Mincir - Maigrir Perte de poids et mise en forme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mincir - Maigrir Perte de poids et mise en forme

Forum d'entraide pour retrouver la forme et la santé
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Le forum

Aller en bas 
4 participants

Notre forum doit-il rester actif?
Oui
Le forum Vote_lcap100%Le forum Vote_rcap
 100% [ 2 ]
Non
Le forum Vote_lcap0%Le forum Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 2
 
Sondage clos

AuteurMessage
kat40
Administrateur
Administrateur
kat40


Nombre de messages : 887
Age : 63
Localisation : Saguenay

Le forum Empty
MessageSujet: Le forum   Le forum Icon_minitime26/05/06, 05:18 pm

Le forum a t-il toujours sa raison d'exister, considérant le peu de participation depuis quelques mois?

Si vous avez des idées pour rendre le forum plus agréable, veuillez le mentionner dans votre réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Gibou
Accro
Accro
Gibou


Nombre de messages : 791
Age : 57
Localisation : Bas-Richelieu

Le forum Empty
MessageSujet: Re: Le forum   Le forum Icon_minitime26/05/06, 05:39 pm

C'est étrange Kat, je me posais la même question dernièrement.

L'idée de ne plus communiquer avec vous m'attriste grandement Sad , mais je trouve le forum un peu ennuyant I don't want that vue le très peu de participants. Ce n'est pas un jugement contre les membres....au contraire chacun fait son gros possible pour venir aussi souvent qu'il le peut, mais le faite que nous soyons peu nombreux rends le forum peu attrayant comme tu dis.

J'aimerais pouvoir partager encore l'évolution de chacune de vos démarches santé....mais je comprends que c'est difficile de garder en vie un forum avec si peu de participation.

C'est mon opinion....mais je suis incapable présentement de prendre une décision quand à l'avenir de notre forum chéri.....je m'accorde encore un peu de temps de réflextion et je vais me soumettre à l'ensemble du groupe..

Bon weekend à toutes

dansmesbras dansmesbras dansmesbras dansmesbras
Revenir en haut Aller en bas
http://ginetteb.blogspot.com/
Lady-Pop
Dépendante
Dépendante
Lady-Pop


Nombre de messages : 351
Age : 64

Le forum Empty
MessageSujet: Re: Le forum   Le forum Icon_minitime26/05/06, 07:05 pm

Je pense qu'on pourrait faire l'effort d'envoyer le lien du site à nos amies, correspondances etc et après quelques semaines, reposer la question en prenant en considération que c'est l'été et bientôt les vacances.

Qu'en pensez-vous ?
Revenir en haut Aller en bas
coloa
Bavarde
Bavarde
coloa


Nombre de messages : 186
Age : 58

Le forum Empty
MessageSujet: Re: Le forum   Le forum Icon_minitime26/05/06, 07:23 pm

oui bon, je ne peux pas me prononcer pour le groupe vu que je suis le "bébé" du forum.

C'est certain que je ne participe pas beaucoup, mais c'est simplement que je suis timide et que je n'ose pas toujours m'imiscer dans vos conversations. Je viens vous lire assidûment par contre.

Comme Gibou, je me plierai à la décision de la majorité.

En passant, le lien pour le forum est sur ma page blog depuis quelques mois déjà.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ensembleonvayarriver.blogspot.com
Gibou
Accro
Accro
Gibou


Nombre de messages : 791
Age : 57
Localisation : Bas-Richelieu

Le forum Empty
MessageSujet: Re: Le forum   Le forum Icon_minitime29/05/06, 09:31 am

Bonne Suggestion Lady.....on pourrait inviter des connaissances....et prendre ça plus relax durant la saison estivale.

Vous savez en septembre c'est la rentrée...et on fait notre deuxième résolution annuelle.....alors activons-nous dehors toute l'été et voyons le résultat de nos activités plein air en septembre prochain.....on pourra alors toutes se fixer des nouveaux objectifs automnes? Maintients de nouvelles habitudes.....en prendre des nouvelles etc...

Qu'en pensez-vous?

et Co, tu n'as pas de raison d'être timide...tu es tellement sympatique et attachante....je crois que tu t'es super bien intégrée au groupe. Merci de nous avoir permi de te lire...et pour tous tes encouragements, et ton inspiration dansmesbras

Et Kat, je crois qu'il est important de prendre en considération comment toi tu te sens à travers ça.....être administratrice occupe de ton temps. c'est important que tu fasses part de tes sentiments envers ça. Est-ce devenue trop lourd à gérer pour toi?....tu as été d'une générosité exemplaire et je t'en remercie....mais ne t'oublie pas là dedans.

Gib
Revenir en haut Aller en bas
http://ginetteb.blogspot.com/
kat40
Administrateur
Administrateur
kat40


Nombre de messages : 887
Age : 63
Localisation : Saguenay

Le forum Empty
MessageSujet: Re: Le forum   Le forum Icon_minitime29/05/06, 09:42 am

Gibou, ce n'est pas trop lourd pour moi et si nous étions plus de membres et bien là je demanderais de l'aide....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le forum Empty
MessageSujet: Re: Le forum   Le forum Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mincir - Maigrir Perte de poids et mise en forme :: Sous-forums.... :: Suite défi 5/30-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser