Mincir - Maigrir Perte de poids et mise en forme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mincir - Maigrir Perte de poids et mise en forme

Forum d'entraide pour retrouver la forme et la santé
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Protégez-vous mai 2005: Évaluation des méthodes pour maigrir

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Protégez-vous mai 2005: Évaluation des méthodes pour maigrir Empty
MessageSujet: Protégez-vous mai 2005: Évaluation des méthodes pour maigrir   Protégez-vous mai 2005: Évaluation des méthodes pour maigrir Icon_minitime28/04/05, 10:06 pm

Bonsoir!

Le nouveau numéro du magazine Protégez-vous a un dossier "Maigrir. Évaluation: les produits, livres et programmes les plus populaires". Super intéressant, comme d'habitude.

Quelques produits sont évalués, mais c'est surtout l'évaluation des divers programmes que je trouve extrêmement utile.

Le seul programme recommandé s'appelle "Choisir de maigrir?", chapeauté par le Groupe d'action sur le poids Équilibre (www.equilibre.ca). Ce n'est pas un régime en tant que tel mais plutôt une démarche de croissance personnelle. Je vais aller visiter leur site en fin de semaine pour voir.

Ensuite, il y a WW, Minçavi, et les livres Maigrir pour la vie et celui de Dr Phil qui sont Acceptables. D'autres sont Passables (dont Montignac), Non pertinent (régime par groupes sanguins) et Déconseillés (Fit for life et Atkins). Chaque approche est décortiquée en +/-.

Nat.
Revenir en haut Aller en bas
kat40
Administrateur
Administrateur
kat40


Nombre de messages : 887
Age : 63
Localisation : Saguenay

Protégez-vous mai 2005: Évaluation des méthodes pour maigrir Empty
MessageSujet: Re: Protégez-vous mai 2005: Évaluation des méthodes pour maigrir   Protégez-vous mai 2005: Évaluation des méthodes pour maigrir Icon_minitime28/04/05, 10:48 pm

Super intéressant, je vais essayer de l'acheter! merci
Revenir en haut Aller en bas
ange-julie
Nouvelle
Nouvelle
ange-julie


Nombre de messages : 33
Localisation : Beauport, Québec

Protégez-vous mai 2005: Évaluation des méthodes pour maigrir Empty
MessageSujet: Re: Protégez-vous mai 2005: Évaluation des méthodes pour maigrir   Protégez-vous mai 2005: Évaluation des méthodes pour maigrir Icon_minitime28/04/05, 11:35 pm

Merci pour l'info, ça doit être super intéressant.

Y a-t-il moyen de consulter le reportage sur internet ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Protégez-vous mai 2005: Évaluation des méthodes pour maigrir Empty
MessageSujet: Re: Protégez-vous mai 2005: Évaluation des méthodes pour maigrir   Protégez-vous mai 2005: Évaluation des méthodes pour maigrir Icon_minitime29/04/05, 10:00 am

Malheureusement, il faut être abonné à leur site internet pour accéder aux articles. Par contre, vous pouvez jeter un oeil sur le sommaire: http://www.protegez-vous.qc.ca/articles/statique/sommaire.html

Nat.
Revenir en haut Aller en bas
kat40
Administrateur
Administrateur
kat40


Nombre de messages : 887
Age : 63
Localisation : Saguenay

Protégez-vous mai 2005: Évaluation des méthodes pour maigrir Empty
MessageSujet: Merci Thalie   Protégez-vous mai 2005: Évaluation des méthodes pour maigrir Icon_minitime01/05/05, 08:57 pm

Je viens d'acheter le magazine et je l'ai lu du début à la fin. Merci Thalie pour cette référence. Super intéressant et ça confirme ce que je pensais des régimes et des suppléments, dits naturels, qui aident à maigrir. Thumb down" />


merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Protégez-vous mai 2005: Évaluation des méthodes pour maigrir Empty
MessageSujet: Re: Protégez-vous mai 2005: Évaluation des méthodes pour maigrir   Protégez-vous mai 2005: Évaluation des méthodes pour maigrir Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Protégez-vous mai 2005: Évaluation des méthodes pour maigrir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Avez vous des trucs pour des recette sans gras?
» Maigrir de rire!
» Lundi 25 avril 2005

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mincir - Maigrir Perte de poids et mise en forme :: Sous-forums.... :: Suite défi 5/30-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser