Mincir - Maigrir Perte de poids et mise en forme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mincir - Maigrir Perte de poids et mise en forme

Forum d'entraide pour retrouver la forme et la santé
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Forum

Aller en bas 
4 participants

Désirez-vous garder ce forum actif?
Oui
Forum Vote_lcap100%Forum Vote_rcap
 100% [ 7 ]
Non
Forum Vote_lcap0%Forum Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 7
 
Sondage clos

AuteurMessage
kat40
Administrateur
Administrateur
kat40


Nombre de messages : 887
Age : 63
Localisation : Saguenay

Forum Empty
MessageSujet: Forum   Forum Icon_minitime08/10/05, 05:00 pm

Suite à vos commentaires de vendredi dernier, j'aimerais faire un sondage.
Revenir en haut Aller en bas
Clara
Langue bien pendue
Langue bien pendue
Clara


Nombre de messages : 274

Forum Empty
MessageSujet: Re: Forum   Forum Icon_minitime08/10/05, 08:46 pm

Bonsoir Kat, habituellement, le samedi je fais relâche concernant l'activité physique.

Par contre étant donné que hier j'ai manqué la journée activité, et bien ce soir après le souper je suis allée prendre une belle marche de 35 minutes.
Que c'est agréable une marche d'automne! Le vent doux et frais et la chaleur de la maison au retour.

Bonne soirée!

Clara flower
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Forum Empty
MessageSujet: Re: Forum   Forum Icon_minitime08/10/05, 09:01 pm

Bonsoir!

Je crois vraiment que ce forum devrait rester actif (comme nous toutes d'ailleurs Wink )

J'ai une petite expérience des forums, en fréquentant depuis 2000 et j'ai remarqué une chose qui arrive régulièrement dans ces milieux qui restent après tout virtuels: un phénomène qui est souvent comparé au PMS. De façon cyclique, de petites crises arrivent, on dirait que les habitués ne se comprennent plus, chaque mot prend une tournure totalement contraire à ce qui voulait être dit. On marche sur des oeufs. Puis, une couple de jours plus tard, tout est correct, "back to our regular program".

Alors, je crois que tout le monde devrait laisser couler l'eau sous les ponts, ne pas faire de geste définitif et voir si après quelques jours, le besoin de partager ses moments, bons ou mauvais, ne se fera pas sentir à nouveau.

En espérant revoir mardi cet espace qui m'est encore bien vital malgré mes visites moins fréquentes, je vous souhaite un bon reste de congé I love you Good I love you Good I love you Good

Je termine en disant que j'ai fait une belle marche de presqu'une heure aujourd'hui, malgré le vent et le "frette".

Nat.
Revenir en haut Aller en bas
jajofa
Bavarde
Bavarde
jajofa


Nombre de messages : 180
Localisation : Anjou

Forum Empty
MessageSujet: Re: Forum   Forum Icon_minitime09/10/05, 10:39 am

Moi aussi je crois en la pertinence de ce forum. Bien que j'ai des périodes ou je peux passer plusieurs jours sans écrire je vous lis quand même quotidiennement.

Comme Thalie l'a si bien dit j'ai vécue ça moi aussi dans d'autres forums des périodes de remises en questions et finalement ça finit que tout le monde reste la et sont bien contents d'avoir un forum.

Dans un tout autre ordre d'idée je me suis acheté un ballon d'exercice hier et je trouve ça pas mal trippant. J'ai changé ma routine et mes priorités. Maintenant je priorise vraiment la remise en forme et ma grande préoccupation n'est plus la perte de poids en autant que je n'en prenne pas et j'ai décidé de m'accepter comme j'étais tout en augmentant mes activités physiques afin de vivre en santé. Je fais maintenant un minimum de 30 minutes de marche a tous les jours et j'ai réincorporer le yoga ainsi que le ballon d'exercice. Donc une journée de fais du yoga et l'autre jour du ballon et ainsi de suite. Je vis présentement une période de dépression saisonnière, problème que j'ai depuis quelques années, et l'activité physique, ainsi que la luminothérapie, m'aide grandement a passer au travers. Voila en gros mes motivations pour continuer et tout ça pour vous dire que ce forum est très important pour moi et j'espère qu'il va rester actif encore longtemps.

Jajofa flower
Revenir en haut Aller en bas
jajofa
Bavarde
Bavarde
jajofa


Nombre de messages : 180
Localisation : Anjou

Forum Empty
MessageSujet: Re: Forum   Forum Icon_minitime09/10/05, 11:39 am

Ha j'oubliais, je fais également 20 minutes de vélo stationnaire presque a tous les jours.

Jajofa
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Forum Empty
MessageSujet: Re: Forum   Forum Icon_minitime09/10/05, 04:52 pm

Bonjour!

J'ai fait une heure de course à obstacles aujourd'hui...j'ai été marcher au Carrefour!!! lol!

Départ...évite des gens âgés...vroum...évite une poussette....aaahhhh, le petit était à côté affraid évite l'enfant...vroum...évite des amoureux....évite des bonnes femmes qui ont décidé d'entrer dans une boutique alors que je dépensais par la droite (aussi illégal à pieds qu'en voiture)... lol! Ça c'est de l'exercice!!!

Nat.
Revenir en haut Aller en bas
Clara
Langue bien pendue
Langue bien pendue
Clara


Nombre de messages : 274

Forum Empty
MessageSujet: Re: Forum   Forum Icon_minitime09/10/05, 05:29 pm

Super Thalie! Ça c'est de l'exercice thumright dommage il est 16h27 j'aurais couru au centre d'achats pour faire comme toi. Tant pis! Je devrai me résigner à faire une marche ordinaire geek

Bye!

Clara flower
Revenir en haut Aller en bas
Gibou
Accro
Accro
Gibou


Nombre de messages : 791
Age : 57
Localisation : Bas-Richelieu

Forum Empty
MessageSujet: Re: Forum   Forum Icon_minitime10/10/05, 07:24 pm

Bon lundi d’action de grâce à vous toutes,

Je trouve comme plusieurs d’entre vous que ce forum a sa raison d’être.
Qu’il est précieux, et pertinent. Qu’il fut d’un aide inestimable pour plusieurs d’entre nous.

Je trouve aussi qu’il s’agit d’un lieu de rencontre où on y trouve à la fois des membres actifs dans leurs défis et des membres pour qui s’est plus difficile.

Les partages de faits qui pourraient paraître anodins pour certains, comme dire quoi de notre routine a été accomplie le matin , où selon, est pertinent parce que vous ne sauriez jamais combien de tels partages à pu permettre à d’autres de s’y mettre pour de bon. C’est une belle façon de motiver.

C’est un forum où on y puise et où on partage aussi.

Quand à moi, je sais pertinemment que mon défi santé a été mis sur la glace pour un moment…..donc c’est dans ce sens là que je me sens un peu comme une imposteur parce que je n’ai pas beaucoup de trucs défi à partager mis à part quelques liens parfois trouvés ici et là.

Voilà, j’ai d’autres grands défis dans ma vie actuellement, et une fois ceux-ci réalisés, je pourrais enfin entreprendre ma démarche santé……Je me sens dorénavant gênée de venir donner mon opinion alors que mon mode de vie n’a rien d’exemplaire côté exercices et alimentations. C’est dans ce sens là que je trouve raisonnable de me retirer pour un certain temps jusqu’à ce que j’ai mis de l’ordre dans ma vie et ensuite quand je sauterai les deux pieds joints dans mon défi santé, j’aurai le bonheur de vous retrouver et d’échanger mon évolution dans ma démarche.

En terminant, je voudrais dire que ce forum ainsi que le défi 5/30 m’aura permis d’emmagasiner beaucoup, beaucoup d’informations que je saurai une fois le temps opportun mettre en pratique……..qu’il m’a permise de créer de belles amitiés…qui sans lui n’aurait pas été possible…… et c’est pourquoi qu’il a sa place et qu’il devrait rester.

Je vous salue bien chaleureusement et je vous promet de venir vous lire régulièrement, et prendre de vos nouvelles ainsi que pour me nourrir de vos belles réussites, de votre persévérance, et de continuer d’alimenter mon désir un jour d’atteindre un bien-être à tous les niveaux…..

Bonne continuité!

Gibou
Revenir en haut Aller en bas
http://ginetteb.blogspot.com/
Lady-Pop
Invité




Forum Empty
MessageSujet: Re: Forum   Forum Icon_minitime11/10/05, 08:57 am

Je suis venue voir si Lady Pop existait encore…
Et comme elle est encore active ce matin, j’en profite pour répondre à Kat.

Je suis heureuse de lire que les filles ont besoin de ce site, de se rejoindre pour échanger sur leur défi santé et d’y puiser une très grande source d’information.
Sans vous toutes, de votre énergie débordant de mon écran, je ne serais pas ou j’en suis présentement côté défi santé. J’ai beaucoup apprit de ces échanges.

Je vais poursuivre mon défi en continuant chaque matin de m’offrir un peu de temps en prenant soin de faire mes exercices, d’améliorer mon alimentation car j’ai encore un petit côté délinquant le vendredi soir et de maintenir de belles pensées positives pour mieux atteindre mon but qui est simplement d’être bien et retrouver un poids santé, que 10 livres à perdrent. Je serais bien prétentieuse si je vous disais que de me retrouver seule avec mon défi sera plus facile. Au contraire, ce sera plus difficile mais les événements de la semaine dernière me font prendre un chemin différent.

Un conseil avant de quitter, ouvrez grand votre cœur par ce que devant votre écran se trouve de merveilleuses personnes que vous connaissez à peine avec un bagage différent du vôtre mais tout aussi intéressent qui demande simplement vos encouragements.

Ok kat, je suis prête pour le départ…
Revenir en haut Aller en bas
kat40
Administrateur
Administrateur
kat40


Nombre de messages : 887
Age : 63
Localisation : Saguenay

Forum Empty
MessageSujet: Re: Forum   Forum Icon_minitime11/10/05, 09:31 am

Bonne chance Lady-Pop....Ton compte est supprimé, selon ta demande. Si tu veux revenir nous voir, tu pourras communiquer avec moi.



Bye
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Forum Empty
MessageSujet: Re: Forum   Forum Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mincir - Maigrir Perte de poids et mise en forme :: Sous-forums.... :: Bla Bla Bla-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser