Mincir - Maigrir Perte de poids et mise en forme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mincir - Maigrir Perte de poids et mise en forme

Forum d'entraide pour retrouver la forme et la santé
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Jeudi

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Gibou
Accro
Accro
Gibou


Nombre de messages : 791
Age : 57
Localisation : Bas-Richelieu

Jeudi Empty
MessageSujet: Jeudi   Jeudi Icon_minitime06/07/06, 12:00 pm

un petit coucou! ois ois ois

Je suis également atteinds du "FULL OCCUPÉE-ITE", par les temps qui courent.....désolée d'être moins présente..

Ce n'est que partie remise...

Bonne journée à tous et voici quelques hop hop pour poursuivre nos défis!

up up up

pomme pomme pomme pomme
Revenir en haut Aller en bas
http://ginetteb.blogspot.com/
kat40
Administrateur
Administrateur
kat40


Nombre de messages : 887
Age : 63
Localisation : Saguenay

Jeudi Empty
MessageSujet: Re: Jeudi   Jeudi Icon_minitime06/07/06, 12:29 pm

bonjour,

Gibou, moi aussi je suis débordée. Il faut penser à tout avant les vacances. Ce soir je pars pour Montréal, faut aller chercher des meubles pour ma fille (appartement). Donc de retour lundi, bonne fin de semaine à toutes et surtout maintenez votre défi!
Revenir en haut Aller en bas
louloulove
Habituée
Habituée
louloulove


Nombre de messages : 96
Localisation : Montréal

Jeudi Empty
MessageSujet: Un petit salut   Jeudi Icon_minitime06/07/06, 04:26 pm

BOnjour les filles,

Un petit mot en passant pour vous souhaiter à toutes un bon week end. Moi je suis en vacances à partir de 17H00. Je serais de retour avec vous le 1er août.

Et prenez de vos défis, je vous salue

Louise
Revenir en haut Aller en bas
coloa
Bavarde
Bavarde
coloa


Nombre de messages : 186
Age : 58

Jeudi Empty
MessageSujet: Re: Jeudi   Jeudi Icon_minitime06/07/06, 09:39 pm

Bonnes vacances Loulou et je te souhaite du beau temps juste assez chaud et pas trop humide!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ensembleonvayarriver.blogspot.com
Nat
Habituée
Habituée
Nat


Nombre de messages : 64

Jeudi Empty
MessageSujet: Re: Jeudi   Jeudi Icon_minitime07/07/06, 07:24 am

Bonnes vacances Loulou!!! Repose toi bien et profite au max de ce beau temps!

Moi j'essaie de me reprendre , ça va finir par arriver!

Aujourd'Hui mon papa va installer un panier de basket basket pour les kids. J'ai décidé que c'était assez, les vacance à l'ordi moi !!! UN peu de sport va leur faire le plus grand bien corde !!! Et je vais m'essayer à lancer quelques paniers.....

Je pense que si j'augmente mon activité physique setup et que je mange bien cooking (tout en surveillant mes portions car là est mon problème manger ) je vais finir par y arriver qu'en pensez-vous?

En tout cas je commence par ça muscu

Je vous souhaite à toutes une belle fin de semaine sous le soleil!!!
Revenir en haut Aller en bas
Gibou
Accro
Accro
Gibou


Nombre de messages : 791
Age : 57
Localisation : Bas-Richelieu

Jeudi Empty
MessageSujet: Re: Jeudi   Jeudi Icon_minitime07/07/06, 09:58 am

Bonne vacances ma belle Loulou!
profotes-en!

Super Nat...très bonne initiative le basquet pour toute la famille! basket basket basket
Il suffit de ne pas te décourager à chaque fois que tu as un petit écart.
Persévérer ne veut pas nécessairement dire qu'on a jamais d'écart et que tout est exemplaire, mais persévérer c'est ne pas se décourager si ça nous arrive.....un écart...ok...c'est pas grave car en moyenne l'alimentation est assez bonne. Parfois on a tendance à emplifier nos petites rechutes....c'est malsain car ça nous laisse croire qu'on est pas assez bonne et c'est alors que les émotions s'en mêlent et qu'on se dit je n'y arriverai jamais....avant d'envisager un résultat au niveau de la perte de poids, je crois que juste manger le mieux possible c'est déjà un beau changement d'habitude....tranquillement, les bonnes habitudes s'installent solidement et ça devient plus naturel de bien manger avec les bonnes portions...
Ma chère Nat, Je suis certaine que tu vas y arriver....mais si jamais tu as encore des petits écarts, dit toi que c'est pas grave...tu as eu du plaisir, quand tu seras rendue au maintient, veut veut pas, il y aura toujours des occasions de déroger de ce qui est exemplaire....nous ne sommes pas parfait, on fait de notre mieux et on persévère dans le sens qu'on ne se décourage pas.
Prends moi par exemple....ma perte de poids est très lente....mais je sais pertinament que depuis les deux derniers mois c'est le meilleur que je peux donner.....moi aussi c'est le grouille popotin qui fait défaut.....mais c'est pas grave car je garde le cap sur "LES BONNES HABITUDES", Même s'il y a des écarts OCCASIONNELLES.
C'est pas facile changer nos habitudes, certaines personnes les changent drastiquement...elles sont à l'aise avec ça......mais mon approche à moi, c'est plutôt l'inversse...les introduire une à une....LEN-TE-MENT.....Ce qui a pour éffet de ne pas toujours se traduire par une perte de poids significative...J'en suis consciente....la patience est mon mot d'ordre!

Nat....plus de culpabilité lorsque tu te paies un Mc-do pour faire plaisir à tes ados.....on POURSUIT comme si de rien n'était....tu peux aussi compensser avec du grouille popotin lorsque tu sais que tu seras un peu moins diciplinée pour une occasion....on ne peut pas éliminer notre vie sociale parce que nous avons pris en main notre alimentation.....il faut seulement essayer d'être le plus raisonnable possible...et faire de bons choix le plus souvent possible en tentant de garder les écarts le plus occasionnel possible...bon je radote!
Aussi les filles ont raison, chez MC-do il y a aussi des meilleurs choix maintenant....personnellement j'aime pas leurs frites puker alors c'est soit les fajitas, où un cheese "simple" avec liqueure diète, et petite salade.

J'espère que ça t'aidera à te sentir moins coupable lorsque tu déroges...et a comprendre que la persévérance n'a pas de lien avec l'exemplaire, mais avec "mieux possible, quand c'est possible". dansmesbras

Bon weekend les frangines!
ois ois ois ois ois
Revenir en haut Aller en bas
http://ginetteb.blogspot.com/
Contenu sponsorisé





Jeudi Empty
MessageSujet: Re: Jeudi   Jeudi Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jeudi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jeudi 24 nov
» jeudi 3 mai
» jeudi, 26 oct.
» Bon jeudi !
» C'est jeudi ! Oui, oui !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mincir - Maigrir Perte de poids et mise en forme :: Sous-forums.... :: Bla Bla Bla-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser