Mincir - Maigrir Perte de poids et mise en forme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mincir - Maigrir Perte de poids et mise en forme

Forum d'entraide pour retrouver la forme et la santé
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Ballon d'exercice

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Clara
Langue bien pendue
Langue bien pendue
Clara


Nombre de messages : 274

Ballon d'exercice Empty
MessageSujet: Ballon d'exercice   Ballon d'exercice Icon_minitime30/04/05, 10:44 am

Merci à toi Kat, de m'avoir parlé de ce ballon d'exercice, je viens tout juste d'aller m'en acheter un chez Canadian Tire, comme tu me l'avais suggéré. Et en plus imagine-toi donc, qu'aujourd'hui il est en grand spécial, c'est bien celui avec le DVD. Toute une aubaine, alors celles qui sont intéressées, faites vite! Malgré le fait que je me suis couchée très tard hier soir, j'étais chez Canadian Tire dès 8H00 ce matin pour être certaine d'en avoir un. Very Happy

Bonne journée!

Clara flower
Revenir en haut Aller en bas
kat40
Administrateur
Administrateur
kat40


Nombre de messages : 887
Age : 63
Localisation : Saguenay

Ballon d'exercice Empty
MessageSujet: Salut Clara   Ballon d'exercice Icon_minitime30/04/05, 11:41 am

Je suis contente pour toi, tu vas aimer ça et surtout tu vas protèger ton dos avec ces exercices. Au début c'est un peu difficile pour trouver notre équilibre mais ça vient vite.

Lorsque tu auras fait le dvd, tu nous en donneras des nouvelles! Razz flower
Revenir en haut Aller en bas
Clara
Langue bien pendue
Langue bien pendue
Clara


Nombre de messages : 274

Ballon d'exercice Empty
MessageSujet: Re: Ballon d'exercice   Ballon d'exercice Icon_minitime30/04/05, 11:56 am

Bonjour Kat, j'ai vraiment hâte d'essayer ce ballon, je te jure que mon ado était contente, ce matin. Elle a vraiment le goût de faire des exercices avec ce ballon et en plus elle a commencé à faire du vélo stationnaire, je pense que voir sa maman qui bouge beaucoup la motive. Elle a hâte de recommencer son tennis.

J'ai encore une question, me recommandes-tu de m'acheter des altères pour raffermir mes bras, parce que là c'est bien beau perdre du poids, hier quand j'ai mis une robe que je ne portais plus, j'étais super contente, elle me faisait super bien , sauf que les bras, oups! c'est loin d'être ferme, alors dans les prochaines semaines je veux travailler mes abdominaux et mes triceps. Tu me donnes toujours de bons conseils.

Merci!

Clara flower
Revenir en haut Aller en bas
kat40
Administrateur
Administrateur
kat40


Nombre de messages : 887
Age : 63
Localisation : Saguenay

Ballon d'exercice Empty
MessageSujet: Re: Ballon d'exercice   Ballon d'exercice Icon_minitime30/04/05, 12:22 pm

L'achat de petits altères c'est une bonne idées. Des altères de 2 ou 3 livres font et vas sur mes références de sites pour la musculation:

https://mincir.forumactif.com/viewtopic.forum?t=49
Revenir en haut Aller en bas
Clara
Langue bien pendue
Langue bien pendue
Clara


Nombre de messages : 274

Ballon d'exercice Empty
MessageSujet: Re: Ballon d'exercice   Ballon d'exercice Icon_minitime30/04/05, 12:45 pm

Kat, ma fille est en train de faire son premier exercice avec le ballon, elle est en train de le gonfler hi! hi! lol!

CLara flower
Revenir en haut Aller en bas
kat40
Administrateur
Administrateur
kat40


Nombre de messages : 887
Age : 63
Localisation : Saguenay

Ballon d'exercice Empty
MessageSujet: Re: Ballon d'exercice   Ballon d'exercice Icon_minitime30/04/05, 03:10 pm

Il faut l'avertir d'y aller doucement c'est difficile gonfler un ballon suisse fete
Revenir en haut Aller en bas
ange-julie
Nouvelle
Nouvelle
ange-julie


Nombre de messages : 33
Localisation : Beauport, Québec

Ballon d'exercice Empty
MessageSujet: Re: Ballon d'exercice   Ballon d'exercice Icon_minitime01/05/05, 06:31 pm

Allo les filles,

Une petite suggestion comme ça: il ne serait pas préférable d'avoir quelqu'un pour vous guider dans vos exercices ? Personnellement, je suis allée voir une kinésiologue. Elle a fait une évaluation de ma condition physique et elle m'a proposé des exercices appropriés. De plus, elle me les explique et me les fait essayer pour être certaine que je les fais correctement. Je crois que ça vaut la peine, c'est sûr que pour l'évaluation, c'est un peu plus cher, mais les suivi sont 25$. Je trouve ça raisonnable. Je suis allée à l'université, ce sont des étudiants, donc ça coûte un peu moins cher. Et ils sont coachés par des professionnels.

Je crois que c'est une bonne idée, et ça peut éviter des blessures. C'est mon opinion, et je voulais vous la partager.

J'espère que vous aimerez le ballon autant que moi. C'est une vraie petite merveille ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Clara
Langue bien pendue
Langue bien pendue
Clara


Nombre de messages : 274

Ballon d'exercice Empty
MessageSujet: Re: Ballon d'exercice   Ballon d'exercice Icon_minitime02/05/05, 12:26 am

Allo Ange-Julie Very Happy , tu n'as pas tort, mais je t'avoue que j'arrive à me motiver pour mes activités physiques car je les fais au moment où ça me convient le plus. Je n'aime pas Shit être cédulée à telle heure pour l'exercice, mais ne t'inquiète pas, je suis prudente et tout exercice qui est nouveau pour moi, j'y vais lentement.

Merci pour tes conseils.

CLara flower
Revenir en haut Aller en bas
ange-julie
Nouvelle
Nouvelle
ange-julie


Nombre de messages : 33
Localisation : Beauport, Québec

Ballon d'exercice Empty
MessageSujet: Re: Ballon d'exercice   Ballon d'exercice Icon_minitime02/05/05, 10:46 am

Bonjour Clara,

Une petite précision: je vais seulement la voir pour mon faire mon programme de musculation. Après, je le fais chez moi, à mon rythme. Je vais la voir environ aux 2 mois.

Voilà. Bonne journée !
Revenir en haut Aller en bas
Clara
Langue bien pendue
Langue bien pendue
Clara


Nombre de messages : 274

Ballon d'exercice Empty
MessageSujet: Re: Ballon d'exercice   Ballon d'exercice Icon_minitime02/05/05, 12:18 pm

Bonjour Kat, j'ai commencé ce matin avec le ballon, quelques exercices sont plus difficiles tongue , mais certains se font avec plus de facilité, tu m'encourages en me disant que plus j'en ferai et plus ce sera facile, c'est le côté équilibre qui est moins évident, mais je crois que je vais bien aimer cela. Les exercices pour les abdominaux sont facilités avec ce ballon.

Merci de me l'avoir conseillé!

Bonne journée! sunny

Clara flower
Revenir en haut Aller en bas
kat40
Administrateur
Administrateur
kat40


Nombre de messages : 887
Age : 63
Localisation : Saguenay

Ballon d'exercice Empty
MessageSujet: Clara   Ballon d'exercice Icon_minitime02/05/05, 12:22 pm

Je suis contente Clara. C'est vrai, au début j'avais des problèmes d'équilibre, avec menière ce n'est pas évident shaking , et maintenant c'est beaucoup plus facile. Pour les abdos, c'est moins difficile pour le dos!

bye chat
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ballon d'exercice Empty
MessageSujet: Re: Ballon d'exercice   Ballon d'exercice Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ballon d'exercice
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» le ballon d'exercice : beaucoup plus qu'un jouet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mincir - Maigrir Perte de poids et mise en forme :: Sous-forums.... :: Suite défi 5/30-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser