Mincir - Maigrir Perte de poids et mise en forme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mincir - Maigrir Perte de poids et mise en forme

Forum d'entraide pour retrouver la forme et la santé
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Avez vous des trucs pour des recette sans gras?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
douceur
Nouvelle
Nouvelle
douceur


Nombre de messages : 13

Avez vous des trucs pour des recette sans gras? Empty
MessageSujet: Avez vous des trucs pour des recette sans gras?   Avez vous des trucs pour des recette sans gras? Icon_minitime10/02/06, 06:41 pm

Salut je suis nouvelle ici et je cherche comme bien des gens des trucs de recette sans gras et pas trop compliqué alors si vous en avez japprecierais que vous en partagiez avec moi merci

en passant le dessert qui est sur a 99% sans gras ni sucre et belle et bien le puding en boite instantané juste 70 calories et si ont ajoute un peu de coolwhip leger ben juste 100 calorie pour un délicieux dessert sa se prend bien quan ont a le gout de sucré

alors jattend de vos nouvelles
bye <
douceur
Revenir en haut Aller en bas
kat40
Administrateur
Administrateur
kat40


Nombre de messages : 887
Age : 63
Localisation : Saguenay

Avez vous des trucs pour des recette sans gras? Empty
MessageSujet: Re: Avez vous des trucs pour des recette sans gras?   Avez vous des trucs pour des recette sans gras? Icon_minitime10/02/06, 07:15 pm

Bonjour Douceur,

Pour les recettes sans gras ou avec des bon gras, je vais vérifier dans mes recettes et je vais les partager avec toi. As-tu regardé dans la rubrique recette?

Dis nous quelle recette tu veux, dessert, repas principal, entrée ....

Moi je cuits mes aliment avec de l'huile d'olive. J'ai une pompe, achete chez Stoke, ça remplace le PAM. L'orsque je fais cuire du boeuf haché,oeuf patates rissolées, j'enduis ma poêle avec de l'huile d'olive (dans la pompe) et j'utilise toujours une poêle T-FAL.

J'utilise beaucoup la mijoteuse, pas besoin de mettre du gras pour la cuisson.

Voilà des petits trucs.
Revenir en haut Aller en bas
Lady-Pop
Dépendante
Dépendante
Lady-Pop


Nombre de messages : 351
Age : 64

Avez vous des trucs pour des recette sans gras? Empty
MessageSujet: Re: Avez vous des trucs pour des recette sans gras?   Avez vous des trucs pour des recette sans gras? Icon_minitime10/02/06, 08:02 pm

Bienvenue Douceur !

Je prends souvent des recettes ordinaires, je change le gras par de la compotte de pommes, je prends de la farine de blé et de la cassonnade au lieu du sucre blanc.
Revenir en haut Aller en bas
douceur
Nouvelle
Nouvelle
douceur


Nombre de messages : 13

Avez vous des trucs pour des recette sans gras? Empty
MessageSujet: les recettes   Avez vous des trucs pour des recette sans gras? Icon_minitime11/02/06, 10:12 pm

Lady-Pop a écrit:
Bienvenue Douceur !

Je prends souvent des recettes ordinaires, je change le gras par de la compotte de pommes, je prends de la farine de blé et de la cassonnade au lieu du sucre blanc.

moi aussi je fait sa avec le temp ont trouve des trucs pour les recettes justements dans la mijoteuse je vien de men achetter une mais les recettes jen ai pas ben ben, et des nouvelles salades je suis tanné de la salade du chef lolll,pour ce qui est du pain cest moi qui le fait donc je sai ce quil ya dedans et je suis une fan du spégathi alors je men suis achetter au blé et jen fait moitier moitier pour débuter apres jirais plus fort
merci a vous
byebye
Revenir en haut Aller en bas
kat40
Administrateur
Administrateur
kat40


Nombre de messages : 887
Age : 63
Localisation : Saguenay

Avez vous des trucs pour des recette sans gras? Empty
MessageSujet: Re: Avez vous des trucs pour des recette sans gras?   Avez vous des trucs pour des recette sans gras? Icon_minitime12/02/06, 05:35 pm

Je mange des pâtes de blé depuis 10 ans et je reviendrais pas aux pâtes blanches. Le pain,seulement du pain 14 céréales avec Oméga 3.

Pour les recettes de mijoteuse va voir:

http://recettes.genieciel.com:8888/panier.php
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Avez vous des trucs pour des recette sans gras? Empty
MessageSujet: Re: Avez vous des trucs pour des recette sans gras?   Avez vous des trucs pour des recette sans gras? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Avez vous des trucs pour des recette sans gras?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» jaimerais avoir des trucs
» Besoin dun site de recette de mijoteuse
» Je cherche une recette !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mincir - Maigrir Perte de poids et mise en forme :: Sous-forums.... :: Bla Bla Bla-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser