Mincir - Maigrir Perte de poids et mise en forme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mincir - Maigrir Perte de poids et mise en forme

Forum d'entraide pour retrouver la forme et la santé
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Besoin de recettes de poisson!!!

Aller en bas 
AuteurMessage
chopine2
Invité




Besoin de recettes de poisson!!! Empty
MessageSujet: Besoin de recettes de poisson!!!   Besoin de recettes de poisson!!! Icon_minitime02/03/05, 01:28 pm

Hello les copines!!!

J'ai besoin de recettes de poisson. Mon conjoint et moi n'aimons pas du tout le poisson Shit ...mais c'est bon pour la sante...alors, si vous avez deja teste des recettes avec cet ingredient...SVP...me les envoyer!!! thumright

Amelie xx
Revenir en haut Aller en bas
kat40
Administrateur
Administrateur
kat40


Nombre de messages : 887
Age : 63
Localisation : Saguenay

Besoin de recettes de poisson!!! Empty
MessageSujet: recettes poisson   Besoin de recettes de poisson!!! Icon_minitime02/03/05, 01:40 pm

Bonjour Amélie,

J'ai beacoup de recettes de poisson, ma mère est gaspésienne, il faudrait que tu dises quels poissons (morue, sole etc...)?
Revenir en haut Aller en bas
chopine2
Invité




Besoin de recettes de poisson!!! Empty
MessageSujet: Re: Besoin de recettes de poisson!!!   Besoin de recettes de poisson!!! Icon_minitime02/03/05, 03:20 pm

Kat!!!!...je ne sais pas quel poisson...je hais le poisson en general sauf le thon...ca j'adore...alors des recettes faciles qui font passer le poisson un peu innapercu!!!!
lol!

Merci a l'avance!!!

Amelie xx Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
kat40
Administrateur
Administrateur
kat40


Nombre de messages : 887
Age : 63
Localisation : Saguenay

Besoin de recettes de poisson!!! Empty
MessageSujet: ok   Besoin de recettes de poisson!!! Icon_minitime02/03/05, 03:32 pm

Je vais regarder dans mes recettes personnelles et je vais t'envoyer ça!
Revenir en haut Aller en bas
kat40
Administrateur
Administrateur
kat40


Nombre de messages : 887
Age : 63
Localisation : Saguenay

Besoin de recettes de poisson!!! Empty
MessageSujet: rep   Besoin de recettes de poisson!!! Icon_minitime07/03/05, 01:27 pm

Bonjour Chopine,

Voici un recette facile et excellente:

Poêlée de saumon en 20 minutes
Ingrédients

1 c. à soupe d'huile

4 filets de saumon (environ 4 oz chacun)

1/2 tasse de lait écrémé

125 g (1/2 pot de 500 g) de tartinade au fromage à la crème Philadelphia

1/2 tasse de concombre haché

2 c. à soupe d'aneth frais haché ou 2 c. à thé d'aneth séché



Préparation

Chauffer l'huile dans une grande poêle à feu mi-vif. Ajouter le saumon; cuire 5 min. de chaque côté ou jusqu'à ce qu'il s'émiette facilement à la fourchette. Retirer de la poêle; couvrir de papier d'aluminium.


Bien mélanger le lait et la tartinade au fromage à la crème dans la poêle. Incorporer le concombre et l'aneth. Remettre le saumon dans la poêle. Cuire 2 min. ou jusqu'à ce qu'il soit bien chaud.

********************************************************

Le savoir-faire de la cuisine
Le poisson est cuit lorsqu'il devient opaque et s'émiette facilement à la fourchette.

Info aliments
Avant la cuisson, passez les doigts sur les filets de saumon pour trouver les arêtes. Les petites bosses signifient habituellement la présence d'arêtes. Retirez-les avec des petites pinces.

source:

http://www.kraftcanada.com/controller?cmd=RECIPE_VIEW&lang=FR&rid=45913v0fc

Je vais revenir avec d'autres recettes:
Revenir en haut Aller en bas
chopine2
Invité




Besoin de recettes de poisson!!! Empty
MessageSujet: Re: Besoin de recettes de poisson!!!   Besoin de recettes de poisson!!! Icon_minitime07/03/05, 02:34 pm

Merci bcp bcp bcp Kat...promis, je l'essaierai des que j'aurai un souper avec mon conjoint...il travaille de jour et moi de soir...alors c un peu complique...mais je ferai cette recette des que je pourrai. Je n'oserai pas faire cette recette de saumon pour nos lunchs de travail...

Bizooooo Amelie
Revenir en haut Aller en bas
chopine2
Invité




Besoin de recettes de poisson!!! Empty
MessageSujet: je l'ai essayee!!!   Besoin de recettes de poisson!!! Icon_minitime14/03/05, 09:47 am

Hello Kat!!!

J'ai essaye ta recette de Frakt canada...qui se retrouvait ds la revue Qu'est-ce qui mijote?

Elle a fait le bonheur de mon conjoint...et de mon cote, le saumon est un poisson tres gouteux...mon filet etait petit...et a la fin j'avais le coeur sur la flotte...mais j'avoue que la recette est tout de mm tres bonne....MERCI encore!!!

En passant, j'ai accompagne mes filets de carottes et brocolis vapeur ainsi que d'une salade sublime!!! Meslun+supremes de mandarines+amandes effilees+vinaigrette aux framboises...absolument divin!!!

Amelie xx
Revenir en haut Aller en bas
kat40
Administrateur
Administrateur
kat40


Nombre de messages : 887
Age : 63
Localisation : Saguenay

Besoin de recettes de poisson!!! Empty
MessageSujet: rep chopine29   Besoin de recettes de poisson!!! Icon_minitime14/03/05, 10:18 am

Bonjour Chopine,

C'est vrai que le saumon est un poisson qui a beaucoup de goût, surtout pour une personne qui n'aime pas le poisson. Si tu veux des poisson plus doux en saveur, je vais essayer de te trouver d'autres recettes. Une chose est certaine, plus ton poisson est frais, pas de congélation mais vraiment très frais, moins il sent et le goût est plus fin....
Revenir en haut Aller en bas
chopine2
Invité




Besoin de recettes de poisson!!! Empty
MessageSujet: merci   Besoin de recettes de poisson!!! Icon_minitime14/03/05, 11:35 am

Merci pour le truc Kat!!! flower
Bonne journee!!!!

Amelie xx compress
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Besoin de recettes de poisson!!! Empty
MessageSujet: Re: Besoin de recettes de poisson!!!   Besoin de recettes de poisson!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Besoin de recettes de poisson!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le poisson
» Pour la cuisson du poisson
» Filet de poisson au vin blanc
» Avez vous des trucs pour des recette sans gras?
» Recettes Mincavi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mincir - Maigrir Perte de poids et mise en forme :: Sous-forums.... :: Recettes santé déjà testées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser