Mincir - Maigrir Perte de poids et mise en forme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mincir - Maigrir Perte de poids et mise en forme

Forum d'entraide pour retrouver la forme et la santé
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Quel samedi pluvieux !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
jajofa
Bavarde
Bavarde
jajofa


Nombre de messages : 180
Localisation : Anjou

Quel samedi pluvieux ! Empty
MessageSujet: Quel samedi pluvieux !   Quel samedi pluvieux ! Icon_minitime13/05/06, 10:39 am

Bon matin les filles, dansmesbras

Je sais la fin de semaine on est peu nombreuse, cette semaine aussi d'ailleurs, mais c'est pas grâve j'avais envie de venir vous faire un petit coucou.

J'ai ressortie mon DVD de Josée Lavigueur, celui avec les exercices du ballon. J'avais besoin de changement afin de me donner un boost et je suis bien contente. Malgré mes difficultés à suivre mon programme je ne me décourage pas et je poursuis car je sais que je vais finir pas m'établir un nouveau mode de vie qui va devenir tout naturel pour moi. Donc comme je disais je continue de plus bel et je suis persuadé que les résultats vont arriver tôt ou tard.

Je vous souhaite une très belle journée malgré la pluie. pluie
Revenir en haut Aller en bas
kat40
Administrateur
Administrateur
kat40


Nombre de messages : 887
Age : 63
Localisation : Saguenay

Quel samedi pluvieux ! Empty
MessageSujet: Re: Quel samedi pluvieux !   Quel samedi pluvieux ! Icon_minitime13/05/06, 11:16 am

Tu as raison Jajofa, il faut modifier notre routine pour nour motiver. Ton nouveau mode de vie va devenir tout naturel et bientôt tu n'auras plus d'effort à faire.


Ici il fait un beau soleil et ils annoncent 23 pour cet après-midi, je vais terminer mon ménage et après dehors.


Bye
Revenir en haut Aller en bas
jajofa
Bavarde
Bavarde
jajofa


Nombre de messages : 180
Localisation : Anjou

Quel samedi pluvieux ! Empty
MessageSujet: Re: Quel samedi pluvieux !   Quel samedi pluvieux ! Icon_minitime13/05/06, 03:15 pm

Ha tu es chanceuse Kat d'avoir du beau soleil. Ici il pleut à tous les samedi on dirait, bon c'est pas trop grave finalement pendant ce temps-là on fait autre chose.

Bonne soirée je vais au resto et je vais essayer de faire attention !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quel samedi pluvieux ! Empty
MessageSujet: Re: Quel samedi pluvieux !   Quel samedi pluvieux ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quel samedi pluvieux !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Samedi
» Ahhhhhhhhhh, samedi!
» Merveilleux samedi!
» Samedi 22 avril
» samedi 15 juillet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mincir - Maigrir Perte de poids et mise en forme :: Sous-forums.... :: Bla Bla Bla-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser