Mincir - Maigrir Perte de poids et mise en forme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mincir - Maigrir Perte de poids et mise en forme

Forum d'entraide pour retrouver la forme et la santé
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 jaimerais avoir des trucs

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
douceur
Nouvelle
Nouvelle
douceur


Nombre de messages : 13

jaimerais avoir des trucs Empty
MessageSujet: jaimerais avoir des trucs   jaimerais avoir des trucs Icon_minitime10/02/06, 06:49 pm

Bonjour je voudrais avoir des trucs genre sur lalimentation pendant une perte de poid moi je fait bcp de sport pour perdre du poid et etre en santé
et jessai de malimenté le mieu possible genre jévite le gras,le sucre,les féculents, et je mange légume et fruit jécris tout ce que je mange dans une journée pour ne pas dépassé 1500 calories
cest certain je triche de temp en temp mais sa devrais pas me nuire
avez vous des trucs quoi manger pour perdre du poid plus vite?

jattend de vos nouvelles
merci
douceur
Revenir en haut Aller en bas
kat40
Administrateur
Administrateur
kat40


Nombre de messages : 887
Age : 63
Localisation : Saguenay

jaimerais avoir des trucs Empty
MessageSujet: Re: jaimerais avoir des trucs   jaimerais avoir des trucs Icon_minitime10/02/06, 07:21 pm

Si tu fais beaucoup de sport, 1500 c'est pas beaucoup. Chose certaine il ne faut pas manger moins de 1200 calories par jour et si tu es active c'est 1800 et super active (une heure et plus par jour) 2200 calories.

Moi 30 minutes avant un entraînement je prends un Smoothies de Shilouette. Il faut respecter le guide alimentaire canadien. Tu peux manger des féculants, mais pas rafinés. Riz brun, pain céréales, pâte de blé.

Le déjeuner est le repas principal de la journée, si tu ne manges pas assez (fruits, protéines, céréales, produits laities), tu risques d'avoir des fringales dans la journée et mal manger, surtout grignoter toute la journée.

Pour les dessert, moi je ne mange plus de sucre depuis 96, c'est une question de santé (hypo), mais tu peux manger un pouding instantané léger, un fruit ou j'ai une recette de gâteau au fruits et au noix dans la rubrique recettes. Y a pas de sucre, lorsque je fais du vélo ou ski de fond, j'en prend un petit morceau avec une clémentine, comme collation.
Revenir en haut Aller en bas
coloa
Bavarde
Bavarde
coloa


Nombre de messages : 186
Age : 58

jaimerais avoir des trucs Empty
MessageSujet: Re: jaimerais avoir des trucs   jaimerais avoir des trucs Icon_minitime10/02/06, 08:45 pm

Salut Douceur

va voir le site suivant, c'est spécifiquement fait sur la nutrition.

http://www.extenso.org/

pour des recettes minceur, va sur le site de slimfast
http://www.slimfast.ca/recipes_fr.asp

Va aussi jetter un oeil sur mon blog, j'ai plusieurs informations sur la nutrition aussi.

Je reviendrai mettre d'autres liens demain car je dois quitter!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ensembleonvayarriver.blogspot.com
kat40
Administrateur
Administrateur
kat40


Nombre de messages : 887
Age : 63
Localisation : Saguenay

jaimerais avoir des trucs Empty
MessageSujet: Re: jaimerais avoir des trucs   jaimerais avoir des trucs Icon_minitime11/02/06, 12:03 pm

Pour les dessert va voir le site de Splenda...

https://mincir.forumactif.com/viewtopic.forum?t=37
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





jaimerais avoir des trucs Empty
MessageSujet: Re: jaimerais avoir des trucs   jaimerais avoir des trucs Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
jaimerais avoir des trucs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Avez vous des trucs pour des recette sans gras?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mincir - Maigrir Perte de poids et mise en forme :: Sous-forums.... :: Bla Bla Bla-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser