Mincir - Maigrir Perte de poids et mise en forme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mincir - Maigrir Perte de poids et mise en forme

Forum d'entraide pour retrouver la forme et la santé
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Lundi matin ensoleillé

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Nat
Habituée
Habituée
Nat


Nombre de messages : 64

Lundi matin ensoleillé Empty
MessageSujet: Lundi matin ensoleillé   Lundi matin ensoleillé Icon_minitime23/04/07, 07:43 am

Bon lundi les filles!

Et pis, Coloa, New York ballon ???? J'espère que tu t'es bien amusée!

Et toi, Kat, est-ce que tu vas mieux?

Pas beaucoup de jasette ce week end! Gibou, comment ça va?

Moi cette semaine carlo , un beau 3.2 en moins!!!!!!!

Je suis tellement contente ! J'ai presque 10 lbs en moins sur le dos, et ça paraît! Je me sens déjà tellement mieux aerobie ! Il me semble que j'ai plus de pep dans mes marches ping !

Je vous souhaite une belle journée pomme !
Revenir en haut Aller en bas
Gibou
Accro
Accro
Gibou


Nombre de messages : 791
Age : 57
Localisation : Bas-Richelieu

Lundi matin ensoleillé Empty
MessageSujet: Re: Lundi matin ensoleillé   Lundi matin ensoleillé Icon_minitime23/04/07, 08:03 am

Féliciations NAT !!!!!! 1er et WOW C'est beau de voir ta super motivation! aerobie

Quel super résultat! Cette année c'est ton année ma grande! ois

Continue sur cette belle voie !up up
Revenir en haut Aller en bas
http://ginetteb.blogspot.com/
coloa
Bavarde
Bavarde
coloa


Nombre de messages : 186
Age : 58

Lundi matin ensoleillé Empty
MessageSujet: Re: Lundi matin ensoleillé   Lundi matin ensoleillé Icon_minitime23/04/07, 02:13 pm

Salut les filles

Bravo Nat, ça descend super bien ton affaire.

Ah les filles, New York, c'est vraiment super. C'était encore plus gros que je m'attendais. Du monde vous dites, ouf, il y en a en mosus, même le samedi et dimanche matin à 8h !!!

Il a fait super beau, en fait je me suis promenée en shorts samedi et dimanche, beau soleil avec environ 20 degrés.

J'avais pris un voyage organisé et c'était vraiment bien, on en a vu des affaires, je vous le dis et sans se faire trop pousser dans le dos en plus. Je vous recommande fortement les voyages à New York de www.voyagesarabais.com C'est pas mon genre de "pluguer" une compagnie, mais ça vaut vraiment la peine.

Mais physiquement, je suis brûlée !!! Le départ se faisait vendredi matin à 5h30 du terminus d'autobus de Longueuil, donc la nuit avait été courte. Une fois à New York, les visites commencent et on se retrouve à l'hotel que vers 22h, la journée à été longue! Samedi matin, réveil programmé à 6h par la guide car on retourne trotter dans la grosse pomme pour 8h et ce jusqu'à 21h. Dimanche, même chose, avec le retour à MOntréal pour 22h environ.

Donc, mon programme de la journée aujourd'hui, faire une sieste cet après-midi!!!

Bonne journée les filles dansmesbras

p.s. en passant puisque ma pesée se fait le samedi, je n'ai pas de résultat à vous donner cette semaine, on verra les résultats de mes efforts la semaine prochaine.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ensembleonvayarriver.blogspot.com
Gibou
Accro
Accro
Gibou


Nombre de messages : 791
Age : 57
Localisation : Bas-Richelieu

Lundi matin ensoleillé Empty
MessageSujet: Re: Lundi matin ensoleillé   Lundi matin ensoleillé Icon_minitime23/04/07, 02:56 pm

WOW Coloa t'as fait un beau voyage ! Super ! thumright Reposes-toi bien cet après-midi.

Ma pesée se fait également le samedi, mais comme c'était mon deuxième camp de confirmation en fin de semaine, je me suis pas pesée....ça ira à samedi prochain. moi si chu crevée de ma fin de semaine....pis j'ai une réunion ce soir et une autre demain soir ! I don't want that
Revenir en haut Aller en bas
http://ginetteb.blogspot.com/
kat40
Administrateur
Administrateur
kat40


Nombre de messages : 887
Age : 63
Localisation : Saguenay

Lundi matin ensoleillé Empty
MessageSujet: Re: Lundi matin ensoleillé   Lundi matin ensoleillé Icon_minitime24/04/07, 11:32 am

Bonjour les filles,

Félicitation pour vos pertes. Moi ça va mieux pour la pneumonie. Ma belle-soeur est décédée vendredi midi et hier c'était le service. Je manque de sommeil mais ça va bien. Je suis de retour au travail ce matin et la routine va recommencer.

Cette semaine des marches et vendredi je vais reprendre mon entraînement chez Énergie Cardio.

En plus je suis dans les rénovations, changement des fenêtres et des portes 14 fenêtres et 3 portes). Y a plein de poussière dans la maison et en plus 5 personnes en plus (ma famille de Montréal sont arrivée vendredi pour les funérailles). C'EST LE BORDEL CHEZ MOI....

Bonne semaine et surtout gardez votre motivation.

bye
Revenir en haut Aller en bas
Gibou
Accro
Accro
Gibou


Nombre de messages : 791
Age : 57
Localisation : Bas-Richelieu

Lundi matin ensoleillé Empty
MessageSujet: Re: Lundi matin ensoleillé   Lundi matin ensoleillé Icon_minitime24/04/07, 12:57 pm

Salut Kat, contente d'Avoir de tes nouvelles et de savoir que tu vas mieux. thumright

Ouain, gros chambardement chez toi! la visite, les rénos....shakng2

Dit donc, t'as des nerfs d'acier toi ! c'est-tu à force de respirer la pollution de l'Alcan ? Laughing

Blague à part, je t'admire pour être capable d'en mener autant de front! queen

Bon entrainement vendredi et en attendant, ben bonne marche !


ps: Je me suis permis de lancer un invitation sur le forum du défi 5/30 puisque le défi 2007 est terminé.....Je souhaite beaucoup de nouveaux membres pour raviver la flamme ici !!! sunny C'est mon dernier effort pour contrer la mort que nous enticipons tous de notre cher forum Sad (sur 5 membres dont 4 encore actifs, 4 sont également utlisiateur d'un même forum ailleur Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation ). Le "défi été" n'a pas permis de stimuler nos membres actuels, pas plus que les autres rubriques, et les efforts de chacun pour amener nos amis, connaissance ici n'ont porté aucun fruit.....Les anceinnes ne viennent même plus depuis belle lurette, ne serait-ce que pour nous lire..........je vous aime et je suis attaché à vous, mais pour la plupart, j'ai la chance de discuter avec vous sur l'autre forum....peut-être que les autres se laisseront-ils tenté également et finiront par se joindre à nous....
alors NOUVEAUX RELEVEURS DE DÉFI, TOUT REPOSE DANS VOS MAINS! Venez vous joindre à notre petite famille pour qu'elle grandisse et que ce forum survive ! AU PLAISIR !

Gibou qui a hâte de voir ce forum revivre ! (sans reproche pour tous ceux et celles qui font des efforts pour le garder vivant).
Revenir en haut Aller en bas
http://ginetteb.blogspot.com/
Nat
Habituée
Habituée
Nat


Nombre de messages : 64

Lundi matin ensoleillé Empty
MessageSujet: Re: Lundi matin ensoleillé   Lundi matin ensoleillé Icon_minitime24/04/07, 07:14 pm

Tu as raison Gibou ! Moi aussi j'aimerais ça que ça jase plus fort ici!

Je suis également inscrite à l'autre forum, mais je n'ai même pas participé encore.... j'ai tellement peu de temps d'ordi (je dois le partager avec les ados de la maison!)

Toutes mes condoléances Kat dansmesbras . C'est un dur moment à passer...

Coloa, tu m'as fait tellement rêvé avec ton voyage à New York que je crois que je vais le faire avec mon gars merci ! Es tu allée seule toi?

Je vous souhaite une belle soirée à toutes ballon !
Revenir en haut Aller en bas
coloa
Bavarde
Bavarde
coloa


Nombre de messages : 186
Age : 58

Lundi matin ensoleillé Empty
MessageSujet: Re: Lundi matin ensoleillé   Lundi matin ensoleillé Icon_minitime25/04/07, 10:06 am

Nat,

c'est vraiment un beau voyage a faire, c'est fatiguant par exemple parce qu'On se couche tard et qu'on se lève tôt et qu'on fait beaucoup de chose dans la journée.

Je n'y suis pas allée seule mais même seule le voyage est très agréable et sécuritaire, on est avec le groupe 90% du temps.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ensembleonvayarriver.blogspot.com
Contenu sponsorisé





Lundi matin ensoleillé Empty
MessageSujet: Re: Lundi matin ensoleillé   Lundi matin ensoleillé Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lundi matin ensoleillé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bon lundi
» Bon matin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mincir - Maigrir Perte de poids et mise en forme :: Sous-forums.... :: Bla Bla Bla-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser