des crevasses et de la cellulite affraid
C’était affreux ! Sad
L’humeur m’a changé aussi vite qu’on flip un 25 sous. Twisted Evil
J’suis revenue à la maison avec le saudit polo juste pour voir si c’était pas le miroir du magasin qui faisait défaut.
J’ai montré mes bras à mon chum ce matin. Y voit pas du tout la même chose que moi. Evil or Very Mad
Comment ça se fait que je maigris pas des bras et que la musculation ben ça rien donné !!! machine J’espère qu’avec un autre 10 livres de moins, j’vais avoir perdu au niveau des bras mais ça, c’est pas pour cet été ! Thumb down" />

C’était la grosse déprime du mardi matin de Lady… Rolling Eyes

Bonne journée les filles !
Revenir en haut Aller en bas
jajofa
Bavarde
Bavarde
jajofa


Nombre de messages : 180
Localisation : Anjou

Un mardi sans manches... Empty
MessageSujet: Re: Un mardi sans manches...   Un mardi sans manches... Icon_minitime02/05/06, 08:24 am

Hon non Lady faut pas t'en faire avec ça. Tu sais on maigri jamais à l'endroit qu'on désire au début mais avec de la patience et de la persévérance tes bras vont finir par musclés et maigrir. Faut surtout pas te décourager pour ça. J'ai le même problème que toi et en plus je rajoute mon bedon qui est plus mou, moins gros mais plus mou. Tu vois tu n'es pas la seule. Ensemble faisons aller nos haltères; allez un deux muscu , un deux muscu , on va y arriver.

À toutes les filles je vous souhaite une belle journée ! pomme
Revenir en haut Aller en bas
kat40
Administrateur
Administrateur
kat40


Nombre de messages : 887
Age : 63
Localisation : Saguenay

Un mardi sans manches... Empty
MessageSujet: Re: Un mardi sans manches...   Un mardi sans manches... Icon_minitime02/05/06, 09:38 am

Bonjour les filles,

Lady, les bras c'est la partie la plus difficile à muscler, pour les femmes. C'est plus long que les cuisses ou les fesses. Moi, mes bras sont musclés mais ils ont encore des petites crevasses. Je vais y arriver et toi aussi, il faut travailler fort. En plus, nous sommes toujours plus critique envers nous que les autres.

Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Gibou
Accro
Accro
Gibou


Nombre de messages : 791
Age : 57
Localisation : Bas-Richelieu

Un mardi sans manches... Empty
MessageSujet: Re: Un mardi sans manches...   Un mardi sans manches... Icon_minitime02/05/06, 09:48 am

Bonjour les filles!

Lady, à mon tours de t'encourager.....Je comprends comment tu te sents et tu peux être fière de ton beau parcourt.

Mais Jajo a raison, muscler est plus long que la perte de poids....regarde Kat, qui est demeuré au même poids durant une longue période et qui a vu son corps s'aminçire et se remodeler grâce à ses exercices malgré son éternel statu quo. En persévérant tel que tu le fais si bien. tu vas voir tes bras se remodeler à l'image que tu souhaites....Kat a aussi raison. ce sont les régions les plus difficiles à remodeler......mais c'est F-A-I-S-A-B-L-E ! ET TU VAS Y ARRIVER !

Les filles, je dois vous informer que je devrai m'absenter durant quelques temps, car j'ai un proche qui vit une situation de crise et qui requière ma présence pour un temps indéterminé....je vous lirai, et je vienderai mettre mon post objectif à jour toutes les semaines, car je poursuis ma démarche santé sans problème. Je dois me concentrer sur l'aide que je pourrai apporter à cette personne et cela me demandera un peu de temps.

continuez vos belles démarches et je vous lis aussi souvent que possible, car vous êtes mes héros!

Bonne continuité!
pomme pomme pomme
flower flower flower Gib
Revenir en haut Aller en bas
http://ginetteb.blogspot.com/
louloulove
Habituée
Habituée
louloulove


Nombre de messages : 96
Localisation : Montréal

Un mardi sans manches... Empty
MessageSujet: BOnjour   Un mardi sans manches... Icon_minitime02/05/06, 10:47 am

Bonjour groupe,

Lady-Pop, je sais que tu peux y arriver, tu as accomplie beaucoup de choses depuis l'an dernier et bien une journée à la fois et une chose à la fois et tout redeviendras à sa place comme il se doit. Fais-toi confiance.

Gibou, j'espère que ton aide sera profitable. Mais ne perd surtout pas de vue tes propres objectifs, c'est bien beeau aider les autres mais il ne faut pas s'oublier. BOnne chance dans tes démarches.

Jajofa, moi ma fille fait ça confirmation le 13 et moi aussi je dois me faire aller sur le ménage, surtout que chez nous nous sommes en fin de rénovation, la cuisine devrait recevoir ses premiers coups de rouleau demain matin. Bravo pour ta mise en forme, les quelques livres qu'il te reste à perdre vont avoir la vie dure avec ta motivation.

Coloa, bravo, tu perds à toute les semaines et tu marches en tabarouette. Moi je suis encore au 15 à 30 minutes. Continue.

Kat, j'espère que tu te portes beaucoup mieux, surement si tu as sortie ton vélo. J'espère que les livres que tu as perdu ne reviendront pas.

Je souhaite à toutes une merveilleuse journée et je reviendrais vous voir, aller voir mes objectifs, (-4,4 lvires en moins)


Louise
Revenir en haut Aller en bas
Gibou
Accro
Accro
Gibou


Nombre de messages : 791
Age : 57
Localisation : Bas-Richelieu

Un mardi sans manches... Empty
MessageSujet: Re: Un mardi sans manches...   Un mardi sans manches... Icon_minitime02/05/06, 01:21 pm

Re-bonjour les filles!

Loulou je viens te dire un GROS BRAVO pour tes belles victoires! C'est fantastique et je comprends à quel point tu es fière de toi! y'a de quoi être fière! 1er 1er
Continue ta belle démarche! souris souris

Merci pour tes commentaires et soit sans craintes, c'est certaine que je ne perd pas de vu mes objectifs et mon but.....je ne les mets pas de côté c'est certain! Les changements que j'ai fait durant les derniers mois de ma vie, sont définitifs! Je ne revienderai pas à mes anciennes habitudes soit sans crainte! Les bonnes habitudes sont là pour rester. L'aide que j'ai à apporter ne m'empêche en rien de maintenir ma belle routine santé!

Au plaisir! chat

Gibou
Revenir en haut Aller en bas
http://ginetteb.blogspot.com/
Contenu sponsorisé





Un mardi sans manches... Empty
MessageSujet: Re: Un mardi sans manches...   Un mardi sans manches... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un mardi sans manches...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mardi, 21 nov. 07
» Mardi
» mardi 9 mai
» Mardi 23 mai
» Bon mardi 30 mai !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mincir - Maigrir Perte de poids et mise en forme :: Sous-forums.... :: Bla Bla Bla-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser