Mincir - Maigrir Perte de poids et mise en forme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mincir - Maigrir Perte de poids et mise en forme

Forum d'entraide pour retrouver la forme et la santé
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 question sur les abdo

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
douceur
Nouvelle
Nouvelle
douceur


Nombre de messages : 13

question sur les abdo Empty
MessageSujet: question sur les abdo   question sur les abdo Icon_minitime06/03/06, 07:28 pm

Allo moi jai beaucoup musclé,mais comme bien des femmes qui ont eu des enfants jai le bas de bedaine pas trop ferme je fait des abdo, je voulais savoir si il y en a parmis vous qui ont réussis a se raffermir le bedon?je croie que mes exercices sont bon mais je voudrais savoir de quelqu un qui aurais réussis et comment il les fesais ses abdo?Et une autre question moi je fait du cardio et des abdo esceque cest vrai quon peut perdre de la masse musculaire si ont fait pas de musculation?

jattend votre réponse merci a vous

bye bye

douceur
Revenir en haut Aller en bas
kat40
Administrateur
Administrateur
kat40


Nombre de messages : 887
Age : 63
Localisation : Saguenay

question sur les abdo Empty
MessageSujet: Re: question sur les abdo   question sur les abdo Icon_minitime06/03/06, 11:14 pm

Bonsoir Douceur,

Pour les abdos, va voir :

http://www.servicevie.com/03Forme/Condition/exercices/ventre2.html

http://www.linternaute.com/femmes/forme/conseils/0504ventre-plat.shtml

http://www.geocities.com/skideal/articles/03/QuelVentre.html

y a des bons exercices pour le ventre.

Si tu ne fais pas de musculation, oui tu peux perdre de la masse musculaire après un certain temps et il ne faut pas oublier que la musculation est pour raffermir notre corps qui s'affaisse après une perte de poids.
Revenir en haut Aller en bas
douceur
Nouvelle
Nouvelle
douceur


Nombre de messages : 13

question sur les abdo Empty
MessageSujet: ok mais la musculation   question sur les abdo Icon_minitime07/03/06, 01:10 am

dapres toi quesceque je pourrais faire comme musculation?Sa membete un peu,Toi tu en fais?

douceur
Revenir en haut Aller en bas
Lady-Pop
Dépendante
Dépendante
Lady-Pop


Nombre de messages : 351
Age : 64

question sur les abdo Empty
MessageSujet: Re: question sur les abdo   question sur les abdo Icon_minitime07/03/06, 10:07 am

Douceur, depuis que je fais du vélo et mes exercices de musculation sur le ballon suisse, je vois une différence au niveau de mes abdos. Seat up et push up aussi fait sur le ballon... C'est très bon !
Revenir en haut Aller en bas
kat40
Administrateur
Administrateur
kat40


Nombre de messages : 887
Age : 63
Localisation : Saguenay

question sur les abdo Empty
MessageSujet: Re: question sur les abdo   question sur les abdo Icon_minitime07/03/06, 10:13 am

Douceur, oui je fais des abdos. Je m'entraîne chez Énergie Cardio depuis plus de 4 ans, donc ceux que je fais sont très difficiles. Les abdos sur le ballon suisse sont très efficaces et surtout protègent le dos.

Tous les excercices sont bons, il faut être régulier et surtout bien les faire..Fais ceux que tu aimes et surtout ceux que tu es à l'aise (pas mal au dos...)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





question sur les abdo Empty
MessageSujet: Re: question sur les abdo   question sur les abdo Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
question sur les abdo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Question?
» Petite question pour Kat

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mincir - Maigrir Perte de poids et mise en forme :: Sous-forums.... :: Bla Bla Bla-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser