Mincir - Maigrir Perte de poids et mise en forme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mincir - Maigrir Perte de poids et mise en forme

Forum d'entraide pour retrouver la forme et la santé
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Lundi gris gris gris...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Nat
Habituée
Habituée
Nat


Nombre de messages : 64

Lundi gris gris gris... Empty
MessageSujet: Lundi gris gris gris...   Lundi gris gris gris... Icon_minitime02/04/07, 05:49 pm

Salut la gang!

Et oui c'est tellement gris dehors que c'était dur de se lever ce matin!

Kat, bien contente de voir ta jolie binette!

Petite semaine pour moi, je ne travaille que trois jours cette semaine : lundi, mardi et mercredi!

Je vous souhaite une belle soirée!
Revenir en haut Aller en bas
kat40
Administrateur
Administrateur
kat40


Nombre de messages : 887
Age : 63
Localisation : Saguenay

Lundi gris gris gris... Empty
MessageSujet: Re: Lundi gris gris gris...   Lundi gris gris gris... Icon_minitime02/04/07, 07:22 pm

Une belle tempête , il neige et il vente. Evil or Very Mad Chanceuse Nat, seulement trois jour de travail!

Demain je vais passer mon Fit-test (âge de mon corps) pale !

Bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
Gibou
Accro
Accro
Gibou


Nombre de messages : 791
Age : 57
Localisation : Bas-Richelieu

Lundi gris gris gris... Empty
MessageSujet: Re: Lundi gris gris gris...   Lundi gris gris gris... Icon_minitime03/04/07, 09:18 am

Eh oui, c'est gris encore aujourd'hui........mais honnêtement, j'ai pas vraiment eu le temps de m'attarder à la température....il pleuverait des clous que je ne m'en apperceverais pas !
Ça adonne bien cette semaine grise qu'ils annoncaient car je suis dans le jus.

J'ai adoré ma soirée d'hier! la pièce de théatre de ma fille était super bonne! et ma fille aussi elle était super bonne! j'étais pas mal fière d'elle !
Avant la pièce j'ai invité ma nièce à choisir le rest, car je l'invitais pour la soirée. Elle a choisie Jack Abster (Lady doit bien connaître).....BREF, C'EST COCHON À L'OS !!!! mais que c'était bon. J'ai mangé leur spécialité, fajitas au boeuf.

ah voilà que mes copines sont arrivées pour aller déjeuner..

je vous reviens dans la journée !

chat
Revenir en haut Aller en bas
http://ginetteb.blogspot.com/
coloa
Bavarde
Bavarde
coloa


Nombre de messages : 186
Age : 58

Lundi gris gris gris... Empty
MessageSujet: Re: Lundi gris gris gris...   Lundi gris gris gris... Icon_minitime03/04/07, 10:45 am

Salut vous autres

pour moi cette semaine c'est le repos forcé, je me suis fait une tendinite au coude gauche. C'est pas que ça fasse mal mais vous savez la sensation quand on se cogne le coude (choc) ben c'est la sensation que j'ai tout le temps, avec l'engourdissement de la main. C'est désagréable et j'ai ordre de ne pas bouger le coude pour laisser le tout désenfler. Misère, la semaine va être longue!!!

Kat, c'est quoi ce test-là? et tu dois aller passer ça où?

Bonne journée là dansmesbras
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ensembleonvayarriver.blogspot.com
kat40
Administrateur
Administrateur
kat40


Nombre de messages : 887
Age : 63
Localisation : Saguenay

Lundi gris gris gris... Empty
MessageSujet: Re: Lundi gris gris gris...   Lundi gris gris gris... Icon_minitime03/04/07, 10:58 am

Bonjour les filles,

Ce test là est un test que je peux passer une fois par année chez Énergie Cardio. Ça fait partie de mon programme d'entraînement. Je n'ai jamais osé passer ce test jusqu'à maintenant.

L'an passée j'ai fait celui du pourcentage de gras et cette année je me lance pour l'âge de mon corps et c'est ce midi.

http://www.energiecardio.com/fr/index.php?page=fittest.php&sec=3

Pour ton coude, fais attention. Le physio pourrait te donner les bons exercices à faire pour retrouver ta force et souplesse. Je connais ça , je travaille en informatique donc des problèmes de coudes, poignets et épaules sont ma spécialité.

Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Gibou
Accro
Accro
Gibou


Nombre de messages : 791
Age : 57
Localisation : Bas-Richelieu

Lundi gris gris gris... Empty
MessageSujet: Re: Lundi gris gris gris...   Lundi gris gris gris... Icon_minitime03/04/07, 02:52 pm

Ça prends BEAUCOUP De courage pour faire un tel test !!!!

J'ai déjà lu ça quelque part, où peut être que tu en avais déjà parlé Kat ?

J'ai l'impression que si je passais ce test là , on me donnerait 70 ans !

Sérieusement, je crois que je ne serai jamais en bas de mon âge réel. MAis si je pouvais juste avoir mon âge et le garder pendant longtemps, ahhhhh là ce serait magnifique!

Je crois que c'est possible d'amiliorer sa santé, mais je crois que certaines fonctions du corp humain qui ont été mal menées durant 20 ans ne peuvent plus rajeunir. Du moins en deça de l'âge réel. Je crois que notre corps a plusieurs âge selon les fonctions, et selon le tord que nous lui avons fait subir dans le temps. 20 ans dans mon cas de mauvais traitements, est-ce envisageable de voir mon corps devenir plus jeune que mon âge réel ? Je suis septique . What the fuck ?!?

J'ai du mal a finir ma journée............me suis couché tard hier soir car je suis revenu de Longueuil à 11h30 et ce matin j'étais au Chalet à 6h30. ensuite, j'ai du accompagner ma mère ce matin en ville pour le suivie de sa chirurgie de la cataraque....donc j'ai pas pu me reposer.

Je crois que je vais me coucher de bonheur ce soir.

Bon je retourne à mes moutons avant que les enfants reviennent de l'école.

Bonne soirée les filles!
Revenir en haut Aller en bas
http://ginetteb.blogspot.com/
kat40
Administrateur
Administrateur
kat40


Nombre de messages : 887
Age : 63
Localisation : Saguenay

Lundi gris gris gris... Empty
MessageSujet: Re: Lundi gris gris gris...   Lundi gris gris gris... Icon_minitime03/04/07, 03:23 pm

C'est fait et je suis contente des résultats. Si vous le désirez je peux vous en faire un résumé.

Présentement j'ai 46 ans et mon corps en a 39 ans....C'est un test qui est très détaillé et dispendieux mais j'était courieuse.

Mes points faibles : flexibilité (dos), force musculaire dans les mains.

Donc si vous voulez un résumé je suis disponible.
Revenir en haut Aller en bas
Gibou
Accro
Accro
Gibou


Nombre de messages : 791
Age : 57
Localisation : Bas-Richelieu

Lundi gris gris gris... Empty
MessageSujet: Re: Lundi gris gris gris...   Lundi gris gris gris... Icon_minitime03/04/07, 03:37 pm

WOW !

7 ans en dessous de ton âge ! C'est incroyable !

C'est vrai que tu l'as pas volé t'as travaillé pour !

Oui je suis curieuse....comme tu peux voir je ne comprend pas très bien le concept....et ce que j'imagine est une vision bien personnelle selon mon post précédent.

Est-ce qu'il s'agit d'une moyenne d'âge selon tes forces et tes faiblesses?

Bref, c'est-tu scientifique ????
Revenir en haut Aller en bas
http://ginetteb.blogspot.com/
kat40
Administrateur
Administrateur
kat40


Nombre de messages : 887
Age : 63
Localisation : Saguenay

Lundi gris gris gris... Empty
MessageSujet: Re: Lundi gris gris gris...   Lundi gris gris gris... Icon_minitime03/04/07, 04:52 pm

L'évaluation est d'une durée d'environ 1h ou 1h30. Toutes les données sont informatisées.

1. Questionnaire sur notre participation à des activités physiques et nos habitudes de vie.

Ma cote Excellent

2. Ensuite, compostion corporelle :

- indice de masse corporelle
- circonférence de la taille
-somme de l'épaisseur des cinq plis cutanés

Ma cote Très bien

3. Aptitudes aérobie:

-physitest aérobie canadien modifié (endurance cardiovasculaire sur déroulant sur un escalier ergométrique).

Ma cote Très bien

4. Aptitudes muculosquelettiques

-force de préhension (force musculaire des mains)
-flexion du tronc (souplesse)
-saut vertical (test de puissance musculaire)
-extension des bras (push up)
-redressements assis partiels
-extention du dos

Ma cote Bien


5. Santé du dos (Moyenne des activités qui influencent la santé du dos)

-volume d'activité physique
-circonférence de la taille
-flexion du tronc
-redressements assis partiels
-extention du dos

Ma cote Très bien

Donc, toutes les données sont informatisées, et les calculs sont font. À la fin nous avons un beau rapport imprimé qui me servira de guide pour modifier mon entraînement afin de renforcir mes faiblesses.

N.B: en redressements assis j'ai 15 ans mais en force musculaire (mains) j'ai 60 ans
Revenir en haut Aller en bas
Gibou
Accro
Accro
Gibou


Nombre de messages : 791
Age : 57
Localisation : Bas-Richelieu

Lundi gris gris gris... Empty
MessageSujet: Re: Lundi gris gris gris...   Lundi gris gris gris... Icon_minitime03/04/07, 06:37 pm

SUPER KAT !!!

En ce moment si je passais ce genre de test, j'aurais 70 ans sur toute la ligne, je crois ! connerie
Revenir en haut Aller en bas
http://ginetteb.blogspot.com/
Contenu sponsorisé





Lundi gris gris gris... Empty
MessageSujet: Re: Lundi gris gris gris...   Lundi gris gris gris... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lundi gris gris gris...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mardi gris
» Mardi gris
» lundi le 8 mai
» Bon lundi !
» Bon lundi !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mincir - Maigrir Perte de poids et mise en forme :: Sous-forums.... :: Bla Bla Bla-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser