Mincir - Maigrir Perte de poids et mise en forme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mincir - Maigrir Perte de poids et mise en forme

Forum d'entraide pour retrouver la forme et la santé
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 RENTRÉE BIEN-ÊTRE

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Clara
Langue bien pendue
Langue bien pendue
Clara


Nombre de messages : 274

RENTRÉE BIEN-ÊTRE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RENTRÉE BIEN-ÊTRE   RENTRÉE BIEN-ÊTRE - Page 2 Icon_minitime07/09/05, 12:11 pm

Et voilà, je continue toujours mes marches et mes exercices avec mon ballon qui est devenu mon fidèle compagnon.

J'ai 2 petites livres de perdues, elles font partie de celles que j'ai repris cet été, alors je continue pour rejoindre mon poids du mois de juin et ensuite je persisterai à perdre de nouvelles livres.

Je vais bouger dans la piscine cet après-midi et quand je dis bouger c'est vraiment bouger, je marche, je cours, je saute pendant 30 minutes.

Ce qui me fait plaisir également c'est de voir mes filles qui graduellement se sont mises à mieux s'alimenter, ma plus vieille qui est venue souper lundi me disait qu'elle s'était faite la veille une super de grosse salade plein de légumes et de couleur, elle était tout fière de dire qu'elle était super bonne et ma plus jeune aussi mange plus de fruits et légumes, alors je crois que ma motivation les motive automatiquement.

Bonne journée à vous toutes!

Clara flower
Revenir en haut Aller en bas
Santémin
Invité




RENTRÉE BIEN-ÊTRE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RENTRÉE BIEN-ÊTRE   RENTRÉE BIEN-ÊTRE - Page 2 Icon_minitime07/09/05, 12:17 pm

C'est super Clara,

C'est vrai que nous pouvons influencer les gens qui nous entourent quand ils nous voient avec une belle salade ou un bon sandwich "Santé", des légumes, des fruits.

Mon chum a commencé à apporter des yogourts et des fruits dans son lunch du midi en plus de 2 beaux sandwichs avec viande, tomate et salade. Il est tout fier de montrer son lunch aux autres.

Continue ma belle Clara tu es sur la bonne voie. Profites de ta piscine pendant qu'il est encore temps. !!!!

Santéminceur, Juliexxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx chat
Revenir en haut Aller en bas
kat40
Administrateur
Administrateur
kat40


Nombre de messages : 887
Age : 63
Localisation : Saguenay

RENTRÉE BIEN-ÊTRE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RENTRÉE BIEN-ÊTRE   RENTRÉE BIEN-ÊTRE - Page 2 Icon_minitime07/09/05, 12:51 pm

Félicitation pour tes deux livres. Tu vois avec des bonnes habitudes c'est plus facile de perdre les livres en trop. Moi aussi j'ai hâte que mes filles s'alimentent mieux. Lorsqu'elles sont avec moi pas de problème, mais dès que je suis loin et bien les souris dansent.


bye
Revenir en haut Aller en bas
Lady-Pop
Invité




RENTRÉE BIEN-ÊTRE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RENTRÉE BIEN-ÊTRE   RENTRÉE BIEN-ÊTRE - Page 2 Icon_minitime07/09/05, 03:51 pm

Kat,

Tu peux m'expliquer comment fonctionne le rang des carottes maintenant ?

Bravo Clara pour tes 2 lbs en moins.

Je suis revenu à ma taille d'avant les vacances. C'est beaucoup plus facile maintenant que je connaîs mieux mes habitudes. Les exercices se font plus facilement. Ce n'est plus une corvée mais une fierté.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





RENTRÉE BIEN-ÊTRE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RENTRÉE BIEN-ÊTRE   RENTRÉE BIEN-ÊTRE - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
RENTRÉE BIEN-ÊTRE
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Bien manger en hiver
» le site Bien choisir
» 10 conseils pour bien manger
» Verglas et marche ne vont pas bien ensemble!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mincir - Maigrir Perte de poids et mise en forme :: Sous-forums.... :: Suite défi 5/30-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser