Mincir - Maigrir Perte de poids et mise en forme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mincir - Maigrir Perte de poids et mise en forme

Forum d'entraide pour retrouver la forme et la santé
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 bon nombril de semaine!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Gibou
Accro
Accro
Gibou


Nombre de messages : 791
Age : 57
Localisation : Bas-Richelieu

bon nombril de semaine! Empty
MessageSujet: bon nombril de semaine!   bon nombril de semaine! Icon_minitime25/01/06, 11:28 am

Salut les frangines!

Si j'ai trouvé ça dure hier matin les filles, et bien c'était encore pire ce matin! Mon Dieu!

Je savais que je n'étais pas en forme, mais à ce point là ! Rolling Eyes

Mais j'y suis aller quand même de peine et de misère. geek

J'ai mal derrière les cuisses, aux fesses et aux jambes.

Je dois y aller mes amis sont tous arrivé en même temps.

Grosse journée!

bonne journée!

Gibou
Revenir en haut Aller en bas
http://ginetteb.blogspot.com/
Clara
Langue bien pendue
Langue bien pendue
Clara


Nombre de messages : 274

bon nombril de semaine! Empty
MessageSujet: Re: bon nombril de semaine!   bon nombril de semaine! Icon_minitime25/01/06, 01:11 pm

Bonjour tout le monde!

GiBou, bravo à toi, tu es allée marcher malgré que ça te semblait plus difficile ce matin, tu as toutes les raisons d'être fière de toi. thumright

Moi aussi ce matin j'ai marché 35 minutes et j'ai fait 30 minutes de vélo, par contre cette semaine, j'ai plus de difficulté à résister aux fringales en soirée Embarassed , mais ce matin j'ai bougé en masse pour compenser pour cet écart.

Bienvenue à toi Joelle, j'ai été agréablement surprise de constater hier, qu'une nouvelle membre s'était jointe à nous.

GiBou, tu me demandais comment j'allais nommer mon nouveau pèse-personne, je ne sais même pas si je vais le garder, j'ai de la difficulté à bien lire tellement c'est petit, alors il est possible qu'il retourne au magasin lui aussi. Je dois dire que vous faites preuve d'originalité avec vos prénoms, Ephrem est le dernier venu lol!

Bonne journée!

CLara flower
Revenir en haut Aller en bas
Gibou
Accro
Accro
Gibou


Nombre de messages : 791
Age : 57
Localisation : Bas-Richelieu

bon nombril de semaine! Empty
MessageSujet: Re: bon nombril de semaine!   bon nombril de semaine! Icon_minitime25/01/06, 02:51 pm

Appel-le espoir Clara! lol!
s'il fait bien sa job, demande à ta fille de lire le chiffre pour toi. Mais seulement une fois par semaine, même jour, même heure !

Ne t'en fait pas trop pour des petits écarts, il ne faut pas non plus en faire une religion comme disait Joëlle hier. L'important c'est de revenir à ta routine comme si de rien n'était.

Je suis bel et bien aller re-marcher hier soir les fille. un beau 15 minutes et un autre 10 avec deux sacs du dépanneur. Pas étonnant, que j'avais mal à certaines parties de mon anatomie ce matin. Mais je me dis "Câline! c'est quand même juste de la marche! "

Après ma marche j'ai arrêté chez ma mère pour une petite partie de Scrabble. Ensuite j'ai continué de m'activer en faisant ma vaisselle. Puis j'ai réussie à me coucher à 22h15. cheers

eh bien ce matin, c'était plus difficile de me sortir du lit qu'hier I don't want that ouatch! j'veux pas! ça fait trop mal! Mad Pitié ! pitié! Debout Gibou! Faut y aller! marches moins vite mais marches ma vieille!
J'ai fait mon parcourt en 35 minutes au lieu de 30. j'ai marché moins vite et l'important c'est d'y aller pour ne pas interrompte la mise en place de ma nouvelle routine. Arrow

FAut dire aussi que même si mes marches matinales ont commencé que lundi, j'y était quand même aller durant le jour au weekend . Alors ça fait plus de trois jours que je marche tous les jours.

Qu'est ce que je suis bavarde!

Fa du bien parler à des adultes! lol! Même si vous n'êtes que virtuelles! Wink

Mes amis sont partie faire la sieste. Ils étaient toute aussi fatigués que moi ce matin. J'en ai même une qui s'endormait pendant le dîner. J'ai failli lui ramasser le visage dans son assiette! Laughing

Bon. de quoi d'autre j'pourrais dont vous parler confused

Idea Tiens, j'ai trouvé!
Y'en as-tu qui ont des recettes santés rapides et simples à partager? simple dans le sens que la liste des ingrédients n'est pas à l'infini là!

Bon je vais arrêter de vous ennuyer comme ça, pis je vais aller faire un petit roupillon moi Z'aussi!

ciao!

Gibou
Revenir en haut Aller en bas
http://ginetteb.blogspot.com/
jajofa
Bavarde
Bavarde
jajofa


Nombre de messages : 180
Localisation : Anjou

bon nombril de semaine! Empty
MessageSujet: Re: bon nombril de semaine!   bon nombril de semaine! Icon_minitime25/01/06, 06:33 pm

Salut les filles,

Bravo à vous deux Clara et Gibou pour vos marches. Clara c'est-y assez difficile de se défaire de la maususse de fringale du soir hein? Je dois avouer que je m'en sors pas si mal à ce sujet sauf hier j'ai pris quelques amandes et quelques tits chocolats mais je me suis repris en marchant plus vite ce matin.

Gibou tu es ben ben bonne d'être aller marcher malgré tes courbatures, tu as l'air motivée en pas pour rire.

Comme je travaillais aujourd'hui et ben ma marche s'est fait en me rendant au boulot, 20 minutes aller et 20 minute revenir et j'ai complété avec un autre 20 minutes d'abdo et d'étirement comme ça mon heure d'exercice est complété et je suis super encouragée. Je crois bien que je suis repartie du bon bord.

Bon j'ai pas le temps de jaser plus que ça parce qu'il faut que j'aille préparer le souper.

Bye bye !

Jajofa sunny
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bon nombril de semaine! Empty
MessageSujet: Re: bon nombril de semaine!   bon nombril de semaine! Icon_minitime25/01/06, 10:04 pm

Bravo pour les marches! Moi, je me suis mise (façon de parler) au hockey d'entrée de garage. Mon fils et moi, on alterne gardien de but et joueur. On fait les deux équipes à la fois, heureusement que c'est lui qui s'occupe des points et des joueurs parce que parfois, je ne sais plus qui je suis!

Ça fait 2 soirs qu'on joue une heure (en plus du pelletage, parce qu'il faut avoir une belle entrée sans trop de neige). Fait que j'ai mal aux jambes et aux mains/poignets! Mais je m'améliore parait-il. Il faut dire que depuis l'année dernière, quand on ne joue pas dehors, on joue parfois au hockey de cuisine. On tasse la table et on joue avec une balle en mousse style stress ball. Mon pauvre plancher en bois franc! Mais on s'amuse c'est l'important. Et ça doit porter fruit, puisque mes tirs et mes feintes se sont améliorés.

Bonne soirée!

Nat.
Revenir en haut Aller en bas
Clara
Langue bien pendue
Langue bien pendue
Clara


Nombre de messages : 274

bon nombril de semaine! Empty
MessageSujet: Re: bon nombril de semaine!   bon nombril de semaine! Icon_minitime25/01/06, 11:27 pm

SUPER THALIE!

En plus de te faire du bien, tu rends ton fils très heureux, ça j'en suis certaine!

Et tu améliores tes feintes, je parierais sans crainte que tu réussirais à déjouer Théodore lol! (pauvre lui, il ne l'a pas facile ces temps-ci)

Alors lâche pas Thalie, tu es bien partie!

Moi, j'ai refait un 20 minutes de vélo ce soir.

Bye!

CLara flower
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bon nombril de semaine! Empty
MessageSujet: Re: bon nombril de semaine!   bon nombril de semaine! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
bon nombril de semaine!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bon nombril de semaine.
» nombril de semaine
» nombril de semaine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mincir - Maigrir Perte de poids et mise en forme :: Sous-forums.... :: Bla Bla Bla-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser