Mincir - Maigrir Perte de poids et mise en forme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mincir - Maigrir Perte de poids et mise en forme

Forum d'entraide pour retrouver la forme et la santé
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Des nouvelles de moi

Aller en bas 
AuteurMessage
Gibou
Accro
Accro
Gibou


Nombre de messages : 791
Age : 57
Localisation : Bas-Richelieu

Des nouvelles de moi Empty
MessageSujet: Des nouvelles de moi   Des nouvelles de moi Icon_minitime20/01/09, 06:30 pm

Bonjour Kat, et tous les autres lecteurs chat

Contente d'avoir des nouvelles du doyen de mon forum mise en forme et santé ! tapis

Avant d'aller mettre mes objectifs pour 2009. je vais faire un brin de jasette ici car y'en a coulé de l'eau sous les ponts depuis ma dernière visite.

D'abord, j'en suis toujours au même point côté poids à perdre carlo

Plusieurs raisons à cela...mais la majeur, c'est qu'au début juin, je me suis faire une sévère entorce à la cheville droite, ma fameuse cheville forte celle qui n'a jamais été blessée comparativement à ma gauche qui a un historique impressionnant en matière d'entorce blabla blabla
Bref tout ça pour dire qu'avec mon expérience d'entorce aux chevilles ,c'est la pire de toutes les entorces que j'Ai eu.......j'ai tout déchirée dedans malade
Ce qui m'a valu un beau plâtre durant un mois + trois mois de physiothérapie .......

Je ne peux plus faire de marche rapide dans les rues car elles sont trop accidentées et le sol est trop instable pour moi...

J'avais débuté un cours de gym ici à l'école offert par le commission scolaire en tant que cours d'éducation aux adultes car nous sommes en milieu rural et éloigné de la ville, mais j'ai abadonné la semaine dernière car je suis décue du prof.....c'est une longue histoire, mais il y a aussi le fait que ce n'était qu'un soir par semaine durant 2 hrs ce qui est trop long pour moi...j'aurai préféré deux soir à 1hr...mais au moins je l'ai essayé.

Ma cheville ne reviendra plus comme avant car elle a subit des séquelles qui ne se rétablissent pas...mais je la trouve pas si mal pareille....

Maintenant je regarde en avant......je vais de l'avant et je fonce avec ma démarche santé.

Bientôt je vais aller magasiner les tapis roulant afin de reprendre la marche rapide que j'aimais tant en 2006 lorsque j'avais perdu 25 livres au début de cette année.....

Je surveille les spéciaux...c'est très intéressant dans ce temps-ci.

Bref, j'ai fêté mon deuxième anniversaire sans fumer le 13 janvier dernier:gat: ...et cette année je me remets à bouger.corde

Je vais de ce pas inscrire mon objectif 2009 !
Revenir en haut Aller en bas
http://ginetteb.blogspot.com/
 
Des nouvelles de moi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouvelles
» Des nouvelles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mincir - Maigrir Perte de poids et mise en forme :: Sous-forums.... :: Bla Bla Bla-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser