Mincir - Maigrir Perte de poids et mise en forme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mincir - Maigrir Perte de poids et mise en forme

Forum d'entraide pour retrouver la forme et la santé
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 vendredi 18 mai

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nat
Habituée
Habituée
Nat


Nombre de messages : 64

vendredi 18 mai Empty
MessageSujet: vendredi 18 mai   vendredi 18 mai Icon_minitime18/05/07, 07:54 am

Comment ça va les filles?

Pas de jasette depuis le 4 mai?????

En tout cas, moi ça a été une semaine catastrophique niveau alimentation blabla . Je m suis permis des gâteries tous les jours gateau !!!!!! En plus de ne pas compter mes points! J'ai dû sauter la pesée de ce matin pour ne pas me décourager encore plus carlo !!!!

Mais dès demain je m'y remets ping ! oui oui muscu !!!!

Et savez-vous quoi? Notre copine ici Coloa m'a tellement donné le goût avec son voyage que moi aussi je vais à New-York ballon ballon !!!!

Je suis tellement excitée vous ne pouvez pas savoir corde !

Alors, les filles, on donne des nouvelles! Je m'ennuie de vous autres dansmesbras !

Bon week end à toutes!
Revenir en haut Aller en bas
kat40
Administrateur
Administrateur
kat40


Nombre de messages : 887
Age : 63
Localisation : Saguenay

vendredi 18 mai Empty
MessageSujet: Re: vendredi 18 mai   vendredi 18 mai Icon_minitime18/05/07, 02:37 pm

Bonjour Nat,

Désolée d'être absente, je suis dans le jus au travail et à la maison. Je dois préparer notre voyage pour l'Europe (départ le 2 juin) c'est proche.

Nous venons de terminer le changement des fenêtres. J'ai ma nouvelle roulotte depuis la semaine dernière et nous partons ce soir pour trois jours (vélo et tout-terrain).

Je suis fatiguée et je dois faire plus attention à moi. Donc j'ai diminué temporairement l'exercice mais je fais attention à ma nourriture. C'est toujours le statu quo pour moi. En 2003, lorsque je suis allée en France avec ma soeur, j'ai perdu 8 livres...peut-être que je vais réussir à me rendre à mon objectif de 130 livres pour l'été.

Bon congé et fais attention à toi.
Revenir en haut Aller en bas
 
vendredi 18 mai
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bon vendredi
» Vendredi 19 mai
» Vendredi 26 mai
» Bon vendredi !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mincir - Maigrir Perte de poids et mise en forme :: Sous-forums.... :: Bla Bla Bla-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser