Mincir - Maigrir Perte de poids et mise en forme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mincir - Maigrir Perte de poids et mise en forme

Forum d'entraide pour retrouver la forme et la santé
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Pour la cuisson du poisson

Aller en bas 
AuteurMessage
kat40
Administrateur
Administrateur
kat40


Nombre de messages : 887
Age : 63
Localisation : Saguenay

Pour la cuisson du poisson Empty
MessageSujet: Pour la cuisson du poisson   Pour la cuisson du poisson Icon_minitime31/08/05, 10:58 am

Voici une façon rapide de cuire le poisson:


La cuisson du poisson en papillote


Vous voulez manger davantage de poisson mais ne savez pas trop comment l'apprêter? Utilisez la cuisson en papillote! Dans une feuille de papier d'aluminium, mettez un peu d'huile, puis ajoutez au goût les légumes que vous aimez et le poisson. Assaisonnez et versez un peu de scotch ou de vin blanc. Refermez hermétiquement afin que la vapeur et le liquide restent à l'intérieur de la papillote. Mettez enfin au four ou sur le barbecue pendant 5 à 6 minutes. C'est prêt! Voilà un repas sain et vite fait!
Revenir en haut Aller en bas
Santémin
Invité




Pour la cuisson du poisson Empty
MessageSujet: Re: Pour la cuisson du poisson   Pour la cuisson du poisson Icon_minitime31/08/05, 11:11 am

merci Kat!!!!

Merci pour le truc, c'est génial et ça l'air bon mais disons que je suis limitée dans mes goûts de poisson mais une fois bien apprêté, c'est plus facile d'en manger....

En passant, j'aime bien ton minou et ton nom.... chat chat

Santéminceur, Juliexxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx chat
Revenir en haut Aller en bas
 
Pour la cuisson du poisson
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le poisson
» Besoin de recettes de poisson!!!
» Filet de poisson au vin blanc
» pour toi Kat.
» En forme, et pour de bon !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mincir - Maigrir Perte de poids et mise en forme :: Sous-forums.... :: Recettes santé déjà testées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser