Mincir - Maigrir Perte de poids et mise en forme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mincir - Maigrir Perte de poids et mise en forme

Forum d'entraide pour retrouver la forme et la santé
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Vendredi 29 avril

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
kat40
Administrateur
Administrateur
kat40


Nombre de messages : 887
Age : 63
Localisation : Saguenay

Vendredi 29 avril Empty
MessageSujet: Vendredi 29 avril   Vendredi 29 avril Icon_minitime29/04/05, 09:23 am

Bonjour les filles,

Hier, j'ai eu mon dernier cours de funky pour l'année, j'ai mon spectacle demain soir Embarassed. J'ai vraiment hâte à dimanche matin, ça va être passé!

Ce midi ce commence mon nouveau programme d'entraînement What a Face, je vais vous en donner des nouvelles, je crois que les abdominaux vont travailler forts!

kat
Revenir en haut Aller en bas
Lady-Pop
Invité




Vendredi 29 avril Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 29 avril   Vendredi 29 avril Icon_minitime29/04/05, 10:26 am

Bon vendredi sous la pluie les filles. Rolling Eyes

Annulation de notre voyage dans Charlevoix pour le week-end étant donné les mauvaises conditions de la météo. Le soleil nous a tous oublié ces derniers jours mais disons que certain coin y goûte plus que d’autre.

J’ai pas vraiment envie de faire des exercices aujourd’hui.
Faudrait que je m’achète une belle robe, trop petite pour moi et la mettre bien en vue comme source de motivation. Idea
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vendredi 29 avril Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 29 avril   Vendredi 29 avril Icon_minitime29/04/05, 01:27 pm

Bonjour!

Enfin vendredi! La relativité du temps: les semaines passent vite, mais les journées sont donc longues!!

Parlant de source de motivation, je me suis achetée une haltère d'une livre. Mon évaluation finale du DéfiSanté disait que je devais perdre entre une et deux livres par semaine pour atteindre mon poids santé de façon saine. Alors je voulais voir de quoi ça avait l'air jocolor
Revenir en haut Aller en bas
kat40
Administrateur
Administrateur
kat40


Nombre de messages : 887
Age : 63
Localisation : Saguenay

Vendredi 29 avril Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 29 avril   Vendredi 29 avril Icon_minitime29/04/05, 03:52 pm

What a Face Le nouveau programme d'entraînement est vraiment plus difficile pour les abdos et les triceps. Cette semaine je n'ai pas perdu de livre, semaine des mentruations c'est normal. Malgré ça je suis contente j'ai bien travailler toute la semaine et j'ai bien mangé cheers .Les gens commencent à remarquer ma perte de poids Shocked.....

Ce soir je vais magasiner, il faut que je me trouve des blouses car les miennes sont tellement grandes affraid ça fait peur!
Revenir en haut Aller en bas
ange-julie
Nouvelle
Nouvelle
ange-julie


Nombre de messages : 33
Localisation : Beauport, Québec

Vendredi 29 avril Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 29 avril   Vendredi 29 avril Icon_minitime29/04/05, 05:42 pm

Bravo Kat pour les résultats que tu obtiens. C'est super ! Et c'est tellement concret que les gens le remarque, et ta garde robe aussi ! J'aimerais ça moi aussi avoir d'aussi beaux résultats ! Je vais m'y mettre, promis... mais demain ! Eh oui, je manque un peu de motivation. Je suis allée voir ma kinésio, elle va m'envoyer mon nouveau programme de musculation, ça va peut-être me remotiver.

Allez, on lâche pas l'entraînement, même si c'est plus difficile !
Revenir en haut Aller en bas
Clara
Langue bien pendue
Langue bien pendue
Clara


Nombre de messages : 274

Vendredi 29 avril Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 29 avril   Vendredi 29 avril Icon_minitime30/04/05, 12:01 pm

Bravo Kat, pour tes résultats, quand on se perd dans notre blouse, ça c'est bon signe. En plus magasiner pour la période estivale est toujours plus agréable que pour l'hiver!

Bon magasinage!!!! Very Happy

CLara flower
Revenir en haut Aller en bas
kat40
Administrateur
Administrateur
kat40


Nombre de messages : 887
Age : 63
Localisation : Saguenay

Vendredi 29 avril Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 29 avril   Vendredi 29 avril Icon_minitime30/04/05, 12:32 pm

Bonjour Clara,

Hier je suis allée magasiner et je suis passée de la taille 12/13 à 9 et même du 7/8 selon certaines coupes de vêtements What a Face . Pour les blouses et les chandails c'est plus difficile! Avant c'était du XL, fait grand, maintenant c'est du large, j'ai un bon carré d'épaule et les bras musclés. Si ce n'était pas des mes bras musclés le Medium serait mieux... Confused

Je vais continuer à travailler mes triceps et ça devrait faire fondre un peu mes bras, je l'espère, selon l'entraîneure chez Énergie Cardio.

J'ai fait beacoup de natation lorsque j'étais jeune et en plus du tir à l'arc, donc rien pour aider les bras Crying or Very sad

Bon je vais aller m'habiller et prendre une bonne marche, je suis stressée pour ce soir, c'est mon spectacle de danse. Je fais seulement une danse mais c'est toujours gênant Embarassed , je suis dans le CA de l'école et ma fille y danse le ballet depuis 12 ans, donc je suis très connue cherry

J'y vais à plus tard
Revenir en haut Aller en bas
Clara
Langue bien pendue
Langue bien pendue
Clara


Nombre de messages : 274

Vendredi 29 avril Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 29 avril   Vendredi 29 avril Icon_minitime30/04/05, 12:48 pm

Amuses-toi bien à ton spectacle de danse, tu vas voir tu vas toutes les impressionner! thumleft

Clara flower
Revenir en haut Aller en bas
Lady-Pop
Invité




Vendredi 29 avril Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 29 avril   Vendredi 29 avril Icon_minitime03/05/05, 10:28 am

Kat ! Shocked C'est super ton changement de taille !!!
Félicitations, tu travailles tellement fort !

thumright
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vendredi 29 avril Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 29 avril   Vendredi 29 avril Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vendredi 29 avril
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vendredi 21 avril
» Dernier vendredi d'avril
» Bon mardi 26 avril
» Mercredi 27 avril
» Mercredi 19 avril

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mincir - Maigrir Perte de poids et mise en forme :: Sous-forums.... :: Suite défi 5/30-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser