Mincir - Maigrir Perte de poids et mise en forme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mincir - Maigrir Perte de poids et mise en forme

Forum d'entraide pour retrouver la forme et la santé
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 RENTRÉE BIEN-ÊTRE

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Clara
Langue bien pendue
Langue bien pendue
Clara


Nombre de messages : 274

RENTRÉE BIEN-ÊTRE Empty
MessageSujet: RENTRÉE BIEN-ÊTRE   RENTRÉE BIEN-ÊTRE Icon_minitime29/08/05, 10:57 am

C'est parti mon KIKI cheers je sais ce n'est pas mardi, mais pourquoi remettre à demain ce que l'on peut faire aujourd'hui?

Alors ce matin je reviens d'une petite marche de 30 minutes, c'est un début.

Voici mon plan pour continuer le Défi:

Reprendre graduellement mes marches 2 fois par jour, puis après j'ajouterai le vélo stationnaire et les exercices avec le ballon. Je ne recommence pas tout en même temps, du moins je verrai comment mon corps se réadaptera car j'ai de petits problèmes au niveau des articulations.

Côté bouffe, ça devrait aller, mes 5 portions de légumes et fruits, ça va de ce côté-là. Je pense que mon cerveau est en avance sur moi côté motivation, car le sac de chips acheté la semaine dernière est encore là et je n'ai pas du tout le goût de sauter dedans. Mais je vais être honnête avec vous, ce soir il y aura un petit écart, car bar laitier au programme avant la rentrée officielle de l'école demain.

Ah! oui aussi je veux me procurer le fameux podomètre, je crois que ça peut être une motivation supplémentaire.

Mon objectif: 10 livres de moins d'ici les fêtes, sur ces 10 livres, il y a les quelques livres que j'ai reprises cet été.

Alors j'aurai sûrement besoin de vous pour les journées plus difficiles, mais je sais que vous serez fidèles au rendez-vous!

Bonne rentrée à toutes et merci de votre aide!

Clara flower
Revenir en haut Aller en bas
kat40
Administrateur
Administrateur
kat40


Nombre de messages : 887
Age : 63
Localisation : Saguenay

RENTRÉE BIEN-ÊTRE Empty
MessageSujet: Re: RENTRÉE BIEN-ÊTRE   RENTRÉE BIEN-ÊTRE Icon_minitime29/08/05, 11:04 am

Bravo Clara,

Tu es motivée et c'est la clé du succès. Si tu as besoin, viens nous voir et on va te remonter le moral.

Pour moi, la suite du défi...continuer mon un heure d'activité physique par jour, danse funky (recommence le 7 sept), marche, Énergie Cardio (deux fois semaine), vélo (pour l'instant) et ski fond (en hiver). Pour les fruits et légumes, maintenir le cap....Mon gros défi, le vin, un verre seulement lors d'un bon repas et non 2 ou trois. C'est ma faiblesse..

Objectif poids : 135 livres aux fêtes soit 3 livres encore ....
Revenir en haut Aller en bas
Santémin
Invité




RENTRÉE BIEN-ÊTRE Empty
MessageSujet: Re: RENTRÉE BIEN-ÊTRE   RENTRÉE BIEN-ÊTRE Icon_minitime29/08/05, 11:28 am

Allo Clara et Kat,

Alors c'est parti pour toi aussi Clara !!! thumright Je suis heureuse de te lire ce matin, tu me semble bien stimulée et peu importe les petits moments de faiblesse, dis toi que nous sommes toutes là pour te soutenir... on a toutes nos ups & downs.... Boulet scratch c'est la VIE!!!! Rolling Eyes Pour ta routine, c'est vrai qu'en continuant notre routine, c'est moins exigeant que l'année passée. On sait plus comment notre corps et notre tête réagissent.... Wink

Kat, toi notre belle motivée et stimulée du Défi, continue à nous donner des trucs par des liens sur internet, continue à nous éduquer par tes quiz "Vrai ou Faux", tu es notre Championne qui déborde d'énergie et tu nous la transmet par tes interventions... bounce bounce Lâches pas, 3 livres d'ici les Fêtes santa rendeer tu les auras perdu d'ici L'Halloween clown pirat !!!! Pour le vin, je suis comme toi, j'arrose un peu trop mes repas de fin de semaine... vin

Alors à vous toutes, je vous souhaite un bon retour aux bonnes habitudes et continuez à venir ici, c'est un bon stimulant et tellement bon pour le moral également..... !!!! merci

Santéminceur, Julie xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx chat
Revenir en haut Aller en bas
Lady-Pop
Invité




RENTRÉE BIEN-ÊTRE Empty
MessageSujet: Re: RENTRÉE BIEN-ÊTRE   RENTRÉE BIEN-ÊTRE Icon_minitime29/08/05, 02:15 pm

Je suis bien contente de reprendre les exercices.

6 jours/semaine ; 30 minutes de tae-bo plus 30 minutes de vélo stationnaire pour débuter.
Écrire journal quotidien.

Alimentation ; fruits et légumes ça va mais je dois couper le pain.

Je n'ai pas vraiment d'objectif côté poids pour l'instant.
Je veux me sentir en forme comme à l'hiver dernier.

Je suis très encouragé ! bounce
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




RENTRÉE BIEN-ÊTRE Empty
MessageSujet: Re: RENTRÉE BIEN-ÊTRE   RENTRÉE BIEN-ÊTRE Icon_minitime29/08/05, 02:59 pm

Bon, j'imagine que je dois coucher sur papier (enfin, coucher debout, style le lit dans La p'tite vie) mes objectifs et mon but. J'ai tellement peur de faire comme d'habitude et de tout lâcher. Je suis tellement fatiguée ces temps-ci.

Alimentation
Augmenter les fruits, les légumes et les protéines.
Diminuer la crème glacée, le chocolat et surtout le McDo.

Exercices
Marcher (podomètre sorti, minimum 5000 pas quotidiennement).
3 x par semaine, mon DVD de Classical Stretch. <- ça va être dur, je le sais d'avance.

But
120 livres le 5 février 2007.
Je n'ose pas mettre de date plus rapprochée. Depuis 2 ans, à chaque fois que je dis je veux perdre tant pour telle date, j'engraisse à la place.

Je viens de faire le calcul, ça donne 75 semaines pour perdre 50 livres (et non 170 comme j'avais calculé la première fois Laughing donc environ 0.7 livre par semaine. Enfin, si je ne me trompe pas!

cheers cheers cheers à nous toutes!

Nat.
Revenir en haut Aller en bas
Santémin
Invité




RENTRÉE BIEN-ÊTRE Empty
MessageSujet: Re: RENTRÉE BIEN-ÊTRE   RENTRÉE BIEN-ÊTRE Icon_minitime29/08/05, 03:22 pm

GO GO GIRLS !!!! Mr. Green Mr. Green Mr. Green

Que c'est magnifique de vous lire aujourd'hui, les noms s'ajoutent à la liste et les objectifs s'inscrivent aussi.... YOUPI !!! Je vois que votre volonté de fer est de retour... rambo plus que jamais!!! A nous les releveuses de défis.... viking BRAVO !!!! cheers

Pour ce qui est de moi:

Nourriture:

    diminuer la boisson aux repas de fin de semaine
    diminuer la crème glacée (l'hiver je n'en mange pas ouff!!)
    ajouter des fibres à mes repas


    Exercices:

    Prendre des marches quotidiennes le midi et le soir
    M'inscrire à la natation libre dans mon quartier
    Faire des exercices à la maison (vus dans Coup de pouce)
    Faire des exercices spécifiques pour moi...

    Mon but est de continuer à prendre soins de moi (4 mois sans fumer)...marcher plus, m'occuper de ma santé en général (fibromyalgie), manger encore plus santé (plus de légumes) ....

    J'ai l'impression de me répéter alors j'arrête ici....

    Salut les filles,

    Santéminceur, Juliexxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
Clara
Langue bien pendue
Langue bien pendue
Clara


Nombre de messages : 274

RENTRÉE BIEN-ÊTRE Empty
MessageSujet: Re: RENTRÉE BIEN-ÊTRE   RENTRÉE BIEN-ÊTRE Icon_minitime30/08/05, 11:24 am

Bonjour à toutes, jour 2 pour moi et je suis pas mal fière Very Happy j'ai déjà à mon actif aujourd'hui 45 minutes de marche et je me suis laissée tentée par mon ballon Basketball donc exercices faits aussi.

J'ai eu pas mal chaud Embarassed j'avais pas fait d'exercice avec le ballon depuis un bon bout, mais les mouvements étant déjà acquis, ça été plus facile que je pensais de recommencer, par contre j'ai eu pas mal plus chaud que la dernière fois où j'ai fait ces exercices. Ensuite même si le soleil n'était pas encore au rendez-vous, j'ai sauté dans la piscine pour un bon 10 minutes.

Et je réalise que le défi est plus facile qu'en janvier, car côté fruits et légumes, c'est maintenant intégré dans mes habitudes. Par contre je devrai faire plus attention avec certains aliments. Je n'ai quand même pas tout arrêté cet été, mais mes marches étaient plus occasionnelles, j'ai quand même bougé beaucoup dans la piscine et j'ai fait du vélo.

Je suis contente car je sais que c'est la première semaine qui est la plus difficile et les 2 suivantes aussi pour bien reprendre cette routine santé, mais vous êtes là et si une journée j'en arrache, je viendrai me plaindre à vous-autres et vous saurez me recrinquée.

Bonne journée à toutes!

CLara flower
Revenir en haut Aller en bas
Clara
Langue bien pendue
Langue bien pendue
Clara


Nombre de messages : 274

RENTRÉE BIEN-ÊTRE Empty
MessageSujet: Re: RENTRÉE BIEN-ÊTRE   RENTRÉE BIEN-ÊTRE Icon_minitime30/08/05, 05:36 pm

J'ai oublié de vous dire, il ne faut pas oublier de boire beaucoup d'eau, ma bouteille d'eau me suit partout dans la maison.

Bye!

Clara flower
Revenir en haut Aller en bas
jajofa
Bavarde
Bavarde
jajofa


Nombre de messages : 180
Localisation : Anjou

RENTRÉE BIEN-ÊTRE Empty
MessageSujet: Re: RENTRÉE BIEN-ÊTRE   RENTRÉE BIEN-ÊTRE Icon_minitime30/08/05, 08:32 pm

Le défi va bien pour moi aussi.

Aujourd'hui 9078 pas et 15 minutes de vélo. Mon but est de réussir à faire 30 minutes de vélo à tous les jours mais tabarnouche je trouve ça difficile le vélo stationnaire et je sue c'est pas possible.

Côté bouffe ben là faut que j'arrive à ne plus grignoter le soir. Je grignote des biscuits soda ou des pickles et même des fois les deux et à l'occasion du pop corn ou une ou deux "beurrée" de n'importe quoi, grrrrrr je fait des journées parfaites et je gâche tout le soir. Ben ça c'est mon plus gros défi d'ici jusqu'aux fêtes.

Jajofa flower
Revenir en haut Aller en bas
Clara
Langue bien pendue
Langue bien pendue
Clara


Nombre de messages : 274

RENTRÉE BIEN-ÊTRE Empty
MessageSujet: Re: RENTRÉE BIEN-ÊTRE   RENTRÉE BIEN-ÊTRE Icon_minitime30/08/05, 10:36 pm

Bravo Jajofa, je te félicite, tu sais pour le vélo, tu n'es pas obligée de faire 30 minutes de suite, tu peux faire 2 fois 15 minutes et c'est aussi efficace.

Je te comprends pour le grignotage le soir, c'est ce que j'ai trouvé le plus difficile cet hiver, mais si moi j'ai réussi, toi aussi tu réussiras. Cet été, vous le savez toutes, il y a eu relâchement de ma part.

Au début du défi, cet hiver, en soirée je mangeais des céréales et j'y ai pris goût, des fruits aussi, du yogourt à l'occasion et avant j'étais vraiment une grignoteuse et à tous les soirs, chips, liqueur, fromage étaient à mon menu de soirée régulièrement. Bois de l'eau et aussi, je me couchais un peu plus tôt, donc je ne sentais pas la faim de fin de soirée. Et graduellement je n'ai plus resssenti la faim le soir et j'ai perdu cette mauvaise habitude, mais sois patiente, ça m'a pris plusieurs semaines et si un soir tu retombes dans tes mauvaises habitudes, ça ne veut pas dire que tout est à recommencer, pas du tout, ça m'est arrivée aussi et dans ce temps-là j'en profitais et je ne culpabilisais pas, les autres doivent me trouver fatiguante avec ça mais pour moi ça fonctionnait, jamais de culpabilité. Ma façon de penser est celle-ci, on peut se permettre des gâteries à l'occasion.

Alors Jajofa n'hésite pas à nous en parler, on a toujours un petit truc en quelque part qui nous revient en tête et on peut le partager.

Bye!

Clara flower
Revenir en haut Aller en bas
kat40
Administrateur
Administrateur
kat40


Nombre de messages : 887
Age : 63
Localisation : Saguenay

RENTRÉE BIEN-ÊTRE Empty
MessageSujet: Re: RENTRÉE BIEN-ÊTRE   RENTRÉE BIEN-ÊTRE Icon_minitime31/08/05, 08:57 am

Jojofa,

Moi le soir, lorsque la faim se fait sentir, je mange deux toast Melba au blé avec une cuil. à soupe de fromage léger à la crème. Et pour accompagner le tout un bon verre d'eau Shilouette au pamplemouse.
Revenir en haut Aller en bas
jajofa
Bavarde
Bavarde
jajofa


Nombre de messages : 180
Localisation : Anjou

RENTRÉE BIEN-ÊTRE Empty
MessageSujet: Re: RENTRÉE BIEN-ÊTRE   RENTRÉE BIEN-ÊTRE Icon_minitime31/08/05, 11:46 am

Merci les filles pour vos trucs!

Kat le problème c'est que la plupart du temps je n'ai pas fin le soir c'est plutôt comme une obsession de grignotage. Parfois ça fait à peine une heure que je suis sortie de table et j'ai déjà le goût de grignoter ou bien j'ai un goût de sucré qu ne me lâche pas tant que je ne suis pas contentée. Je dois surement manquer d'un aliment quelconque dans la journée mais je ne vois pas lequel étant donné que je suis le guide alimentaire pratiquement à la lettre.

Jajofa flower
Revenir en haut Aller en bas
Clara
Langue bien pendue
Langue bien pendue
Clara


Nombre de messages : 274

RENTRÉE BIEN-ÊTRE Empty
MessageSujet: Re: RENTRÉE BIEN-ÊTRE   RENTRÉE BIEN-ÊTRE Icon_minitime31/08/05, 11:49 am

Bonjour à vous toutes, premièrement je veux te remercier Kat de m'avoir convaincu des bienfaits d'une marche sous la pluie.

C'est ce que j'ai fait ce matin, 40 minutes de marche sous la pluie, le vent était doux et c'était calme.

Ensuite j'ai fait mes exercices avec le ballon, mes muscles étaient un peu endoloris, car hier j'y suis peut-être allée un peu trop fort.

Hier soir aussi j'ai refait une autre marche de 30 minutes et up dans la piscine à mon retour.

Je trouve cela vraiment plus facile qu'en janvier, on dirait que la routine m'a ramené au mois de mai et je continue comme si je n'avais jamais arrêté, en tous cas c'est ce que je ressens cette semaine, on verra la semaine prochaine lol!

Après mes exercices, je ne suis pas allée dans ma piscine mais dans un bon bain chaud pour détendre mes muscles, je me sens parfois mal à l'aise quand je vous dis des choses comme ça, je sais que vous êtes presque toutes sur la marché du travail et moi étant à la maison, ben parfois ça vous dérange peut-être que je vous parle de ce que j'ai la chance de faire dans la journée. Si¸ça vous agace, vous me le dites.

On lâche pas!

Clara flower
Revenir en haut Aller en bas
kat40
Administrateur
Administrateur
kat40


Nombre de messages : 887
Age : 63
Localisation : Saguenay

RENTRÉE BIEN-ÊTRE Empty
MessageSujet: Re: RENTRÉE BIEN-ÊTRE   RENTRÉE BIEN-ÊTRE Icon_minitime31/08/05, 11:58 am

Jajofa,

Fais attention aux produits raffinés (pain blanc, pâte blanche). C'est produits se digèrent trop vite et tu vas avoir faim de manger du sucre...

Clara,

C'est plaisant de marcher sous la pluie. J'aime ça et l'hiver, marcher dans un tempête.....Youpi!

Tu me dérange pas, profite de la vie tu es chanceuse de ne pas travailler. Moi j'adore mon travail et je profite de ma piscine le soir à mon retour....
Revenir en haut Aller en bas
Santémin
Invité




RENTRÉE BIEN-ÊTRE Empty
MessageSujet: Re: RENTRÉE BIEN-ÊTRE   RENTRÉE BIEN-ÊTRE Icon_minitime31/08/05, 12:07 pm

Clara,

Qu'est ce que c'est cette culpabilité parce que tu es à la maison et nous au travail.... Voyons donc, tu n'as pas à te sentir mal du tout.... connerie

On a chacune notre vie et on ne s'occupe pas à savoir si une gagne plus que l'autre ou si une est à la maison et l'autre non.... alors chasse cette idée de ta tête tout de suite oust!!!! scratch salut

Tu n'as qu'à en profiter pour nous et un jour nous pourrons le faire nous aussi.... c'est la vie....!!!!

Allez ma belle Clara, ne t'en fais pas...

Santéminceur, Juliexxxxxxxxxxxxxxxxxx cat
Revenir en haut Aller en bas
Clara
Langue bien pendue
Langue bien pendue
Clara


Nombre de messages : 274

RENTRÉE BIEN-ÊTRE Empty
MessageSujet: Re: RENTRÉE BIEN-ÊTRE   RENTRÉE BIEN-ÊTRE Icon_minitime01/09/05, 11:51 am

Allo tout le monde, quelle belle journée en ce premier septembre!

J'ai fait une marche de 45 minutes, puis 15 minutes d'exercices avec le ballon. J'ai eu vraiment chaud, mais c'était plus facile aujourd'hui pour mes muscles, ils ne me font plus souffrir comme avant-hier. Ensuite j'ai fait 10 minutes de piscine, l'eau était pal mal moins chaude aujourd'hui, un petit 74, mais c'était quand même très agréable.

Je n'ai pas encore commencé mon vélo stationnaire, je vais m'y remettre mais peut-être juste la semaine prochaine, je suis trop paresseuse pour le réinstaller, il est pris dans le bardas du sous-sol lol!

Je bois beaucoup d'eau et là je vais manger une bonne pomme!

Bye!

Clara flower
Revenir en haut Aller en bas
kat40
Administrateur
Administrateur
kat40


Nombre de messages : 887
Age : 63
Localisation : Saguenay

RENTRÉE BIEN-ÊTRE Empty
MessageSujet: Re: RENTRÉE BIEN-ÊTRE   RENTRÉE BIEN-ÊTRE Icon_minitime01/09/05, 11:55 am

Tu es partie en grande Clara! Moi, hier, y avait trop de flotte, j'ai fait du vélo stationnaire à la place de la marche.

Je vais recommencer ma danse, funky, mercredi prochain. Pour le reste je vais toujours chez Énergie Cardio deux fois semaine et je comble les autres jours avec une bonne marche de 60 minutes.

Continue, tu es bien partie chat
Revenir en haut Aller en bas
Lady-Pop
Invité




RENTRÉE BIEN-ÊTRE Empty
MessageSujet: Re: RENTRÉE BIEN-ÊTRE   RENTRÉE BIEN-ÊTRE Icon_minitime01/09/05, 12:02 pm

Bravo les filles !

30 minutes de tae-bo pour moi, des exercices avec le Ab king et retour au gruau nature avec un fruit pour le déjeuner.

Lundi prochain, j'ajoute également le vélo que j'ai délaissé durant l'été.
Revenir en haut Aller en bas
Clara
Langue bien pendue
Langue bien pendue
Clara


Nombre de messages : 274

RENTRÉE BIEN-ÊTRE Empty
MessageSujet: Re: RENTRÉE BIEN-ÊTRE   RENTRÉE BIEN-ÊTRE Icon_minitime01/09/05, 12:07 pm

Merci Kat, je te comprends pour hier, il pleuvait tellement, c'est bien beau marcher sous la pluie, mais hier c'était pas ordinaire, j'ai pu prendre conscience de la quantité d'eau qui est tombée, juste à regarder le niveau de la piscine monter.

Je suis contente d'être repartie comme cela, et tu sais je n'ai pas touché au sac de chips acheté la semaine dernière et c'est drôle je n'en ai pas envie du tout, pourtant cet été j'avais recommencé à en manger et je me disais hum! tu vas trouver ça dur d'arrêter et puis on dirait que ça ne fait pas partie de ma routine, donc je focus plus sur fruits, légumes, eau, jus de légumes etc...

Bonne journée Kat!
Revenir en haut Aller en bas
Santémin
Invité




RENTRÉE BIEN-ÊTRE Empty
MessageSujet: Re: RENTRÉE BIEN-ÊTRE   RENTRÉE BIEN-ÊTRE Icon_minitime01/09/05, 12:15 pm

Coucou,


Let's go les girls let's go,,, Let's go les girls let's go.... cheers salut

Vous êtes mes idoles..... j'aimerais être comme vous.... bouger comme vous mais avec la fibromyalgie et la tendinite, je dois choisir des activités plus calmes..... la marche, ça va bien, les petits étirements également mais je m'en tiens à celà pour l'instant....

J'aimerais tellement être une bombe d'énergie et pouvoir sauter toute la journée mais ce n'est pas mon cas..... Shit

Je vous encourage fortement à continuer et persévérer, vous êtes ma source de stimulation et de motivation....

HOP HOP HOP & GO GO GO !!!!!!!


Santéminceur, Juliexxxxxxxxxxxxxxxxxxxx je mange mes carottes en vous écrivant..... albino albino albino xxxxxxxxxxxxxxx cat
Revenir en haut Aller en bas
Clara
Langue bien pendue
Langue bien pendue
Clara


Nombre de messages : 274

RENTRÉE BIEN-ÊTRE Empty
MessageSujet: Re: RENTRÉE BIEN-ÊTRE   RENTRÉE BIEN-ÊTRE Icon_minitime01/09/05, 05:02 pm

Encore moi, on dirait que ce sujet devient mon journal de bord, alors cet après-midi, j'ai fait 30 minutes d'exercice dans la piscine qui avait pris 2 degrés donc 76.

Donc au total à date: 1H30 de bougeotte et je crois que j'irai marcher aussi ce soir.

C'est bien parti!

Bye!

Clara flower
Revenir en haut Aller en bas
Gibou
Accro
Accro
Gibou


Nombre de messages : 791
Age : 57
Localisation : Bas-Richelieu

RENTRÉE BIEN-ÊTRE Empty
MessageSujet: Re: RENTRÉE BIEN-ÊTRE   RENTRÉE BIEN-ÊTRE Icon_minitime02/09/05, 09:36 am

Bon matin mes énergiques adorées! Basketball

Ce matin je suis hyper, super, extra motivée!!!!!

et oui!!

je ne suis pas venu vous écrire hier car trop occupée!

mais en vous lisant je vous dis que ça m'a motivé pas à peu près.

Moi aussi me sentant plus en forme qu'il y a quelques semaines, j'ai vraiment envie de repartir avec une belle routine santé...

Pour moi c'est vraiment un nouveau départ. Basketball

hier j'étais tellement motivé en vous lisant qu'en allant magasiner hier soir pour une nouvelle garde robe d'automne, je me suis acheter deux kits conforts extême pour m'entrainer et même pour une tenu relaxe durant les jours d'automne avec mes petits amours. J'ai imité ma fille et je me suis acheté des vêtements streach pentalons/vestes avec T-shirt......et vous savez quoi? une toute nouvelle paire d'espadrille avec du gel au talon pour chouchouter mes petits pieds! cheers cheers

Ce matin je porte une de ces tenus confort et juste d'être bien dans mes vêtements m'a poussé à faire quelques petits éttirments qui m'ont tellement fait de bien!!! ah! on dirait que toute la pression dans le dos est partie après ça! bounce
avec ma nouvelle cuvé 2005/2006, j'ai pas d'amis qui arrivent à 7h00...alors je me lève quand même à la même heure 6h30, mais je suis tellement plus relaxe.....les premières poupounes arrive vers 8h00-8h30 dès fois 9h00....j'ai le temps de faire pleins de trucs avant qu'elles arrivent et je suis toutes disposé après pour les divertir à souhait....hier on a fait de la gouache.....c'était la première fois pour mes deux petites poupounes Dana-Eve 16 mois et Kim 18 mois....Elles étaient drôles, ça ne ce peut pas!!!! on a peinturé une belle grosse pomme rouge pour souligner le temps des pommes!!! ensuite je leur ai laisser peintre un dessin de leur propre cru....des chefs-d'oeuvre!!!!

Tout ça pour dire que Aujourd'hui est le jour J pour moi.....ma nouvelle routine prend son envol......marche rapide et quelques étirements sont au programme et coupage de grignotage et à l'aganda pour les prochains mois......J'ai pas moins de 70 livres à perdre et cette fois-ci je veux y arrivé....car je souhaite une bien-être extrême.....

Mais je vais vous dire un petit quelque chose de positif.....en plus! lol!
je pense que je regagne de l'énergie avec ma nouvelle médication...je me sent moins fatiguée, moins épuisée devrais-je dire, et plus apte à en faire un peu plus.....c'est une bonne nouvelle car je ne voyais pas le boute du boute et là je sens que je pourrais avancer.

De plus, ma gang de madame du village et moi avons décider que nous n'irions plus chez énergie Cardio....le gaz est trop chers (c'est pas à la porte) et l'abonnement n'est pas donné non plus, alors nous avons eu la bonne idée de fonder notre propre centre d'entrainement....chacune apporteraient un équipement, (moi mon elliptique, une autre un tapis roulant, une autre un vélo stationnaire, etc, etc)...nous sommes bien conseillé par un ami physiothérapeutre de mon amie France.....on en est à ce chercher un local adéquat dans notre dossier "entraînement"....Alors en attendant, je recommence mes marches rapides + des exercices d'étirements et de souplesse.....la musculation viendra un peu plus tard dans mon processuse de remise en forme...

Sur ce, je vous salut toutes affectueusement mes soeurs de défi et continuez votre belle rentré "bien-être" vous êtes inspirantes
thumleft thumleft thumleft thumleft

Ginette
xxx
Revenir en haut Aller en bas
http://ginetteb.blogspot.com/
Santémin
Invité




RENTRÉE BIEN-ÊTRE Empty
MessageSujet: Re: RENTRÉE BIEN-ÊTRE   RENTRÉE BIEN-ÊTRE Icon_minitime02/09/05, 10:13 am

Wow, Gigi, tu pètes le feu !!!!!

C'est merveilleux de te lire ce matin, tu es motivée et motivante au maximum.... merci à toi....!!!!

Tu sais, je crois que tu as raison, que ta médication a tout changé car ta glande thyroide travaille mieux et ton métabolisme change du même fait.... heureusement pour toi, tu es allée voir ton médecin sinon, tu te serais posé des questions encore très longtemps.... Quand on sait ce que nous avons, la moitié du problème est réglé n'est-ce pas ??? Et la médication fait l'autre moitié du chemin.... BRAVO !!!! C'est super votre idée de vous entraîner dans un local car avec le prix de l'essence, on va limiter nos sorties, moi en tout cas..... scratch j'ai pas le choix, il faudrait que notre salaire grimpe aussi !!!!!

Alors bon entraînement Gibou et à plus !!!

Tu me donne le goût de me trouver du monde mais j'en ai pas dans le moment....

Santéminceur, Juliexxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx cat
Revenir en haut Aller en bas
jajofa
Bavarde
Bavarde
jajofa


Nombre de messages : 180
Localisation : Anjou

RENTRÉE BIEN-ÊTRE Empty
MessageSujet: Re: RENTRÉE BIEN-ÊTRE   RENTRÉE BIEN-ÊTRE Icon_minitime02/09/05, 10:47 am

Wow c'est beau de te lire ce matin Gibou, tu as l'air vraiment en forme et motivée alors vas-y fonce !

J'ai trouvé mon premier objectif, c'est de faire un minimum de 6000 pas par jour ainsi que 30 minutes de vélo stationnaire par jour et ensuite je vais rajouter des exercices pour les abdominaux mais avant faut que j'arrìve à atteindre mon premier objectif.

Alors à vos espadrilles les filles et allons-y!

Jajofa flower
Revenir en haut Aller en bas
Clara
Langue bien pendue
Langue bien pendue
Clara


Nombre de messages : 274

RENTRÉE BIEN-ÊTRE Empty
MessageSujet: Re: RENTRÉE BIEN-ÊTRE   RENTRÉE BIEN-ÊTRE Icon_minitime02/09/05, 11:31 am

Bonjour, vous êtes des rayons de soleil ce matin!!!!! sunny sunny sunny

Gibou, je suis contente pour toi cheers tu commences enfin à voir les bienfaits de ta médication. Tu sembles vraiment plus en forme et très motivée à part ça. C'est bien d'avoir décidé de vous organiser thumleft plutôt que d'abandonner à cause de tous ces coûts, en plus vous allez être conseillées par un physio, c'est important ça aussi.

Ce matin j'ai fait 45 minutes de marche et 25 minutes d'exercices dans la psicine, l'eau était encore à un petit 74 degrés de température brrrr! mais j'aime l'eau froide, je trouve ça énergisant. Je n'ai pas fait d'exercices avec le ballon car même si j'ai trouvé cela plus facile hier, à un moment donné j'ai eu mal à la tête et c'est resté sensible depuis, alors petit signal qui me rappelle que je n'ai plus 20 ans, je dois quand même faire attention. Même si ça ne fait que quelques jours que j'ai repris ma routine, je me sens déjà mieux et fière de moi.

Passez une belle journée, vous n'avez pas idée à quelle point vous me motivez toutes! merci

Clara flower
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





RENTRÉE BIEN-ÊTRE Empty
MessageSujet: Re: RENTRÉE BIEN-ÊTRE   RENTRÉE BIEN-ÊTRE Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
RENTRÉE BIEN-ÊTRE
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bien manger en hiver
» le site Bien choisir
» 10 conseils pour bien manger
» Verglas et marche ne vont pas bien ensemble!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mincir - Maigrir Perte de poids et mise en forme :: Sous-forums.... :: Suite défi 5/30-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser