Mincir - Maigrir Perte de poids et mise en forme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mincir - Maigrir Perte de poids et mise en forme

Forum d'entraide pour retrouver la forme et la santé
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Mon grouille popotin quotidien

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Gibou
Accro
Accro
Gibou


Nombre de messages : 791
Age : 57
Localisation : Bas-Richelieu

Mon grouille popotin quotidien Empty
MessageSujet: Mon grouille popotin quotidien   Mon grouille popotin quotidien Icon_minitime10/04/07, 09:18 am

Semaine du 8 avril au 14 avril

Dimanche: pâques
Lundi: congé, magasinage de filles avec ma grande et course ici et là
Mardi: Marche rapide de 30 minutes
Marcredi : marche rapide de 30 minutes
Jeudi : marche rapide de 30 minutes
Vendredi : deux fois 20 minutes de marche rapide

Samedi:
aerobie tapis


Dernière édition par le 13/04/07, 12:48 pm, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://ginetteb.blogspot.com/
Gibou
Accro
Accro
Gibou


Nombre de messages : 791
Age : 57
Localisation : Bas-Richelieu

Mon grouille popotin quotidien Empty
MessageSujet: Re: Mon grouille popotin quotidien   Mon grouille popotin quotidien Icon_minitime12/04/07, 02:18 pm

Ça fait trois jours que je fais mes marches rapides de 30 minutes....

Je suis extrêmement fière de moi... Cool

Je ne pensais pas en avoir perdu autant au niveau de l'endurance! rambo

Le soir, quand je me relève de la causeuse, j'ai l'impression d'avoir une tonne de brick dans les jambes......mais je ne lâche pas.... bounce

Je me fais un devoir de faire ma marche rapide Twisted Evil .....Si je manque ne serait-ce qu'une seule journée, je suis cuite ! Mad

un nouveau défi "grouille popotin" à partir d'aujourd'hui.
35 abdo.....je verrai comment ça se passe et je vais en ajouter à mesure que je me sentirai capable.....je n'ais jamais été très bonne dans les exercices d'abdo....c'est à suivre.

Kat ? pourrais-je avoir celui-ci en post-il également ? merci dansmesbras
Revenir en haut Aller en bas
http://ginetteb.blogspot.com/
kat40
Administrateur
Administrateur
kat40


Nombre de messages : 887
Age : 63
Localisation : Saguenay

Mon grouille popotin quotidien Empty
MessageSujet: Re: Mon grouille popotin quotidien   Mon grouille popotin quotidien Icon_minitime12/04/07, 03:16 pm

C'est fait Gibou
Revenir en haut Aller en bas
Gibou
Accro
Accro
Gibou


Nombre de messages : 791
Age : 57
Localisation : Bas-Richelieu

Mon grouille popotin quotidien Empty
MessageSujet: Re: Mon grouille popotin quotidien   Mon grouille popotin quotidien Icon_minitime12/04/07, 06:34 pm

merci pomme pomme
Revenir en haut Aller en bas
http://ginetteb.blogspot.com/
Gibou
Accro
Accro
Gibou


Nombre de messages : 791
Age : 57
Localisation : Bas-Richelieu

Mon grouille popotin quotidien Empty
MessageSujet: Re: Mon grouille popotin quotidien   Mon grouille popotin quotidien Icon_minitime17/04/07, 08:14 am

Semaine du 15 avril au 21 avril

Dimanche: niete nada......Thumb down" />


Lundi : il pleut et vente à écorner les boeufs Thumb down" />
Mardi sunny
Mercredi sunny
Jeudi sunny
Vendredi sunny
Samedi sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://ginetteb.blogspot.com/
Gibou
Accro
Accro
Gibou


Nombre de messages : 791
Age : 57
Localisation : Bas-Richelieu

Mon grouille popotin quotidien Empty
MessageSujet: Re: Mon grouille popotin quotidien   Mon grouille popotin quotidien Icon_minitime26/01/09, 05:50 pm

Je vais redémarrer ce post car je recommence à bouger dès la semaine prochaine...ce qui m'Aidera grandement à atteindre mon obectif 2009.

En effet, je me suis acheter mon tapis roulant très convoité, hier tapis tapis ....club piscine vont venir me le livrer lundi le 2 février ! ois ois

Je suis tellement contente! j'adorais la marche rapide mais je ne peux plus en faire dans les rues car elles sont trop accidentées et dangereuse pour mes chevilles à risque....donc sur un tapis roulant ce sera possible de reprendre la marche rapide tout en écoutant mes émissions préférés ! aerobie

J'ai aussi acheté le AB King Pro pour me refaire des abdos solide qui seront bien soutenir mon dos ! machine

Alors c'est à suivre....dès que je vais avoir reçu mon tapis je viendrai inscrire ma routine ici au quotidien ! moi

à bientôt pomme
Revenir en haut Aller en bas
http://ginetteb.blogspot.com/
kat40
Administrateur
Administrateur
kat40


Nombre de messages : 887
Age : 63
Localisation : Saguenay

Mon grouille popotin quotidien Empty
MessageSujet: Re: Mon grouille popotin quotidien   Mon grouille popotin quotidien Icon_minitime26/01/09, 06:00 pm

Contente de tes achats! Tu vas aimer faire du tapis roulant moi je fais du vélo en écoutant la télé....
Revenir en haut Aller en bas
Gibou
Accro
Accro
Gibou


Nombre de messages : 791
Age : 57
Localisation : Bas-Richelieu

Mon grouille popotin quotidien Empty
MessageSujet: Re: Mon grouille popotin quotidien   Mon grouille popotin quotidien Icon_minitime03/02/09, 01:55 pm

Semaine du 1/2/08


dimanche : rien

lundi : 15 minutes de tapis roulant incliné à 3 et à 2.8 km / h

Mardi 15 minutes en après-midi et 15 minutes sûrement ce soir
tapis


Dernière édition par Gibou le 03/02/09, 04:40 pm, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://ginetteb.blogspot.com/
kat40
Administrateur
Administrateur
kat40


Nombre de messages : 887
Age : 63
Localisation : Saguenay

Mon grouille popotin quotidien Empty
MessageSujet: Re: Mon grouille popotin quotidien   Mon grouille popotin quotidien Icon_minitime03/02/09, 03:04 pm

Continue, ce n'est qu'un début.
Revenir en haut Aller en bas
Gibou
Accro
Accro
Gibou


Nombre de messages : 791
Age : 57
Localisation : Bas-Richelieu

Mon grouille popotin quotidien Empty
MessageSujet: Re: Mon grouille popotin quotidien   Mon grouille popotin quotidien Icon_minitime03/02/09, 04:40 pm

Oui je continue Kat, Merci ! merci

et oui ce n'est qu'un début !

J'y vais doucement..
J'ai décider de faire 2 fois 15 minutes par jour au lieu d'un 30 au début...

peut-être que je pourrai éventuellement faire deux 30 minutes ?
Revenir en haut Aller en bas
http://ginetteb.blogspot.com/
kat40
Administrateur
Administrateur
kat40


Nombre de messages : 887
Age : 63
Localisation : Saguenay

Mon grouille popotin quotidien Empty
MessageSujet: Re: Mon grouille popotin quotidien   Mon grouille popotin quotidien Icon_minitime03/02/09, 04:42 pm

Bien pensé, car ton temps se cumule donc ton 30 minutes sera fait sans trop d'effort.
Revenir en haut Aller en bas
Gibou
Accro
Accro
Gibou


Nombre de messages : 791
Age : 57
Localisation : Bas-Richelieu

Mon grouille popotin quotidien Empty
MessageSujet: Re: Mon grouille popotin quotidien   Mon grouille popotin quotidien Icon_minitime04/02/09, 04:59 pm

Gibou a écrit:
Semaine du 1/2/08


dimanche : rien

lundi : 15 minutes de tapis roulant incliné à 3 et à 2.8 km / h

Mardi 15 minutes en après-midi et 15 minutes sûrement ce soir
tapis

Finalement, oui j'ai fait mon autre 15 minutes hier soir

Aujourd'hui mercredi 15 minutes avant Dîner

En après midi 3x 10 abdo sur mon nouveau ab king pro...pas évdent ça !!

ce soir un autre 15 minutes tapis roulant ! tapis

Eh oui Kat, ça s'accumule.....c'est géniale ! merci
Revenir en haut Aller en bas
http://ginetteb.blogspot.com/
kat40
Administrateur
Administrateur
kat40


Nombre de messages : 887
Age : 63
Localisation : Saguenay

Mon grouille popotin quotidien Empty
MessageSujet: Re: Mon grouille popotin quotidien   Mon grouille popotin quotidien Icon_minitime04/02/09, 05:01 pm

Bravo

up
Revenir en haut Aller en bas
Gibou
Accro
Accro
Gibou


Nombre de messages : 791
Age : 57
Localisation : Bas-Richelieu

Mon grouille popotin quotidien Empty
MessageSujet: Re: Mon grouille popotin quotidien   Mon grouille popotin quotidien Icon_minitime06/02/09, 09:38 am

merci Kat,

Jeudi:
tapis
15 minutes tapis roulant avant dîner
15 minutes tapis roulant avant souper

mission accomplie pour jeudi ! thumright

depuis que j'ai débuté le tapis roulant, je ressens une petite douleur dans le bas du dos...la zone est sensible...je vais donc ajouter des étirements avant et après le tapis....question de donner une chance à mon dos.....

Mon corps n'était vraiment plus habitué de bouger.....il était rouillé ! Boulet

Donc il faut le redompter ! salut
Revenir en haut Aller en bas
http://ginetteb.blogspot.com/
kat40
Administrateur
Administrateur
kat40


Nombre de messages : 887
Age : 63
Localisation : Saguenay

Mon grouille popotin quotidien Empty
MessageSujet: Re: Mon grouille popotin quotidien   Mon grouille popotin quotidien Icon_minitime06/02/09, 10:51 am

Les étirements c'est important...., surtout après. Il faut en faire environ 10 minutes.

bye
Revenir en haut Aller en bas
Gibou
Accro
Accro
Gibou


Nombre de messages : 791
Age : 57
Localisation : Bas-Richelieu

Mon grouille popotin quotidien Empty
MessageSujet: Re: Mon grouille popotin quotidien   Mon grouille popotin quotidien Icon_minitime10/02/09, 05:24 pm

Bon voici un petit bilan de la fin de ma semaine dernière et une révision de mon programme de remise en forme.

Bon, j'avais oublié que s'était une remise en forme justement et que je partais de loins ! connerie

Résultat, nerf siatique douloureux vendredi, samedi et dimanche.

Vendredi j'avais quand même fait mes deux séances de 15 minutes, mais j'Aurais dû sauté la deuxième Rolling Eyes

Dans la nuit de vendredi à samedi ce fût l'enfer...j'Ai eu des impatiences dans la jambe gauche toute la nuit...samedi re-impatiences et douleur au bas du dos....
J'ai fait un 15 minutes de marche rapide sur le tapis en après midi, mais sans inclinaison...
et je suis aller marcher dehors car il faisait très doux avec Mia ma petite chienne durant un bon 40 minutes pour remplacé la deuxième séance de marche rapide.
Dimanche j'ai pris congé et depuis je n'Ai pas repris la marche rapide.
Il n'y a que Mia qui s'est entraîner sur le tapis.

J'ai encore un peu mal, mais demain je vais reprendre mon tapis, mais à seulement à une séance de 15 minutes par jour que j'augmenterai de 5 minutes par semaines.....je sais, ce n'est pas beaucoup, mais l'idée est bien plus de créer l'habitude plutôt que d'Avoir tout de suite des résultats sur le pèse-personne carlo .....pour ça, je devrais être patiente car l'important, c'est de recommencer à bouger et que mon corps suive bien....je ne veux pas bousiller ma démarche......donc je reprend demain avec un départ plus réaliste et plus en douceur....l'important c'est de bouger....et de ne pas lâcher !!! Alors, go go go !

Bonne semaine ! up


Dernière édition par Gibou le 11/02/09, 09:37 am, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://ginetteb.blogspot.com/
kat40
Administrateur
Administrateur
kat40


Nombre de messages : 887
Age : 63
Localisation : Saguenay

Mon grouille popotin quotidien Empty
MessageSujet: Re: Mon grouille popotin quotidien   Mon grouille popotin quotidien Icon_minitime10/02/09, 05:56 pm

Il faut faire attention à nous, notre corps nous parle! Tu fais bien de diminuer et de recommencer en augmentant de 5 minutes semaine. Il ne faut pas brûler les étapes.

bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
Mélodie
Nouvelle
Nouvelle
Mélodie


Nombre de messages : 13
Age : 73
Localisation : Auvergne du sud- France

Mon grouille popotin quotidien Empty
MessageSujet: Re: Mon grouille popotin quotidien   Mon grouille popotin quotidien Icon_minitime11/02/09, 04:42 am

Ah zut, c'est exactement ce que je préconisais dans le post de ma présentation.

Etant donné tes antécédents, je pense même que tu pourrais faire 5 minutes une semaine, puis augmenter seulement de semaine en semaine, comme tu le dis, commencer par créer l'envie .....
Enfin moi je suis bonne pour donner des conseils .... que je devrais bien appliquer à moi même !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Gibou
Accro
Accro
Gibou


Nombre de messages : 791
Age : 57
Localisation : Bas-Richelieu

Mon grouille popotin quotidien Empty
MessageSujet: Re: Mon grouille popotin quotidien   Mon grouille popotin quotidien Icon_minitime11/02/09, 09:00 am

Merci les filles ! dansmesbras

t'inquiète Mélodie tous les conseils sont toujours les bienvenues.
Nous sommes ici pour nous motiver mutuellement et pour nous encourager.

Alors aujourd'hui je reprend le tapis pour un 15 minutes.

Je ne ressens plus de douleur et je n'ai plus d'impatiences....Donc on va reprendre en douceur !

lundi prochain j'ajouterai 5 minutes.

Bonne semaine les filles !

ski corde
Revenir en haut Aller en bas
http://ginetteb.blogspot.com/
Gibou
Accro
Accro
Gibou


Nombre de messages : 791
Age : 57
Localisation : Bas-Richelieu

Mon grouille popotin quotidien Empty
MessageSujet: Re: Mon grouille popotin quotidien   Mon grouille popotin quotidien Icon_minitime17/02/09, 03:41 pm

Finalment je n'ai pas repris le tapis car j'ai ressentie encore de la douleur au courant de la semaine dernière et de la fin de semaine......mais surtout vendredi dernier..

Donc, résultat, je recommence le tapis demain à raison de 15 minutes.

Aujourd'hui avec le mal de tête ce fût une petite marche extérieur avec Mia qui a grandement apprécié.....en plus que le soleil brillait de tous ses feux ! C'était délicieux même si c'était pas rapide !

Ce soir CA à la garderie donc tapis pour demain..

voilà pour ma mise à jour...

la motivation est un peu éprouvée car la douleur arrive au moment ou j'ai envie de me prendre en main....sans compter que j'ai passé la nuit dernière congestionnée.......ENCORE !!!!!!! Boulet Boulet
Cet Hiver, j'y goûte, moi qui était rârement malade ! là je commence à avoir une écoeurentite aigue car les moments ou je file bien sont plus courts que ceux ou je files pas ! Mad Mad Mad
Ce n'est pas tout.....je m'endore comme ça se peut pas I don't want that I don't want that Je manque d'énergie et je suis fatiguée ! je prendrais le lit à tout bout de champ, mais j'ai pas le temps ! Rolling Eyes

Tout ça au moment ou j'ai envie de me reprendre en main rambo

Non mais, ça va finir pas se passer, jamais je croirerai confused

Bon sur ce, bonne semaine et souhaitez-moi bonne chance avec le tapis demain tapis

chat
Revenir en haut Aller en bas
http://ginetteb.blogspot.com/
kat40
Administrateur
Administrateur
kat40


Nombre de messages : 887
Age : 63
Localisation : Saguenay

Mon grouille popotin quotidien Empty
MessageSujet: Re: Mon grouille popotin quotidien   Mon grouille popotin quotidien Icon_minitime17/02/09, 04:26 pm

Pauvre toi, l'hiver est long....Moi je vais toucher à du bois, pas de rhume de l'hiver!

Disons que moi aussi mes nuits sont courtes, maudite pré-ménopause! J'ai chaud, j'ai froid......tu sais ce que je veux dire.

Bien je te dis bonne chance pour le tapis et surtout mets pas de pente et vas-y doucement.

Bye
Revenir en haut Aller en bas
Gibou
Accro
Accro
Gibou


Nombre de messages : 791
Age : 57
Localisation : Bas-Richelieu

Mon grouille popotin quotidien Empty
MessageSujet: Re: Mon grouille popotin quotidien   Mon grouille popotin quotidien Icon_minitime17/02/09, 04:37 pm

Merci Kat ! pomme

Oui, je sais ce que tu veux dire avec la ménopause Boulet
Je suis dedans depuis 9 ans ! scratch

On lâche pas ma Kat !!

CE soir je me re-prépare du salinex maison pour mes sinus !!!! elephant Ce matin j'avais la gorge en feu tellement j'avais respiré par la bouche...cette nuit, je devrais dormir encore un peu inclinée....je vais prendre tous les petits bouts ou je pourrai dormir ! I don't want that

J'espère que ça m'aidera.....ce qu'il y a avec ce fichu liquide maison, c'est qu'on doit le jeter après 24 hrs et en refaire un nouveau ! Boulet

Non kat, pas d'inclinaison et on reprend tout en douceur cette fois-ci, si je veux finir par y arriver un jour.....faut que j'y ais doucemennnnnnnnnttttt !

bye bye alien
Revenir en haut Aller en bas
http://ginetteb.blogspot.com/
Gibou
Accro
Accro
Gibou


Nombre de messages : 791
Age : 57
Localisation : Bas-Richelieu

Mon grouille popotin quotidien Empty
MessageSujet: Re: Mon grouille popotin quotidien   Mon grouille popotin quotidien Icon_minitime25/02/09, 09:32 am

Je suis pas venue depuis une semaine..

Donc j'ai passé au travers une bonne sinusite. pig
ça va mieux ! thumleft

J'ai fait du tapis dimanche et hier soir..
Je vais en refaire demain soir et samedi.

J'ai une grosse semaine cette semaine et la semaine prochaine c'est la semaine de relâche ici mais ça n'a rien de relâche pour moi geek
les enfants vont être au service à temps pleins, c'est beaucoup d'organisation et de planification....ce sont de grosses journées ! geek

Alors voici ce qui s'en vient.

Après la relâche je vais reprendre le tapis finalement aux 2 jours....
Faut vraiement que je me dérouille très lentement car mon corps ne veut plus suivre Boulet
C'est mon seul espoir de me remettre en forme et faudra que je sois très très patiente ! blabla

Bon je me réjouie, la sinusite est presque chose du passé ! flower

On s'en vas vers le bon bord thumleft

Faut que je m'achète des souliers de courses.... le physiothérapeute cet été m'A suggéré d'acheté des souliers de course plutôt que de marche comme j'avais l'habitude d'Acheter...les souliers de course seront beaucoup mieux pour les chocs selon lui.....et je suis dû pour une bonne paire.

Bonne semaine ballon
Revenir en haut Aller en bas
http://ginetteb.blogspot.com/
kat40
Administrateur
Administrateur
kat40


Nombre de messages : 887
Age : 63
Localisation : Saguenay

Mon grouille popotin quotidien Empty
MessageSujet: Re: Mon grouille popotin quotidien   Mon grouille popotin quotidien Icon_minitime26/02/09, 02:05 pm

Bonjour Gibou,

Tu vas aimer les souliers de courses, mais il en faut des bons si tu veux voir une différence. Moi j'en porte depuis 3 ans et j'adore.

Faire du tapis au deux jours c'est très bien..petit train va loin.

bye
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mon grouille popotin quotidien Empty
MessageSujet: Re: Mon grouille popotin quotidien   Mon grouille popotin quotidien Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon grouille popotin quotidien
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Grouille popotin de Kat pour 2009

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mincir - Maigrir Perte de poids et mise en forme :: Sous-forums.... :: Suite défi 5/30-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser