Mincir - Maigrir Perte de poids et mise en forme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mincir - Maigrir Perte de poids et mise en forme

Forum d'entraide pour retrouver la forme et la santé
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Mardi 3 mai

Aller en bas 
+2
louloulove
kat40
6 participants
AuteurMessage
kat40
Administrateur
Administrateur
kat40


Nombre de messages : 887
Age : 63
Localisation : Saguenay

Mardi 3 mai Empty
MessageSujet: Mardi 3 mai   Mardi 3 mai Icon_minitime03/05/05, 02:29 pm

Salut les filles,

Je reviens de ma séance d'entraînement rambo et encore une livre en moins thumleft , je crois que je vais atteindre mon objectif de 140 à la fin mai cheers .

Avec de la patience y a toujours de l'espoir! En janvier lorsque j'ai écrit dans mon agenda mon objectif, je n'y croyais pas vraiment, c'était beaucoup scratch . Je suis assez fière de moi, même si ça va coûter cher en nouveaux vêtements Thumb down" /> .

Un des facteurs de ma réussite, c'est vous, le fait de pouvoir en parler avec vous tous m'a motivé et m'a aidé à persévérer. merci les filles pour votre écoute et un gros merci pour votre présence sur mon forum.
Revenir en haut Aller en bas
louloulove
Habituée
Habituée
louloulove


Nombre de messages : 96
Localisation : Montréal

Mardi 3 mai Empty
MessageSujet: Merci à toi Kat   Mardi 3 mai Icon_minitime03/05/05, 02:46 pm

Bonjour Kat,

C'est toi en premier que tu devrais remercier. C'est toi qui a décidé un jour de le faire pour toi. C'est toi qui a décide de te prendre en main. C'est à toi que revient le mérite, il est sûr que le fait de pouvoir en parler ouvertement avec des personnes sensiblement dans le même cas peut aider, mais Kat, c'est toi tout seule qui a fait les efforts qu'il fallait pour atteindre tes objectifs.

Je suis très fière de toi et espère un jour avoir la persévérence que tu as.

Bravo Kat, continue. Comme dit le bonhomme bleu: Vas-y, fait le pour toi!

Louise
Revenir en haut Aller en bas
Clara
Langue bien pendue
Langue bien pendue
Clara


Nombre de messages : 274

Mardi 3 mai Empty
MessageSujet: Re: Mardi 3 mai   Mardi 3 mai Icon_minitime03/05/05, 03:45 pm

Bravo Kat, cheers tu travailles tellement fort que ce n'est pas surprenant que tu aies d'aussi bons résultats. Tu as toute les raisons d'être très fière de toi, ne lâche pas. Je l'ai déjà dit, mais tu es une grande motivation pour nous toutes.

Comme je l'ai mentionné sur le Bla bla bla, depuis quelques semaines, mon poids est stable et c'est un peu tannant, mais au moins je ne reprends pas de livres, je crois qu'à partir de maintenant, la perte de poids sera moins rapide, mais je ne lâche pas.

Les exercices que je fais avec le ballon vont m'aider à raffermir mais est-ce qu'automatiquement mon poids va augmenter à cause de mes muscles qui vont se développer?

Clara flower
Revenir en haut Aller en bas
kat40
Administrateur
Administrateur
kat40


Nombre de messages : 887
Age : 63
Localisation : Saguenay

Mardi 3 mai Empty
MessageSujet: Re: Mardi 3 mai   Mardi 3 mai Icon_minitime03/05/05, 04:05 pm

Bonjour Clara,

C'est normal que tu perdes moins Thumb down" /> ! Au début je perdais 5 livres par mois et maintenant 3 livres. Y a des périodes où notre poids reste stable, c'est notre corps qui conteste scratch , mais il faut continuer car c'est bon signe. C'est possible que présentement c'est ta masse musculaire qui augmente thumright et ta graisse fond thumleft , donc poids stable mais tu vas voir tu vas recommencer à perdre du poids bientôt. Surtout il ne faut pas lâcher!

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mardi 3 mai Empty
MessageSujet: Re: Mardi 3 mai   Mardi 3 mai Icon_minitime03/05/05, 04:30 pm

Bravo Kat! Crois-tu que le courage peut se téléporter d'une personne à l'autre? Parce que je t'en volerais un tout petit peu...oh, je n'en ai pas besoin de beaucoup, juste assez pour donner le coup de pied qu'il me faut pour faire un poil d'exercice tous les jours et pour cesser de me bourrer la face de choses dégueux.

Pourtant, je SAIS qu'il faut que je fasse quelque chose. Ma tête le comprend mais mon corps se délecte dans la paresse. Je ne suis plus capable de me regarder dans le miroir, même habillée. On dirait que je suis enceinte de 14 mois. Si au moins j'étais grosse égale, là j'ai l'air d'une poire. Je ne me suis jamais trouvée belle, mais au moins j'étais mince. Là je suis laide et déformée.

Pourquoi je ne suis pas capable de me motiver? Bon, j'ai l'air brillante, je pleure au bureau devant mon écran... Sad

Nat.
Revenir en haut Aller en bas
jajofa
Bavarde
Bavarde
jajofa


Nombre de messages : 180
Localisation : Anjou

Mardi 3 mai Empty
MessageSujet: Re: Mardi 3 mai   Mardi 3 mai Icon_minitime03/05/05, 04:39 pm

Wow bravo Kat cheers , tu es vraiment une grande source de motivation pour moi.

Je trouve ça difficile de recommencer régulièrement mes exercices, surtout aujourd'hui car je suis "rackée" d'hier mais je persévère car je sais que ça va donner des résultats. Je sais qu'après une semaine environ je n'aurai presque plus de douleurs dans le bas de mon dos et c'est ça qui m'encourage à poursuivre et qui sait je vais peut-être ben perdre une ou deux livres, ce qui n'est pas à négliger non plus.

Entéka je poursuis, je lâche car par ton exemple je sais que ça en vaut la peine. flower
Revenir en haut Aller en bas
kat40
Administrateur
Administrateur
kat40


Nombre de messages : 887
Age : 63
Localisation : Saguenay

Mardi 3 mai Empty
MessageSujet: Re: Mardi 3 mai   Mardi 3 mai Icon_minitime03/05/05, 05:12 pm

Thalie,

Il ne faut pas de décourager, en janvier j'étais comme toi et c'est à force d'essayer qu'on réussi! Lâche pas tu vas y arriver. Lorsque tu a le goût de manger des cochenneries, passe par le miroir avant d'aller dans la cuisine.. Boulet ça va peut-être te faire changer d'idée!
Revenir en haut Aller en bas
Gibou
Accro
Accro
Gibou


Nombre de messages : 791
Age : 57
Localisation : Bas-Richelieu

Mardi 3 mai Empty
MessageSujet: Re: Mardi 3 mai   Mardi 3 mai Icon_minitime03/05/05, 05:23 pm

bravo encore Kat! tu es une vraie Like a Star @ heaven

nul doute tu es vraiment une source d'inspiration pour plusieurs!!!
ces nouveaux vêtements, tu les mérites grandement!!!! oui madame !
Imagine, une belle garde robe toute neuve aux couleur du printemps! ça coûte chers, mais ça en valait le coût!!

Thalie, ne désespère pas.....moi aussi il y a des jours où c'est difficile! mais focus sur ton bien-être et ta santé d'abord ...... concernant ce que tu mentionne " Je ne me suis jamais trouvée belle, mais au moins j'étais mince. Là je suis laide et déformée".....je ne sais pas si tu avais eu la chance de lire nos profondes échanges sur l'amour propres sur l'autre forum 5/30 dans la rubrique les régimes à répétition un cercle vicieux, mais je t'y invite parce que je trouve essentielle dans ta démarche de ne plus jamais te dénigrer où te dévaloriser.....pas parce que ta silouette te renvoie une image qui n'est pas conforme à tes attentes, que tu deviens un monstre! d'abord, je suis certaine que tu es plus belle que ce que tu juges....et puis tu es don, sacrée et précieuse, donc ne mérite pas d'être dépréciée ainsi.

http://forumdefisante.canoe.com/messages/gener/5-2.html

lâche pas ma belle Thalie et commence par ne plus te dépressier....
tu sais on a pas tous le même rythme de croissade et c'est correct.....ta démarche doit d'abord se faire au niveau d'un conditionnement intérieure.....un espèce d'introspection qui vise à reconnaitre non seulement ton désire d'être plus mince, plus belle, plus attirante et désirable, mais aussi et surtout, plus en santé et ressentir un bien-être, un confort.....je suis d'avis que cette quête vise tous les aspects de notre personne, "corps, âme et esprit" et que tous ces aspects doivent être traités et pris en compte....et non seulement l'estétique de la chose.

Je comprends combien il est difficile de "dealer" avec des mauvaises habitudes de longues date, crois moi! j'en sais quelque chose et les filles ici aussi!!!!!

Dans mon cas, c'est difficile de les éliminer en grande quantité à la fois...je préfère y aller graduellement....mais il ne s'agissait pas juste d'éliminer des mauvaises habitudes, mais surtout d'en prendre des bonnes!! et souvent en prenant des bonnes habitudes d'hygiène de vie, les mauvaises sans vont par elles-même parce qu'on a plus le goût de se polluer le corps comme nous le faisions auparavant...

Kat a raison, il faut commencer quelque part....mais commencer....puis plus on avance dans notre démarche plus on a le goût de se rapprocher de notre quête..

j'avais envie de t'écrire ce petit mot pour te donner la petite tape dans le dos qu'on a besoin parfois......aujourd'hui c'est un bon jour pour ça!

à bientôt flower

Gibou
xx
Revenir en haut Aller en bas
http://ginetteb.blogspot.com/
ange-julie
Nouvelle
Nouvelle
ange-julie


Nombre de messages : 33
Localisation : Beauport, Québec

Mardi 3 mai Empty
MessageSujet: Re: Mardi 3 mai   Mardi 3 mai Icon_minitime03/05/05, 07:31 pm

Bonjour Nathalie,

Moi aussi je veux te dire de ne pas te décourager. Ça fait 19 semaines que j'ai commencé à m'entraîner et à faire un peu plus attention à ce que je mange. Et je n'ai pas perdu une seule livre ! Evil or Very Mad Sad

Mais je me dis que j'ai pris de bonnes habitudes, je mange moins de sucre et de cochonneries.

Je crois que le secret, si on ne peut pas tout prendre de front, c'est d'y aller une chose à la fois. Fixe toi un petit objectif, réaliste. Si tu réussis à l'accomplir, tu vas être fière de toi. Travaille sur une chose à la fois, jusqu'à ce que tu la maîtrise bien. Par exemple, tu peux justement passer devant le miroir quand tu as envie de grignoter. Ou prendre un grand verre d'eau. Et si tu as vraiment faim, tu prends un verre de lait, un yogourt ou un fruit. Et surtout, on bannis de l'épicerie toutes les cochonneries ! Si tu as vraiment le goût du chocolat, tu marcheras jusqu'au dépanneur pour aller la chercher ! lol Et des fois, on n'a pas envie de sortir, donc on laisse faire. Ou tu peux commencer à être plus active. Commence par une marche de 10 min, 3x par semaine pendant 1 ou 2 semaines. Ensuite, tu augmentes à 20 minutes. Puis à 5x par semaine. Jusqu'à atteindre ton 30 minutes par jour. Ce sont tous des exemples, je ne veux pas te dire quoi faire. Mais comme dit Gibou, petite tortue têtue ! Petit train va loin ! Vaut mieux faire moins de choses, mais les réussir, que d'en commencer plein et de ne rien finir ! C'est ce que je crois.

En passant les filles, je suis allée m'acheter une machine elliptique aujourd'hui. Je vais augmenter mon cardio et muscler mes cuisses ! Mon ami va être content, je vais pouvoir faire du vélo avec lui ! L'Orbitrek est en spécial cette semaine au Canadian Tire. On dirait qu'on va toutes passer par là cette semaine !! lol! Ils ont des spéciaux du tonnerre !

À nos exercices toutes !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mardi 3 mai Empty
MessageSujet: Re: Mardi 3 mai   Mardi 3 mai Icon_minitime03/05/05, 08:10 pm

merci à vous toutes! Comment avec toutes ces paroles d'encouragement ne pas reprendre courage? C'est sûr qu'en ce moment, avec mon père qui est malade, je suis plus fragile. Je ne devrais pas essayer de tout analyser, juste y aller progressivement. Choisir une salade plutôt que des frites, jouer au baseball avec mon fils, prendre de petites marches dans la journée.

Deux choses m'ont marqué:
- dans l'ancien forum "nous sommes comme des alcooliques". C'est tellement vrai! Une barre de chocolat et me voilà qui me dit "bon tant qu'à faire ajoutons la crème glacée, les froot loops et écrasons nous devant la télé". Existe-t-il un "12 steps" pour les Chocolat-dépendants anonymes?

- "Si tu as le goût du chocolat, marche jusqu'au dépanneur pour aller t'en acheter"...combien de fois je me suis dit au bureau "ah, j'ai trop d'ouvrage, je n'ai pas le temps d'aller à la tabagie m'acheter quelque chose" et que je buvais mon eau à la place. Parfois, la paresse peut être utile.

Je vais vous laisser, mon fiston attends depuis 30 minutes que nous allions jouer ensemble. Un bon manteau et un peu d'exercice, ça fait faire un meilleur dodo...et brûler des calories.

Merci encore!

Nat.
Revenir en haut Aller en bas
ange-julie
Nouvelle
Nouvelle
ange-julie


Nombre de messages : 33
Localisation : Beauport, Québec

Mardi 3 mai Empty
MessageSujet: Re: Mardi 3 mai   Mardi 3 mai Icon_minitime03/05/05, 10:09 pm

De rien Nat !

N'hésite pas quand tu as besoin d'encouragement, on est là pour ça !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mardi 3 mai Empty
MessageSujet: Re: Mardi 3 mai   Mardi 3 mai Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mardi 3 mai
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mardi !
» Bon Mardi !
» Mardi 13 mai
» Mardi
» Bon mardi !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mincir - Maigrir Perte de poids et mise en forme :: Sous-forums.... :: Suite défi 5/30-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser