Mincir - Maigrir Perte de poids et mise en forme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mincir - Maigrir Perte de poids et mise en forme

Forum d'entraide pour retrouver la forme et la santé
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 C'est jeudi ! Oui, oui !

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Lady-Pop
Dépendante
Dépendante
Lady-Pop


Nombre de messages : 351
Age : 64

C'est jeudi ! Oui, oui ! Empty
MessageSujet: C'est jeudi ! Oui, oui !   C'est jeudi ! Oui, oui ! Icon_minitime11/05/06, 07:50 am

Voyons Jajo, qu’est ce qui se passe ? Shocked
Dernièrement, faut que je me batte contre mon moi par ce que j’suis fatigué, je travaille trop et dans ce temps là, j’ai juste le goût de la tite chips salée. Rolling Eyes
Viens Jajo, on s’en va faire du vélo… velo

Coloa, t'es super, tu lâches pas ! thumleft
Non ma Jeannette carlo est pas fine ! Est mieux d’avoir meilleur caractère dimanche. Boulet

On se prend une orange avec un bon bol de gruau ! cooking

Bonne journée les filles ! ballon
Revenir en haut Aller en bas
jajofa
Bavarde
Bavarde
jajofa


Nombre de messages : 180
Localisation : Anjou

C'est jeudi ! Oui, oui ! Empty
MessageSujet: Re: C'est jeudi ! Oui, oui !   C'est jeudi ! Oui, oui ! Icon_minitime11/05/06, 08:44 am

Ha ben dis donc on était pas mal "timé" ce matin lollll.

Comme tu vois je vais mieux mais je te remercie infiniment pour tes encouragements ça fait tellement du bien.
Revenir en haut Aller en bas
kat40
Administrateur
Administrateur
kat40


Nombre de messages : 887
Age : 63
Localisation : Saguenay

C'est jeudi ! Oui, oui ! Empty
MessageSujet: Re: C'est jeudi ! Oui, oui !   C'est jeudi ! Oui, oui ! Icon_minitime11/05/06, 03:28 pm

Bonjour les filles,

Je suis de retour! Pour moi, je fais toujours une heure d'exercices par jour et je mange + que 5 fruits et légumes. J'ai tellement marché à Québec et en plus j'ai fait attention à ma nourriture, j'espère que mon ami carlo va me confirmer le statu quo!

Bye
Revenir en haut Aller en bas
coloa
Bavarde
Bavarde
coloa


Nombre de messages : 186
Age : 58

C'est jeudi ! Oui, oui ! Empty
MessageSujet: Re: C'est jeudi ! Oui, oui !   C'est jeudi ! Oui, oui ! Icon_minitime11/05/06, 08:53 pm

Merci Lady, c'est vrai que j'ai pas l'intention de lâcher avec tous les signes positifs que ça a amené. J'étais limite pour la haute pression artérielle et maintenant, elle est totalement normale. Mon dos va de mieux en mieux, je ne suis plus essoufflée rien qu'à monter un escalier, etc.

Au cas où je ne vous reviens pas, je vous souhaite un très beau week end et surtout
Bonne fête des mères à vous toutes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ensembleonvayarriver.blogspot.com
louloulove
Habituée
Habituée
louloulove


Nombre de messages : 96
Localisation : Montréal

C'est jeudi ! Oui, oui ! Empty
MessageSujet: DÉsolée   C'est jeudi ! Oui, oui ! Icon_minitime11/05/06, 10:34 pm

Bonsoir et bonjour

Désolée, je n'ai pas eu une minute à moi cette semaine. Un petit mot en passant pour souhaiter à toutes, Une très joyeuse Fêtes des Mères. On se reparle la semaine prochaine

LOuise
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





C'est jeudi ! Oui, oui ! Empty
MessageSujet: Re: C'est jeudi ! Oui, oui !   C'est jeudi ! Oui, oui ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
C'est jeudi ! Oui, oui !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bon jeudi !
» Jeudi 24 nov
» jeudi 3 mai
» jeudi, 26 oct.
» Bon jeudi !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mincir - Maigrir Perte de poids et mise en forme :: Sous-forums.... :: Bla Bla Bla-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser