Mincir - Maigrir Perte de poids et mise en forme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mincir - Maigrir Perte de poids et mise en forme

Forum d'entraide pour retrouver la forme et la santé
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Quel beau vendredi !

Aller en bas 
+2
kat40
jajofa
6 participants
AuteurMessage
jajofa
Bavarde
Bavarde
jajofa


Nombre de messages : 180
Localisation : Anjou

Quel beau vendredi ! Empty
MessageSujet: Quel beau vendredi !   Quel beau vendredi ! Icon_minitime31/03/06, 08:57 am

Allo les filles,

Haaaa le vendredi quelle belle journée Cool ! La semaine de travail qui se termine et la fin de semaine de ménage qui commence lolllll lol! . Farce à part ma journée préférée est vraiment le vendredi car tout le monde est de bonne humeur Laughing .

J'ai rendue visite à mon ami Ephrem carlo ce matin et il m'a chuchoté un tendre - 1 livre, je suis bien contente car c'est plus difficile de suivre mon programme quand je manque de temps et je vois que mes efforts sont récompensés. Et vous que dit votre ami?

Je dois déjà vous quitter pour aller au bureau alors je vous souhaite une très belle journée ainsi qu'une magnifique fin de semaine.

pomme
Revenir en haut Aller en bas
kat40
Administrateur
Administrateur
kat40


Nombre de messages : 887
Age : 63
Localisation : Saguenay

Quel beau vendredi ! Empty
MessageSujet: Re: Quel beau vendredi !   Quel beau vendredi ! Icon_minitime31/03/06, 09:59 am

Félicitation Jajofa, tu mérites cette perte. Ici il pleut ce matin et c'est le progamme de la jourée. Ce midi, je vais chez Énergie-Cardio après j'ai rendez-vous chez l'esthéticienne. Donc j'ai décidé de ma pesée aura lieux le samedi matin.

Bonne journée les filles
Revenir en haut Aller en bas
Gibou
Accro
Accro
Gibou


Nombre de messages : 791
Age : 57
Localisation : Bas-Richelieu

Quel beau vendredi ! Empty
MessageSujet: Re: Quel beau vendredi !   Quel beau vendredi ! Icon_minitime31/03/06, 10:16 am

Chow chow....tch-tch-tch.....chow chow...tch-tch-tch.....AVANCE mon ti train!! j'pense qui manque de charbon!

Pédro carlo m'a enlevé une autre livre cette semaine, mais je m'attendais à plus.....j'ai pas atteint mon objectif du mois qui était de 208 fin mars....me manque une autre livre......Pour fin avril c'est 200....Pâques qui arrive pis un dîner de cabane à sucre samedi le 8 avril! Ah Misère!!!!

Bon, je le sais, je le sais...ça déscend et c'est ce qui compte! ti train va loin....mais faut pas manquer de charbon!

Bravo ma belle Jajo pour ta belle livre.....Tu travailles gros ces temps-ci...avec les enfants et tout.....c'est super! et félicitation pour la nouvelle voiture aussi! ballon dansmesbras

Qui perd gagne! WOW! incroyable ces finalistes! Sont-tu assez beaux !!!

Un beau vendredi et du magasinage pour moi ce soir. Je vais magasiner mes couleurs pour la peintures de la cuisine que je vais peindre durant le long weekend de Pâques....je prévois beaucoup de gouillottage en avril avec mes projets peinture....et le ménage extérieur...Mon Dieu que c'est sale dehors....faut que je balai le trottoir, racle le terrain...ramasse le restant des feuilles de l'automne dernier....lave les jeux extérieurs dégueulasses......ouin! ....un mois d'avril qui s'annonce occupée et actif! setup aerobie Non, je le laisserai pas prendre le dessus le sirop d'érable! Shit

Bon vendredi les filles!
à plus p't'être bien!
Revenir en haut Aller en bas
http://ginetteb.blogspot.com/
Lady-Pop
Dépendante
Dépendante
Lady-Pop


Nombre de messages : 351
Age : 64

Quel beau vendredi ! Empty
MessageSujet: Re: Quel beau vendredi !   Quel beau vendredi ! Icon_minitime31/03/06, 10:52 am

Bravo les filles pour votre perte. Petit train descend la pente lentement mais sûrement. ballon
J’aimerais bien me réveiller et avoir perdu 10lbs en dormant. carlo

Exercices corde exercices up et encore exercices souris … Ouf ! Bon, assez pleurniché ce matin.

Je me suis pesée ce matin carlo
Ma pesée officielle demeure quand même le dimanche mais je suis contente de vous dire que j’ai perdu 2 livres cette semaine. Je suis donc à 5lbs de mon premier objectif. Je ne pense pas atteindre celui que je me suis donné pour Pâques mais bon, au moins, mon arrière-train fond, j’ai enfin le visage que je reconnais et je me sens plus en forme. ois
Ah oui, j’ai décidé de laisser tomber les décimales et de toujours faire un chiffre rond.

Bon, c'est l'heure de la grosse poutine, coke et gâteau au chocolat ! connerie

Bonne journée les filles !
bye
Revenir en haut Aller en bas
kat40
Administrateur
Administrateur
kat40


Nombre de messages : 887
Age : 63
Localisation : Saguenay

Quel beau vendredi ! Empty
MessageSujet: Re: Quel beau vendredi !   Quel beau vendredi ! Icon_minitime31/03/06, 10:53 am

BRAVO Lady-Pop pour ton - 2 livres, ça va bien....
Revenir en haut Aller en bas
Lady-Pop
Dépendante
Dépendante
Lady-Pop


Nombre de messages : 351
Age : 64

Quel beau vendredi ! Empty
MessageSujet: Re: Quel beau vendredi !   Quel beau vendredi ! Icon_minitime31/03/06, 10:58 am

Merci Kat !
Oui, ça va bien et je suis contente de voir ma récompense !

Je n'ai jamais été aussi discipliné dans ma vie ! Shocked C'est surprenant ! affraid
Revenir en haut Aller en bas
kat40
Administrateur
Administrateur
kat40


Nombre de messages : 887
Age : 63
Localisation : Saguenay

Quel beau vendredi ! Empty
MessageSujet: Re: Quel beau vendredi !   Quel beau vendredi ! Icon_minitime31/03/06, 11:00 am

Moi aussi je suis étonnée de ma discipline, surtout au resto. Je fais des bons choix et je peux maintenir mon poids et ça depuis l'été passée. Pour les trois livres et bien ça viendra plus tard...
Revenir en haut Aller en bas
coloa
Bavarde
Bavarde
coloa


Nombre de messages : 186
Age : 58

Quel beau vendredi ! Empty
MessageSujet: Re: Quel beau vendredi !   Quel beau vendredi ! Icon_minitime31/03/06, 11:42 am

Bravo Jajo, Gibou et Lady pour les livres perdues. Moi, la journée de vérité c'est demain, alors je reviendrai vous annoncer le verdict. Je suis pas nerveuse par exemple, parce qu'avec toute la marche que je fais la semaine au travail, veut, veut pas, mon corps est obligé de puiser dans ses économies!

Bonne fin de journée dansmesbras
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ensembleonvayarriver.blogspot.com
Gibou
Accro
Accro
Gibou


Nombre de messages : 791
Age : 57
Localisation : Bas-Richelieu

Quel beau vendredi ! Empty
MessageSujet: Re: Quel beau vendredi !   Quel beau vendredi ! Icon_minitime31/03/06, 11:43 am

1er 1er 1er 1er 1er

Bravo Lady pop !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://ginetteb.blogspot.com/
Clara
Langue bien pendue
Langue bien pendue
Clara


Nombre de messages : 274

Quel beau vendredi ! Empty
MessageSujet: Re: Quel beau vendredi !   Quel beau vendredi ! Icon_minitime31/03/06, 12:32 pm

Oui un BRAVO à vous toutes!

Moi je n'ai pas perdu, pourtant il me sembnle que côté alimentation c'était pas si pire.

Mais mon corps change quand même, je le sens dans mes pantalons, c'est toujours ça de pris et les gens que je rencontre continuent de me dire que j'ai perdu du poids.

QUelle belle marche encore ce matin, à partir de lundi, on ajoute un 15 minutes, le même trajet nous prends 10 minutes de moins qu' au début, c'est vrai que ça marche mieux, mais tout de même, c'est la même distance en moins de temps, on marche à un bon rythme, on est capable d'avoir une conversation avec un léger essouflement, je crois que c'est ce qu'il faut.
Alors bon week-end les filles!

Clara flower
Revenir en haut Aller en bas
Gibou
Accro
Accro
Gibou


Nombre de messages : 791
Age : 57
Localisation : Bas-Richelieu

Quel beau vendredi ! Empty
MessageSujet: Re: Quel beau vendredi !   Quel beau vendredi ! Icon_minitime31/03/06, 03:04 pm

Allo Clara ma marcheuse! C'est super votre prolongement de marche!

Pouvoir parler tout en marchant et ressentir un petit essoufflement, je crois que c'est parfait. C'est vrai que moi aussi ça baisse lentement, mais je le vois dans mes vêtements....je voulais attendre avant d'acheter des nouveaux vêtements, mais je crois que je n'aurai pas le choix d'y aller pour des nouveaux pentalons.....même mes pentalons d'exercices sont trop grand....je ne veux pas payer chers car je sais que ce sera pour un petit bout seulement, alors je vais piler sur mes principes et aller chez Walmart voir ce qu'ils ont, pas chers, pas chers pour faire le printemps avec....j'espère pouvoir acheter du 16 ans, mais je suis pas sûre....je suis partie à 20 ans en janvier...alors on verra....


Tant qu'à être au Walmart, je vais en profiter pour regarder les podomètres ce soir....je veux savoir combien de pas par jour je fais....c'est motivant de le savoir.

Lady, je m'en vas m'acheter une nouveau pèse-personne avec décimales...moi c'est le contraire, j'ai veux les points ceci et points cela.
Tout ça chez nos Zamis les "AMARIkAINS" de walmarde..hum s'cusez walmart lol! .....ben coudon c'est mon porte-feuille avant tout...

Je suis super contente de moi, j'ai réussie à faire tout mon ménage dans la maison pour être totalement libre en fin de semaine.....lavage, vaisselle, c'est fait....je vais donc pouvoir me consacrer à mon aménagement télé dans la salle de jeux pour pouvoir faire mes exercices là le soir.....et le jour, pourquoi pas? Aussi je vais m'attaquer à mon ménage du printemps extérieur.....Dès lundi prochain on va pouvoir recommencer à jouer dans la cours avec les amis....je vais laver les jeux, et faire tout ce dont je vous parlais ce matin.....

Ils prévoient de la pluie, demain chez moi.....je vais voir si c'est possible de faire ce que je veux faire à l'Extérieur....si non j'ai encore des trucs à finir dans la maison......et s'il pleut trop c'est pas impossible que je me laisse tenter pour devancer la peinture de la cuisine en donnant la couche d'apprêt.....
Revenir en haut Aller en bas
http://ginetteb.blogspot.com/
Gibou
Accro
Accro
Gibou


Nombre de messages : 791
Age : 57
Localisation : Bas-Richelieu

Quel beau vendredi ! Empty
MessageSujet: Re: Quel beau vendredi !   Quel beau vendredi ! Icon_minitime31/03/06, 05:33 pm

Un parent vient juste de venir chercher ses deux ti mousses et m'a dit qu'il faisait 26 dehors! WOW! je ne suis pas sortie aujourd'hui avec les amis.....j'ai hâte d'y aller.

Il m'en reste 2.....ça sens le weekend qui approche à grands pas!

Alors je suis venue vous souhaiter une très belle fin de semaine!

de la pluie demain, mais beau dimanche que ma mère m'a dit tentôt!

BONNE FIN DE SEMAINE À VOUS TOUTES!

flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower
Revenir en haut Aller en bas
http://ginetteb.blogspot.com/
Lady-Pop
Dépendante
Dépendante
Lady-Pop


Nombre de messages : 351
Age : 64

Quel beau vendredi ! Empty
MessageSujet: Re: Quel beau vendredi !   Quel beau vendredi ! Icon_minitime31/03/06, 05:54 pm

gateau Demain, c'est la fête de mon plus jeune, mon chum ! fete

J'pense que j'suis mieux de m'apporter de la lecture, on va chez Canadian Tire pour qu'il puisse choisir son cadeau. chat À moins que je fugue chez Winner's juste à côté Idea

Moi aussi Gib, c'est contre mes principes que d'aller chez Wal-Mart mais des fois, on a comme pas le choix. Evil or Very Mad

Bonne fin de semaine les filles et même sous la pluie, c'est l'fun de marcher et sauter dans l'eau ! bounce
Revenir en haut Aller en bas
kat40
Administrateur
Administrateur
kat40


Nombre de messages : 887
Age : 63
Localisation : Saguenay

Quel beau vendredi ! Empty
MessageSujet: Re: Quel beau vendredi !   Quel beau vendredi ! Icon_minitime31/03/06, 06:15 pm

Je viens d'arriver de chez l'esthéticienne. Il fait beau ici aussi, pas 26 C mais 9 C. Dans une semaine la neige a fondue de 18 cm, j'ai lu ça dans les journaux. Dimanche passé il avait 31 cm de neige au sol, ici, et il en reste 13 cm. Avec la pluis et la chaleur de demain¸ça va fondre encore.

Demain jour officiel pour carlo , je vais revenir vous voir.

Bonne fin semaine et Lady-Pop, apporte toi un livre car Canadian Tire avec notre homme c'est comme un Stock pour nous .

chaton
Revenir en haut Aller en bas
Clara
Langue bien pendue
Langue bien pendue
Clara


Nombre de messages : 274

Quel beau vendredi ! Empty
MessageSujet: Re: Quel beau vendredi !   Quel beau vendredi ! Icon_minitime31/03/06, 06:32 pm

Méfiez-vous des joueurs de tours demain.... lol!

CLara flower
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quel beau vendredi ! Empty
MessageSujet: Re: Quel beau vendredi !   Quel beau vendredi ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quel beau vendredi !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un beau vendredi sous le soleil !
» Un beau mardi !
» Beau dimanche
» Quel samedi pluvieux !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mincir - Maigrir Perte de poids et mise en forme :: Sous-forums.... :: Bla Bla Bla-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser