Mincir - Maigrir Perte de poids et mise en forme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mincir - Maigrir Perte de poids et mise en forme

Forum d'entraide pour retrouver la forme et la santé
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 site pas d'intérêt défi, mais touristique !!

Aller en bas 
AuteurMessage
Gibou
Accro
Accro
Gibou


Nombre de messages : 791
Age : 57
Localisation : Bas-Richelieu

site pas d'intérêt défi, mais touristique !! Empty
MessageSujet: site pas d'intérêt défi, mais touristique !!   site pas d'intérêt défi, mais touristique !! Icon_minitime19/05/05, 10:20 am

Salut mes amies!

ce matin je vous dévoile le lieu de mon patelin!......parce que j'en suis fière, malgré le fait que j'avais envisagé m'installé à la ville pour me rapprocher des services et loisirs en tant que famille monoparentale...

Celà dit, suite à notre belle réunion d'hier soir, j'ai l'honneur et le plaisir de vous faire découvrire notre petite communauté hyper vivante, car depuis hier "la route des épouvantails", unique en amiérique du nord faisait le lancement officiel de son site Internet. Cette année sera notre deuxième année de la route des épouventails et nous comptons en faire une tradition qui nous caractérisera. l'an dernier pour autour de 400 maisons, nous avons eu un tôt de participation incroyable...104 maisons avaient son épouvantails devant sa demeure! Cette année on s'attend à encore plus.

http://laroutedesepouvantails.com/

Si vous allez visiter la galerie de photo souvenir de la route 2004, vous trouverez la participation de mes petits chéris sous le nom de "la marmaille".....en plus nous n'étions pas supposé, faire parti de la route parce que je ne m'étais pas inscrit à temps, mais je tenais quand même à faire faire quelques chose aux enfants pour l'évenement, même si nous n'étions pas sur le parcourt....et bien, même si les épouvantails de mes amis étaient les plus petites de toutes, ils nous ont quand même inscrit, parce que trop mignion!!!!

bon je vous laisse aller découvrir cela, et je vous invite cet été à venir découvrir ma région avec la route des épouventails.....vous irez dans un centre d'information touristique pour obtenir tous les renseignements sur la mrc du bas richelieu.
De plus aller faire un tour dans la rubrique la fête des récoltes, parce que je vous y convie en octobre prochain......octobre dernier, je me suis amusé comme une tite folle! c'est une fête champêtre exceptionnelle!

Bienvenu chez nous à vous toutes mes précieuses!

Gibou


Dernière édition par le 19/05/05, 07:15 pm, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://ginetteb.blogspot.com/
Gibou
Accro
Accro
Gibou


Nombre de messages : 791
Age : 57
Localisation : Bas-Richelieu

site pas d'intérêt défi, mais touristique !! Empty
MessageSujet: Re: site pas d'intérêt défi, mais touristique !!   site pas d'intérêt défi, mais touristique !! Icon_minitime19/05/05, 10:29 am

J'ai oublié de vous dire que lorsque vous cliquez sur la photo, elle s'agrandie..

Wink

ah oui et ne venez pas en fin de semaine car le lancement officiel de la route 2005 est le 26 juin......mais selon moi, les gens qui sont fières auront leur épouvantails pour la fête de la St-Jean baptiste...(fête traditionnelle ici depuis 30 ans cette année......4 jours de festivités sont prévus)!

berf allez voir le calendrier des activités.
Revenir en haut Aller en bas
http://ginetteb.blogspot.com/
Santémin
Invité




site pas d'intérêt défi, mais touristique !! Empty
MessageSujet: Wow   site pas d'intérêt défi, mais touristique !! Icon_minitime19/05/05, 11:37 am

Hé Gibou,

C'est super comme site, il y a beaucoup de gens qui participent c'est génial comme idée. thumright

J'ai regardé la photo "La marmaille" je l'ai agrandie et je trouve que c'est très joli comme concept. C'est ta maison qu'on appercoit derrière??? On voit une galerie... Very Happy Very Happy

Je trouve que c'est une belle façon de faire découvrir de beaux coins de pays... comme le tien.

Tu t'inscris cette année n'est-ce pas ??? cheers

Merci et bonne journée.

Santéminceur, Juliexxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx cat
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





site pas d'intérêt défi, mais touristique !! Empty
MessageSujet: Re: site pas d'intérêt défi, mais touristique !!   site pas d'intérêt défi, mais touristique !! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
site pas d'intérêt défi, mais touristique !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Defi Janvier 2007
» Site sur l'alimentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mincir - Maigrir Perte de poids et mise en forme :: Sous-forums.... :: Sites d'intérêts-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser