Mincir - Maigrir Perte de poids et mise en forme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mincir - Maigrir Perte de poids et mise en forme

Forum d'entraide pour retrouver la forme et la santé
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Pourquoi il faut bien manger et bouger (Défi 5/30)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
kat40
Administrateur
Administrateur
kat40


Nombre de messages : 887
Age : 63
Localisation : Saguenay

Pourquoi il faut bien manger et bouger (Défi 5/30) Empty
MessageSujet: Pourquoi il faut bien manger et bouger (Défi 5/30)   Pourquoi il faut bien manger et bouger (Défi 5/30) Icon_minitime24/02/05, 02:22 pm

Bonjour à tous,

J'ai créé ce forum afin de donner une suite au Défi 5/30 (Québec). Puisque ce défi terminera en mars il faut continuer à s'aider....
Revenir en haut Aller en bas
jajofa
Bavarde
Bavarde
jajofa


Nombre de messages : 180
Localisation : Anjou

Pourquoi il faut bien manger et bouger (Défi 5/30) Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi il faut bien manger et bouger (Défi 5/30)   Pourquoi il faut bien manger et bouger (Défi 5/30) Icon_minitime24/02/05, 03:17 pm

flower Merci beaucoup Christine pour cette délicate attention, j'espère que beaucoup d'amies viendront se joindre à nous !
Revenir en haut Aller en bas
kat40
Administrateur
Administrateur
kat40


Nombre de messages : 887
Age : 63
Localisation : Saguenay

Pourquoi il faut bien manger et bouger (Défi 5/30) Empty
MessageSujet: réponse   Pourquoi il faut bien manger et bouger (Défi 5/30) Icon_minitime24/02/05, 03:33 pm

Surtout il faut me dire si vous désirez ajouter d'autre forum pour partir d'autres discussions....
Revenir en haut Aller en bas
gooffyju
Invité




Pourquoi il faut bien manger et bouger (Défi 5/30) Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi il faut bien manger et bouger (Défi 5/30)   Pourquoi il faut bien manger et bouger (Défi 5/30) Icon_minitime24/02/05, 03:37 pm

Basketball super l'idée cheers je suis bien contente que tu es créé ce forum.... cheers
Revenir en haut Aller en bas
chopine2
Invité




Pourquoi il faut bien manger et bouger (Défi 5/30) Empty
MessageSujet: Super idee!!!   Pourquoi il faut bien manger et bouger (Défi 5/30) Icon_minitime24/02/05, 03:45 pm

Merci bcp d'avoir cree ce site...j'avoue que ca m'inquietait un peu de savoir ou je pourrais trouver la motivation necessaire apres le defi 5/30...Alors je suis bien contente, les petites soeurs viendront nous rejoindre!!!

Amelie compress
Revenir en haut Aller en bas
Santémin
Invité




Pourquoi il faut bien manger et bouger (Défi 5/30) Empty
MessageSujet: Je suis vraiment contente   Pourquoi il faut bien manger et bouger (Défi 5/30) Icon_minitime24/02/05, 04:58 pm

Salut les filles et surtout Kat pour avoir ouvert ce site je suis vraiment contente Very Happy de faire partie de ton nouveau forum. Nous sommes certaines maintenant de rester en contact, toutes celles qui le veulent bien Youpi cheers cheers

Santéminceur, Juliex salut salut salut
Revenir en haut Aller en bas
Gibou
Accro
Accro
Gibou


Nombre de messages : 791
Age : 57
Localisation : Bas-Richelieu

Pourquoi il faut bien manger et bouger (Défi 5/30) Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi il faut bien manger et bouger (Défi 5/30)   Pourquoi il faut bien manger et bouger (Défi 5/30) Icon_minitime25/02/05, 12:16 pm

Salut KAt,

Mon ordi a planté pendant que j'étais dans l'avatar.....et tous mes messages ont disparu !!!!! ????? Sad

Bon désolée...je n'ai pas des doigts de fée...je bousille tout sur mon passage!!!!!!!!!! Embarassed

Entouka !

À plus

Gibou
xxx
Revenir en haut Aller en bas
http://ginetteb.blogspot.com/
kat40
Administrateur
Administrateur
kat40


Nombre de messages : 887
Age : 63
Localisation : Saguenay

Pourquoi il faut bien manger et bouger (Défi 5/30) Empty
MessageSujet: Re: Gibou   Pourquoi il faut bien manger et bouger (Défi 5/30) Icon_minitime25/02/05, 12:19 pm

Je vois que tu as réussi à mettre ton image bravo!
Revenir en haut Aller en bas
Gibou
Accro
Accro
Gibou


Nombre de messages : 791
Age : 57
Localisation : Bas-Richelieu

Pourquoi il faut bien manger et bouger (Défi 5/30) Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi il faut bien manger et bouger (Défi 5/30)   Pourquoi il faut bien manger et bouger (Défi 5/30) Icon_minitime25/02/05, 12:28 pm

Merci !

Oui, j'ai pris le temps de lire......ça aide!!!
Je suis une paresseuse intellectuelle... Embarassed

Alors, vous avez remarqué mon avatar ??? ....mes précieuses ???? Laughing

Je suis triste mes autres posting ont disparu snif, snif ! Sad

Encore une fois puisque mes messages n’apparaissent plus, merci beaucoup pour ce forum Kat...j’en suis ravie.... bounce et j’espère ne pas le bousiller encore une fois !! Confused

À la prochaine ! salut

Gibou
Revenir en haut Aller en bas
http://ginetteb.blogspot.com/
ange-julie
Nouvelle
Nouvelle
ange-julie


Nombre de messages : 33
Localisation : Beauport, Québec

Pourquoi il faut bien manger et bouger (Défi 5/30) Empty
MessageSujet: Merci   Pourquoi il faut bien manger et bouger (Défi 5/30) Icon_minitime22/03/05, 12:23 am

Allo,

Je suis bien contente que nous puissions nous retrouver ici après le défi. C'est une excellente idée. On va pouvoir continuer de s'encourager !

Je vous adore ! Vous êtes tellement stimulantes !
Revenir en haut Aller en bas
Gibou
Accro
Accro
Gibou


Nombre de messages : 791
Age : 57
Localisation : Bas-Richelieu

Pourquoi il faut bien manger et bouger (Défi 5/30) Empty
MessageSujet: bienvenue sur ce site Ange-Julie!   Pourquoi il faut bien manger et bouger (Défi 5/30) Icon_minitime22/03/05, 10:58 am

bonjour Ange-Julie!

alors je voulais juste te souhaiter la bienvenue moi aussi sur le site de Kat... salut

c'est le fun de savoir qu'on va rester en contact après le défi 5/30...... thumright

dans mon cas, le défi se poursuis pour le reste de mes jours.... flower

quand à mon objectif.....il sera atteint autour de Noël 2005....

alors j'y vais vraiment très très lentement..... Arrow

je ne me met aucune pression et je n'ai aucune culpabilité lorsque je fais des petits écarts occasionnels....je vise changement d'habitudes à long terme....mon plus grand défi était de bouger plus....je suis loin d'avoir atteint mon objectif personnel en la matière.....mais je suis contente de ce que je fais déjà......et surtout d'être de plus en plus consciente de son importance....l'exercice est une partie de la clé d'une bonne santé.....les deux éléments sont importants et insidpensables.....tu auras beau bien manger, si tu ne bouges pas assez, cela ne suffira pas à retrouver une bonne santé....demême que tu auras beau bouger comme une défoncée, si tu manges toujours mal, il te manquera quelque chose d'important pour ta quête de bien-être......c'est devenu pour moi un tout, indissociable...

alors continue ton beau défi ma belle ange-julie....je suis contente de te connaitre et de te compter parmie la grande famille du défi 5/30..

à bientôt ici......en attendant......on se raparle sur l'autre site.

Ginette
xxxx
Revenir en haut Aller en bas
http://ginetteb.blogspot.com/
Lady-Pop
Invité




Pourquoi il faut bien manger et bouger (Défi 5/30) Empty
MessageSujet: Bienvenue   Pourquoi il faut bien manger et bouger (Défi 5/30) Icon_minitime23/03/05, 12:33 pm

Bonjour Ange Julie,

Je tenais à te souhaiter la bienvenue ! Very Happy

Je suis également nouvelle sur le site alors je vais me présenter un peu.

Je suis lady Pop, Christine de mon vrai nom.
Le 15 février dernier, j’ai signé un contrat avec moi-même en me donnant 12 semaines pour reprendre la forme et changer mon alimentation.
Depuis, j’ai perdu 5 lbs.
Mon objectif à court terme est de perdre au moins 10 à 15 lbs d’ici le 30 mai.

Sur le site du défi santé 5/30, j’ai su trouver une source infinie d’énergie en lisant les écrits de chacune. J’angoisse encore à chaque semaine à la journée de la pesée alors le forum me permet de m’exprimer et de trouver la motivation qu’il me faut pour continuer. thumleft

Je continue mes prières pour ta mère ainsi que pour toi et ta famille. J’ai demandé à mes anges de veiller sur vous. sunny

Bon défi Ange Julie !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pourquoi il faut bien manger et bouger (Défi 5/30) Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi il faut bien manger et bouger (Défi 5/30)   Pourquoi il faut bien manger et bouger (Défi 5/30) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pourquoi il faut bien manger et bouger (Défi 5/30)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bien manger en hiver
» 10 conseils pour bien manger
» Manger, manger, encore manger
» Une vie active...Bougez au quotidient
» Lundi 25 avril 2005

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mincir - Maigrir Perte de poids et mise en forme :: Sous-forums.... :: Suite défi 5/30-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser