Mincir - Maigrir Perte de poids et mise en forme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mincir - Maigrir Perte de poids et mise en forme

Forum d'entraide pour retrouver la forme et la santé
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 corps accord

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Gibou
Accro
Accro
Gibou


Nombre de messages : 791
Age : 57
Localisation : Bas-Richelieu

corps accord Empty
MessageSujet: corps accord   corps accord Icon_minitime05/05/05, 01:57 pm

Revenir en haut Aller en bas
http://ginetteb.blogspot.com/
Invité
Invité




corps accord Empty
MessageSujet: Re: corps accord   corps accord Icon_minitime05/05/05, 02:13 pm

Merci pour l'information. Je vais informer les filles de la bibliothèque. thumright

Nat.
Revenir en haut Aller en bas
Gibou
Accro
Accro
Gibou


Nombre de messages : 791
Age : 57
Localisation : Bas-Richelieu

corps accord Empty
MessageSujet: Re: corps accord   corps accord Icon_minitime05/05/05, 02:44 pm

Bienvenue Nathalie!

je suis contente que ces sites t'intéressent!

pour ton amie, pas de problème je l'inclue dans mes intentions.

j'ai longtemps jouer avec mon poids aussi....toutefois dans mon cas, je n'ai pas fait de diète yoyo....je faisait tout simplement attention à mon alimentation (comme maintenant) durant une bonne période, pour ensuite abandonner mes nouvelles bonnes habitudes.....et évidemment sans persévérer au niveau des exercices....c'est mon combat....et tu sais quoi?
je n'ai plus de visicule biliaire depuis 93......j'avais 25 ans seulement !!!

c'était trois ans après ma grossesse. Ce n'est que l'été suivante que j'avais retrouvé mon poids et même en deça car je suis tombé enseinte avec un 15 livres en trop....ça m'a pris que quelques semaines....je venais de me séparer. Donc durant les 9 premiers mois après la grossesse ça ne baissait pas tellement, mais après la séparation.....j'ai du perdre 20 livre en 1 mois, 1 mois et demi....ce qui était excessif!!! mais je venais aussi de recommencer à fumer......puis, évidement les deux année qui ont suivie, j'ai commencé à travail (dans un bureau, assie sur une chaise toute la journeé devant un écran), et les livres ont commencé à revenir tranquillement.....j'ai eu des périodes d'entrainement, mais ce fut une période de ma vie où je mangeais extrêmement mal et gras et je fumais comme une cheminée!!! burck! dégeu quand j'y repense!
Des longues journées, parfois des longues heures de supplémentaires à manger du resto qu'on faisait venir au buraeu! quel rythme de vie ! pas étonnant que je me sois retrouvée sous le bistourie après seulement un an à cet emploi!!!

enfin, je n'ai jamais crue au régime, à part dans mon adolescence quand j'avais à peine 18 ans et que j'Avais entrepris une stupide diète aux protéines très populaire à l'époque parce que je voulais être plus mince....mon stupide de chum aussi (il m'encourageait pendant que je crevais de faim avec mes 500 calories par jour!!!!) j'étais déjà pas mal du tout...mais que veux tu!!! et je n'ai plus jamais refait d'autre diète après sauf, des périodes de bonne nutrition que j'appel mais dont je maintenais pas l'habitude....c'est tout aussi domagable pour le sytème si tu veux mon avis. C'est la constance et le manque d'activité physique qui fut mon plus grand handicape....et bien sûre ma dépendance à des aliments trop sucrés où gras. Mais je crois que cette diète que j'ai fait dans mon adolescence est à l'origine de bien des problèmes avec mon méthabolisme depuis!


bref, je crois que je ne suis pas la seule avec ce genre de passé-là!

c'est pourquoi aujourd'hui je dénonce vigoureusement toute cette industrie lucrative des diètes qui scrap nos santé, notre méthabolisme.

bla, bla bla

à plus

Gibou
Revenir en haut Aller en bas
http://ginetteb.blogspot.com/
Gibou
Accro
Accro
Gibou


Nombre de messages : 791
Age : 57
Localisation : Bas-Richelieu

corps accord Empty
MessageSujet: Re: corps accord   corps accord Icon_minitime05/05/05, 03:36 pm

j'ai attrapé ce lien sur le site de corps accord

http://www.quebec-plus.com/

parmi les évenements à venir....friperie taille plus.....intéressant pour celles qui comme moi ne peuvent pas encore magasiner dans les boutiques de tailles régulières.

SVP prenez le temps d'aller lire ce qui se trouve sur le site corps accords....je trouve cela formidable un tel organisme!!

bye
Gibou
Revenir en haut Aller en bas
http://ginetteb.blogspot.com/
Clara
Langue bien pendue
Langue bien pendue
Clara


Nombre de messages : 274

corps accord Empty
MessageSujet: Re: corps accord   corps accord Icon_minitime05/05/05, 03:53 pm

Merci Gibou pour l'information, c'est vrai que c'est formidable!

Clara flower
Revenir en haut Aller en bas
Gibou
Accro
Accro
Gibou


Nombre de messages : 791
Age : 57
Localisation : Bas-Richelieu

corps accord Empty
MessageSujet: Re: corps accord   corps accord Icon_minitime05/05/05, 03:53 pm

Citation :
D'une controverse.
Pesait-il 258 livres ou 195 livres pour ses six pieds? Bien sûr il est question ici du célèbre Docteur Robert Atkins. Celui-là même qui dans les années 70 a donné son nom à une célèbre diète amaigrissante basée sur une alimentation faible en hydrates de carbone et riche en protéines. La controverse sur son poids au moment de son décès suscite encore des débats passionnés aux USA un an après sa mort.

COMMENTAIRE :
Soixante livres en plus ou en moins, il était au-dessus du poids santé vous dira la première diététiste venue...Ce qui est le plus renversant dans toute cette polémique, c'est qu'elle permet de mettre en lumière la position de la communauté scientifique par rapport à ce régime. Malgré que la façon de s'alimenter proposée par Atkins (à la tête de l'empire diététique Atkins Nutritionals), entraîne des carences en vitamines et en sels minéraux ainsi que des risques de maladies cardiaques à cause des excès de graisse de ce type d'alimentation, The American Medical Association ne permet toujours pas d'émettre des recommandations contre cette diète. POURQUOI?

RÉPONSE :
Elle est efficace pour la perte de poids et promet que vous n'aurez pas faim! Alors cardiaque et carencé mais mince vaut mieux que gros et en santé??? C'est tout à fait ce qu'il semble à l'heure actuelle où on nous rabat les oreilles jours après jours avec « l'épidémie d'obésité » plutôt que de nous parler de « l'épidémie de sédentarité et d'alimentation junk-food ». C'est bien la preuve que l'obsession du monde médical pour l'amaigrissement relève d'abord de l'intégration du modèle esthétique actuel et ce qu'il sous-tend comme valeur morale. Vivement que la recherche de la santé à tous les poids remplace l'obsession de l'amaigrissement à tout prix dans la pratique médicale.

LA SANTÉ AVANT LA MINCEUR!!!

Gibou
Revenir en haut Aller en bas
http://ginetteb.blogspot.com/
Gibou
Accro
Accro
Gibou


Nombre de messages : 791
Age : 57
Localisation : Bas-Richelieu

corps accord Empty
MessageSujet: Re: corps accord   corps accord Icon_minitime05/05/05, 03:56 pm

et encore un autre...

Citation :
Des « gourous » de l'alimentation
Dans un texte paru dans Le Devoir sous la rubrique Libre opinion, M. Paul-Guy Duhamel Président de l’Ordre professionnel des diététistes du Québec attire l’attention du public en regard d’une campagne de désinformation qui sévit actuellement au sujet de la nutrition. Il s’inquiète particulièrement que de pseudo-scientifiques - dont M. Montignac - profitent du questionnement soulevé récemment sur l’obésité pour prodiguer des conseils douteux et préjudiciables au maintien d'une bonne santé.

COMMENTAIRE :
On ne saurait remettre en question le bien-fondé d’une telle mise en garde. Il serait cependant aussi de l’ordre du bien public que les professionnels de la santé incitent les gens à exercer leur sens critique par rapport à toute l’information dont nous sommes quotidiennement bombardés par les médias en regard du poids et de la santé. Truffés de statistiques difficilement vérifiables - au cours d’un seul mois on a pu voir dans diverses publications que le taux d’obésité chez les enfants au Québec est de l’ordre de 3 à 4%, de 10%, de 12.9 à 14% et même de 20% selon la source consultée - ces articles contribuent à créer une anxiété chronique chez de plus en plus de gens. Ils ouvrent grandes les portes à tous les « gourous » de l’alimentation prêts à fournir leurs lumières sur la meilleure recette pour devenir mince contre espèces sonnantes bien entendu. Donner l’heure juste aux gens sur les limites des approches qui ciblent de façon obsessive la perte de poids et s’adresser à leur intelligence pour les inciter plutôt à adopter une démarche qui vise la santé peu importe le chiffre qui s’inscrit sur la balance, en fera sans doute des consommateurs plus avertis et des gens plus heureux. À quand un discours clair et largement diffusé de ce genre de la part des praticiens de la santé?

bon les amis commencent à ce reveiller....moi qui voulait faire un ti dodo aussi.....pas capable de décrocher mes yeux de ces trouvailles


bye
Revenir en haut Aller en bas
http://ginetteb.blogspot.com/
Gibou
Accro
Accro
Gibou


Nombre de messages : 791
Age : 57
Localisation : Bas-Richelieu

corps accord Empty
MessageSujet: Re: corps accord   corps accord Icon_minitime05/05/05, 04:27 pm

on a fini nos raisins rouges....miam miam! ils étaient délicieux! croquants et frais!

Citation :
De l’apparence... de santé
La revue Châtelaine a publié dans son numéro de juillet 2003 un article intitulé: Choisir la santé : un guide pour changer vos habitudes de vie.

COMMENTAIRE :
Près de la moitié des conseils donnés dans les sections : Nutrition et Mise en forme laissent perplexe. Des messages tels : (Si) « À la fin de la journée vous avez du mal à vous rappeler ce que vous avez mangé et en quelle quantité, cela augmente vos risques de prendre du poids » ou (Si) « Vous ne brûlez pas autant de calories que vous le pourriez, dépassez les limites de votre zone de confort, demandez-vous un effort plus soutenu » ne sont sûrement pas le genre d’incitations dont nous avons besoin pour être davantage en santé. Ceci nous amène plutôt à exercer un contrôle excessif sur notre corps et notre alimentation.

Pourtant, selon l’Association de santé publique du Québec, 81% des femmes au poids santé veulent maigrir, 23% de celles qui sont de poids insuffisant entretiennent aussi ce désir et seulement 10% de celles qui sont en surpoids ont un type d’embonpoint (forme pomme) qui les prédispose aux maladies associées à cet état. Pourquoi entretenir toute cette pression à la minceur quand notre santé est plutôt menacée par la préoccupation excessive à vouloir maigrir. Cette obsession pourrait être atténuée par des articles qui visent à promouvoir la santé à tous les poids et la valorisation de tous les types de beauté féminine ? Notre estime de soi en serait grandement améliorée. C’est aussi un ingrédient de la santé...si c’est vraiment de santé dont on parle ici. Faites-le savoir aux éditrices de vos magazines préférés.

oh la la! mon ti bonhomme bleu vient de passé à un autre niveau de bavarde!!!! j'en ai deux de plus foncé!

ah non! pas deux autres ti-bleu!!!! lol! ch'pensait qu'on s'en était débarassé de celui-là depuis qu'on est ici!!! ça l'aire qui va nous suivre ici aussi !! Laughing

bye là mes précieuses!! queen

ps: je m'en va souper à la casa grec avec mes amis d'amour!! hourra!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://ginetteb.blogspot.com/
Clara
Langue bien pendue
Langue bien pendue
Clara


Nombre de messages : 274

corps accord Empty
MessageSujet: Re: corps accord   corps accord Icon_minitime05/05/05, 04:48 pm

Bon souper Gibou, tu vois le bonhomme bleu te lâche pas, pauvre toi, en tous cas moi je te le laisse Laughing

Clara flower
Revenir en haut Aller en bas
ange-julie
Nouvelle
Nouvelle
ange-julie


Nombre de messages : 33
Localisation : Beauport, Québec

corps accord Empty
MessageSujet: Re: corps accord   corps accord Icon_minitime05/05/05, 08:50 pm

Merci Gibou. C'est vrai que le site a l'air très intéressant. Je vais le lire plus tard, mais je crois qu'il est en effet important de faire changer les choses. Pouvez-vous me dire où est la logique: les gens grossissent et le linge rapetisse ?

Bonne lecture !
Revenir en haut Aller en bas
kat40
Administrateur
Administrateur
kat40


Nombre de messages : 887
Age : 63
Localisation : Saguenay

corps accord Empty
MessageSujet: Re: corps accord   corps accord Icon_minitime05/05/05, 08:54 pm

Un gros merci Gibou pour tes références. En lisant, je constate que le magazine Protègez-vous a la même ligne de pensée concernant les fameux régimes miracles et les produits miracles.

chat
Revenir en haut Aller en bas
Gibou
Accro
Accro
Gibou


Nombre de messages : 791
Age : 57
Localisation : Bas-Richelieu

corps accord Empty
MessageSujet: Re: corps accord   corps accord Icon_minitime06/05/05, 12:00 am

En effet Kat,

j'avoue que certains articles sont venu remettre certaine chose en percpective aujourd'hui encore.....


je dois avoué que c'est tellement facile de glisser parfois.....

avec tout ce que j'ai affirmer la semaine dernière consernant l'industrie du sucre et tout la magouille, et bien aujourd'hui j'ai compris qu'on tente aussi de rendre la situation plus alarmante pour promouvoir la minçeur comme normalisation, comme étant la seule façon d'être en santé....qu'on suscite l'exclusion, et on encourage la faible estime des femmes volontairement.....ça me rend malade! puker La seule norme acceptable dans la société....comme si l'obésité était un mal à éliminer à tout prix....mais même Josée Lavigueur a affirmé qu'il pouvait y avoir des personnes grosses en excellente condition physique et en bonne santé et d'autre minces mais sédantaires et avec une santé très mal en point.....aujourd'hui j'ai remis mes pendules à l'heure par rapport à toutes mes perceptions.

j'aimerais crier que je m'aime et que je me sens belle telque je suis! pour que d'autres femmes imitent et guérissent cette estime qu'on a délibérément ébranlé pour nous amener à consommer..... en quête du produit miracle, de la formule magique, de la creme miracle, du plasticien hors paire qui refera ce corp de femme qui souhaite préserver sa vaintaine jusqu'à 70 ans! à quand le jour où la femme sera belle avec ses rides, sa célullite et ses vergetures sur la bedaine que sa progéniture a laisse en guise de signature.....petits chemins qui nous rapelle que la vie à pris forme en nous! je sais pas ! j'aimerais tant voir les choses changer...voir ces femmes se lever et dire non! c'est assez! nous n'accepterons plus d'être dés-humanisées ainsi!!!

j'aimerais bien voir ça de mon vivant!!! mais avec ce que les médias nous ont présenté cette semaine sur les habitudes sexuelles chez les ados! et ben !! scratch c'est renverssant comme constat!!! c'est jeunes déjà désabusés sexuellement à 19-20 (acte sublime d'union et de communion des couples)....peut-être en auront-ils tellement marre de cela qu'ils finiront eux-même par partir au front pour dénoncer une société qui leur a vendu du rêve bon marché et auront-ils le bonheur de redécouvrir le plaisir d'être unie à deux dans ce mouvement d'amour qui conduit au plaisir à cause de cette amour justement qui les uni et dont la performance n'a plus la moindre importance! Pas plus que la minçeur et la perfection corporelle!
je ne peux pas m'empêcher de faire le lien avec la sexualité débridé et vidé de son sens, et la mode que je trouve intimement liée! la mode qui valorise et fait la promotion des corps irréellement minces et qui nous présente ces corps à demi dénudés pour nous vendre une tendance à adopter en gage de réussite.


bon j'arrête là parce que ti-bleu coure trop vite....

bonne nuit!

Gi


Dernière édition par le 06/05/05, 10:26 am, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://ginetteb.blogspot.com/
kat40
Administrateur
Administrateur
kat40


Nombre de messages : 887
Age : 63
Localisation : Saguenay

corps accord Empty
MessageSujet: Re: corps accord   corps accord Icon_minitime06/05/05, 09:24 am

Tu sais Gibou,

Je suis en accord avec toi à 200% thumright . Regardons Sonia Vachon à la télé, elle est belle n'est-ce-pas Question Oui, elle est grosse mais quel rayon de sunny et de simplicité Exclamation J'ai une fille qui travaille avec moi, elle est grosse, mais toujours bien habillée et elle accepte son poids, c'est la joie de vivre et elle ne culpabilise pas.

Nous connaissons toutes des filles qui ont un suprlus de poids et qui s'acceptent pourquoi rechercher toujours cette minceur extrème et la perfection. J'ai 44 ans j'ai eu deux grosses filles, je mesure seulement 5 et 2, donc y en a des vergetures sur la bedaine et les seins, mais comme dit mon chum, c'est toi que j'aime pas ton corps et c'est toi qui a porté les enfants pas moi...

Moi je vise mon poids santé, car je suis très active et mon surplus de poids est plus difficile à trainer lors d'activité physique, je ne recherche pas la maigreur.

Où vont nos ados, le corps parfait dénudé, et des bêtes de sexe Evil or Very Mad . J'ai été active sexuellement jeune, 13 ans, mais je sortais avec ce garçon depuis 1 ans et j'ai sortie 5 ans avec, donc c'était par amour et non pour performance!. Moi et mon conjoint montrons à nos filles l'importance de l'amour dans une relation stable, j'ai la chance de vivre encore un grand amour avec de la tendresse. Elles me disent, c'est drôle les parents de mon chum font chambres à parts, ils se chicanent tout le temps....etc...!

Ma plus vieille à eu ,elle aussi ,ses premières expériences à 13 ans mais elle sortait avec le garçon depuis 1 an, donc il faut accepter. Ma fille de 16 ans dit ne pas être pressée, elle veut vivre son adolescence. Je pense avoir montrer à ma fille que le sexe n'est pas une question de performence et que chacune à sa personnalité et que ce n'est pas des Britney dénudée!

OK je me suis vidée le coeur, un peu. Mais tu comprends surement ce que je veux dire.

Bye et bonne journée!
Revenir en haut Aller en bas
ange-julie
Nouvelle
Nouvelle
ange-julie


Nombre de messages : 33
Localisation : Beauport, Québec

corps accord Empty
MessageSujet: Re: corps accord   corps accord Icon_minitime06/05/05, 11:00 am

Bonjour !

Tu as raison Kat, Sonia Vachon est tellement belle, elle rayonne de bonheur ! Je l'aime beaucoup, et j'aimais ça quand elle était à «2 filles le matin».

Avez-vous vu la revue Châtelaine de ce mois-ci ? Il y a un articles sur des filles pas parfaites qui ont accepté de poser en sous-vêtements, pour montrer qu'elles aiment et acceptent leur corps même s'il n'est pas parfait. Je n'ai pas lu l'article, je l'ai juste feuilleté, mais ça semble bien.

Bonne lecture !
Revenir en haut Aller en bas
Gibou
Accro
Accro
Gibou


Nombre de messages : 791
Age : 57
Localisation : Bas-Richelieu

corps accord Empty
MessageSujet: Re: corps accord   corps accord Icon_minitime06/05/05, 11:07 am

Bon vendredi matin chère Kat,

D’abord je veux te dire que tu as battu ton record de longévité en matière de message !!! Félicitation ! À ma plus grande joie d’ailleurs ! Car je suis touchée par ton message et j’abonde dans le même sens que toi ! merci à toi aussi

J’ai eu mes premières expériences sexuelles à 15 ans et ma première relation sexuelle à 16 ans, toujours avec le même garçon que j’ai épousé 5 ans plus tard. Oui il y avait des sentiments profonds et réciproques pour que je puisse vivre cette sexualité de façon harmonieuse et pour être en accord avec moi-même. Jamais je n’aurais pu m’abandonné dans un acte aussi intense si l’amour n’aurait pas été au rendez-vous.

Ma fille qui elle aussi a vécu sa première expérience sexuelle à 14 ans, l’a vécu en étant persuadée que l’amour était au rendez-vous....je la trouvais trop jeune...j’avais peur des blessures que cela laisserait au-dedans d’elle. Ce jeune homme qui a fait battre son cœur et qui a eu le privilège de recevoir son don, elle le fréquente toujours depuis plus d’un an maintenant ! Je suis moi-même étonnée ! Elle m’a dit, « maman moi je ne baise pas, je fais l’Amour ». Elle a suivie le dossier avec moi cette semaine sur la sexualité des adolescents. Et elle m’a dit, « c’est vrai maman que c’est ainsi aujourd’hui....mais moi jamais ça ne m’intéressera d’avoir une vie sexuelle active sans que l’amour soi au rendez-vous »......alors je constate combien les valeurs sont bien vivantes au-dedans d’elle ! Ça me rassure énormément. Je me dis, oui, elle était jeune, mais elle n’aurait pas eu de telles pratiques à n’importe quel prix !

Abat les exploiteurs de Britney dont on a convaincue que la beauté et le sex appeal étaient ses plus grandes et ses seules valeurs. Britney est une catin dont seul son corps lui sert de valorisation parce que l’estime de soi est au plus bas...et c’est la triste réalité des femmes qui ont troqués Dieu pour les dieux de la mode et du culte du corps ! Et ce dieu a fait beaucoup plus d’adepte qui paît toujours dans sa bergerie en quête de valorisation et de reconnaissance ! Elle est où notre blessure dites les femmes ??? Quand est-ce qu’on va avoir si confiance en nous qu’on aura plus besoin de ce caché dernière un masque de « botox » (désolée pour l’orthographe !) ? Les femmes sont devenue esclaves et elles se croient libérées !! ha ha ha ! Si tu veux mon avis, la condition de la femme est pire qu’avant ! On a reculé avec tout ce qu’on exige d’elle pour obtenir LE statue de reconnaissance social ! On s’inquiète de l’avenir de nos ados en se disant « mais où est ce qu’on s’en va ? » tout en feuilletant notre revue Elle Québec et en sirotant notre slim fast, et en s’émouvant devant notre téléroman préféré en voyant notre beau grand brun bamboché d’une fille à l’autre, en se disant « wow ! Y’est-tu assez cute » ! Je caricaturise un peu, mais je suis sûre que je suis proche de la réalité.

Bon je suis crinquée !!!!

Selon moi, Sonia Vachon est l’une des plus belles femmes du Québec, avec son joli minois, son sourire irrésistible, son regard vrai et sincère, sa sensibilité, son élégance. Oui Kat on se comprend !

Bon je m’en va faire mon brico de la fête des mamans......c’est femmes merveilleuses qui vivent dans ces conditions exécrables au nom d’une fausse liberté !

Coudons, je fais-tu de la politique moi là ?

Bon ben bye là

Ginette
xxxx


Dernière édition par le 06/05/05, 01:56 pm, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://ginetteb.blogspot.com/
Santémin
Invité




corps accord Empty
MessageSujet: Vive la beauté naturelle !!!!   corps accord Icon_minitime06/05/05, 11:39 am

Je suis tout à fait d'accord avec vous les filles car je crois que ces beautés artificielles ne valent pas une beauté naturelle... mon chum me dit souvent que je suis belle toute échevellée, pas maquillée et dans mon T-shirt qui m'arrête au genoux.

Tout ça pour dire que les jeunes filles qui suivent ces modèles, se confectionnent une beauté artificielle pour plaire aux garçons et ces garçons n'ont de yeux que pour ces petites poupées qui se ressemblent toutes et les autres qui sont laissées de côté, se sont celles qui ont un surplus de poids car les gars ne les regardent pas et souvent ils se moquent d'elles. Imaginez comment ces petites se sentent en-dedans d'elles-mêmes, elles doivent crier "Maudite Britney Spears" ou "Maudite mode" ou "Pourquoi moi je suis comme ça ???" Shit

Ces pauvres petites se méprisent et sont complexées dès l'âge de 11, 12 ans et elles font tout pour changer même se rendre malade pour qu'un regard se pose sur elle un jour et qu'un garcon leur demande de sortir.... Rolling Eyes

C'est triste de voir cette réalité d'aujourd'hui.... nos enfants, surtout nos adolescentes souffrent tellement pour entrer dans "LE CADRE NORMAL" de la mode du moment.... il n'y a pas de place pour les grassettes... Ho non !!!! C'est quoi le problème... /$$%"/%%?/&? Twisted Evil Evil or Very Mad confused

Trop de clichés, trop de stéréotypes, trop de mauvaise volonté du peuple médiatique. Twisted Evil qui affiche des maigrichonnes comme étant le seul et unique modèle à suivre... merde que c'est stupide... shakng2

Enfin, voilà, je voulais juste dire que Dieu nous a créés pour être unique et aimé comme nous sommes et la société est entrain de faire des modèles tous pareils, ou est la merveilleuse diversitée de joli minois, de jolies filles toutes différentes et unique en leur genre.... cheers

Pas de place pour tout le monde, juste les beauté "toujours selon le stéréotype" c'est désolant...
Crying or Very sad

Santéminceur, Juliexxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx cat
Revenir en haut Aller en bas
Gibou
Accro
Accro
Gibou


Nombre de messages : 791
Age : 57
Localisation : Bas-Richelieu

corps accord Empty
MessageSujet: Re: corps accord   corps accord Icon_minitime06/05/05, 12:19 pm

Je me permets de rectifier un petit quelque chose...

Il y en a de la place pour toute le monde.....mais tout le monde ne fait pas de place à tous ...nuance ! et tout le monde n'a pas l'estime qu'il faut pour prendre cette place dont elle a le droit.

Sa place il faut la prendre avec confiance ! Voilà ! CROIRE QUE NOUS SOMMES BEAUX ET BELLES, SANS AVOIR À SE LE FAIRE CONFIRMER PAR DES MAFIEUX DU MONDE DE LA BEAUTÉ QUI CROIENT ÊTRE MEILLEURS ÉVALUATEUR ! Faire un pied de nez Razz aux géants de l’industrie de la beauté en leur disant que ce n’est pas eux qui vont nous dire ce qui devrait être beaux où pas ! non seulement ils décident de ce qui devrait être beaux, mais on cultive le mépris et le dégoût de tout ce qui n’entre pas dans la norme pour faire vivre une industrie lucrative.

Thumb down" /> Ça commence par arrêté de se déprécier chaque fois que l’on trouve que l’on est pas conforme à ses maudites normes de beauté créée par des hommes ! Et cessons la propagande du genre « regarde de quoi elle a l’aire ! ». D’abord ce ne sont pas toutes les petites filles grassettes qui vivent du rejet.....et les garçons grassets aussi en vivent.... L’obésité est répugnante ! C’est ce qu’on a décidé de nous faire croire ! Ben mautadine, il n’en est pas question ! Shit

Moi c’est terminé !! je m’engage à ne jamais déprécier quelqu'un en commencent par moi-même....et non seulement je ne déprécierai pas, mais je valoriserai la diversité en commencent par tout ce qui ne fait pas parti de la norme créée par l’industrie elle-même... thumright

Et ben ! L’industrie de la beauté qui se croie détentrice de la vérité en matière de beauté ! ben, faut bien être laide pour avoir cette prétention ! !!!!

je suis en feu....pis câline, j'aimerais tellement aider à faire avancer la cause.......pis faut bien que ça commence quelque part !!! et ensemble on peut!

Gibou
Revenir en haut Aller en bas
http://ginetteb.blogspot.com/
Contenu sponsorisé





corps accord Empty
MessageSujet: Re: corps accord   corps accord Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
corps accord
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mincir - Maigrir Perte de poids et mise en forme :: Sous-forums.... :: Sites d'intérêts-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser