Mincir - Maigrir Perte de poids et mise en forme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mincir - Maigrir Perte de poids et mise en forme

Forum d'entraide pour retrouver la forme et la santé
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Question?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Gibou
Accro
Accro
Gibou


Nombre de messages : 791
Age : 57
Localisation : Bas-Richelieu

Question? Empty
MessageSujet: Question?   Question? Icon_minitime09/02/06, 04:48 pm

J'ai oublié de vous parler de deux choses! connerie

Kosé vous voulez? lol!

La première c'est que hier soir j'ai acheter des jus de légumes Oasis chez Wal-mart, en spéciale....ce sont des bouteilles de 300 ml....et c'est inscrit sur la bouteille que ça correspond à 2 portions de légumes! thumright Avis aux intéréssés!
J'en ai but une bouteille au dîner ! thumleft

la deuxième chose est une question. voilà, avant hier soir en revenant de ma marche, j'étais curieuse de savoir combien de kilomètres je parcourais en 30 minutes tous les jours. J'ai donc pris la voiture et j'ai fait mon parcourt. Le compteur indiquait 2.2 kilomètres. Ma question, est-ce que c'est bien où pas ?J'en ai pas la moindre idée ! Idea

bon ben bye encore là!
Revenir en haut Aller en bas
http://ginetteb.blogspot.com/
kat40
Administrateur
Administrateur
kat40


Nombre de messages : 887
Age : 63
Localisation : Saguenay

Question? Empty
MessageSujet: Re: Question?   Question? Icon_minitime09/02/06, 05:23 pm

C'est bien 2,2 km en 30 minutes. Moi je marche 6 km en 60 minutes et je marche assez rapidement. Donc tu pourrais venir prendre un marche avec moi! Smile

J'aime bien le jus de légumes. J'en prends à tous les midis, je prends du V8 mais Oasis est très bien aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Gibou
Accro
Accro
Gibou


Nombre de messages : 791
Age : 57
Localisation : Bas-Richelieu

Question? Empty
MessageSujet: Re: Question?   Question? Icon_minitime09/02/06, 08:21 pm

Kat, on va aller prendre une marche ensemble, mais si t'as pas d'objections, je vais faire juste la moitié du trajet avec toi! geek si non je vais avoir la langue à terre! lol!
Quand j'arrive de ma marche je suis ouf, contente d'arriver à destination.
Ce soir j'ai fait le chrono, et c'est en 24 minutes que j'ai fait mon 2.2 kilomètres. Avant j'estimais à peu près 30 minutes. Donc si je veux faire 30 minutes va falloir que je ralonge un peu le trajet. bounce
Je viens de manger une belle grosse salade printanière garnie de luzerne, une boite de saumon dans l'eau, sans peau ni os, des tangerines en boîte passées sous l'eau et quelques croutons multigrains natures. le tout arrosé d'un peu de vinaigrette balsamique. C'était excellent!

Ce soir comme collation, un vrai dessert, une belle orange sanguine que mon fruitier ma apporter ce soir! Ce sont les meilleures à mon goût!

Bonne soirée à toutes!

Gibou
Revenir en haut Aller en bas
http://ginetteb.blogspot.com/
Contenu sponsorisé





Question? Empty
MessageSujet: Re: Question?   Question? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Question?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» question sur les abdo
» Petite question pour Kat

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mincir - Maigrir Perte de poids et mise en forme :: Sous-forums.... :: Suite défi 5/30-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser