Mincir - Maigrir Perte de poids et mise en forme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mincir - Maigrir Perte de poids et mise en forme

Forum d'entraide pour retrouver la forme et la santé
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 nombril de semaine

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Gibou
Accro
Accro
Gibou


Nombre de messages : 791
Age : 57
Localisation : Bas-Richelieu

nombril de semaine Empty
MessageSujet: nombril de semaine   nombril de semaine Icon_minitime28/06/06, 10:06 am

Bon matin les filles!

ce matin, j'ai presque passé tout droit.......je ne sais pas ce que j'ai fait mais mon cadran n'a pas sonné.......j'ai ouvert les yeux à 7h56 affraid

Une chance que personne ne s'est cogné le nez dans la porte!

Bon j'ai essayé hier soir de mettre une photo de la parade de la st-jean sur le site, mais j'y suis pas arrivé.....ça me donne un message que les dimentions sont pas bonnes...où quelque chose du genre. Je vais ré-essayer....mais je suis pas certaine d'y arriver.....si vous êtes bonnes dans ce genre de truc, dites-le moi...je vous enverrai la photo par courriel et vous pourrez la mettre sur le forum.

Bon ça marche pas....voici le message qu'elle me donne.

(The file you attempted to upload is 2954 kilobytes.

Please use a third party resize tool such as the Microsoft Image Resizer to resize the file so that it is less than 1500 kilobytes. ).....

Si vous pouvez m'aider Wink

En attendant......vous souhaite une belle journée !

Gib ballon ballon ballon
Revenir en haut Aller en bas
http://ginetteb.blogspot.com/
Gibou
Accro
Accro
Gibou


Nombre de messages : 791
Age : 57
Localisation : Bas-Richelieu

nombril de semaine Empty
MessageSujet: Re: nombril de semaine   nombril de semaine Icon_minitime28/06/06, 10:25 am

les voici:

nombril de semaine 20065md.th


nombril de semaine Parade20062ar.th


Hourra ! j'ai réussie !!!!!!

Si vous cliquez sur la photo vous la verrez en plus grand.

Je suis le lion tout rouge qui a ben, ben chaud!

et la belle Dorothée c'est Caro...
Revenir en haut Aller en bas
http://ginetteb.blogspot.com/
Lady-Pop
Dépendante
Dépendante
Lady-Pop


Nombre de messages : 351
Age : 64

nombril de semaine Empty
MessageSujet: Re: nombril de semaine   nombril de semaine Icon_minitime28/06/06, 10:33 am

Wô !!! Vous êtes cutes comme tout et ta fille fait une vraie belle Dorothée ! Moi, j'aurais fait la sorcière... affraid Je l'aime elle sur son vélo. C'est mon film préféré. Je l'écoute tout l'temps.

Merci beaucoup pour les photos c'est ben ben l'fun !
cheers
Revenir en haut Aller en bas
coloa
Bavarde
Bavarde
coloa


Nombre de messages : 186
Age : 58

nombril de semaine Empty
MessageSujet: Re: nombril de semaine   nombril de semaine Icon_minitime28/06/06, 12:54 pm

Merci Gibou pour les photos, vous êtes vraiment superbes Caro et toi, t'as de quoi être fière de tes costumes!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ensembleonvayarriver.blogspot.com
louloulove
Habituée
Habituée
louloulove


Nombre de messages : 96
Localisation : Montréal

nombril de semaine Empty
MessageSujet: Oups   nombril de semaine Icon_minitime28/06/06, 01:47 pm

Bonjour les filles,

Merci Nat pour les encouragements et merci à toutes les autres aussi.

je suis vraiment fière de moi, cette année est la bonne, et octobre 2007 tient toi bien, j'arrive.

Pourquoi octobre 2007? Je me suis donné tout ce temps car, ces livres en trop ne sont pas arrivées là du jour au lendemain, donc je me suis dit, une livre par semaine et j'arriverais à mon objectif. Comme j'avais un énorme surplus de poids, je ne me met pas de pression et jusqu'à présent, cela fonctionne.

Je suis un peu gênée de vous avouer mon poids de départ donc, faites les calculs et vous verrez que j'ai beaucoup, mais beaucoup de poids à perdre.

Les gens de mon entourage m'encourage beaucoup et voit la différence et me félicite et ma plus vieille surveille beaucoup ce que je mange elle est très gentille pour sa mère.

Bon assez parlé de moi.

Gibou, les photos sont superbes, tu es bonne couturière, pas moi. Moi je suis bonne cuisinière. En fin de semaine passée, j'ai fait un Croque en bouche pour la fête de ma nièce, il était apparamment très bon. Mais je vous avoue que c,est très long à faire. Mon mari lui, m,a demandé un Saint-Honoré pour sa fête, ho la la, de l,ouvrage mais, bon, j'aime ça faire plaisir aux autres.

Je retourne travailler

Lou
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





nombril de semaine Empty
MessageSujet: Re: nombril de semaine   nombril de semaine Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
nombril de semaine
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bon nombril de semaine!
» Bon nombril de semaine.
» nombril de semaine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mincir - Maigrir Perte de poids et mise en forme :: Sous-forums.... :: Bla Bla Bla-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser