Mincir - Maigrir Perte de poids et mise en forme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mincir - Maigrir Perte de poids et mise en forme

Forum d'entraide pour retrouver la forme et la santé
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Hey, tout le monde dort ou quoi?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
coloa
Bavarde
Bavarde
coloa


Nombre de messages : 186
Age : 58

Hey, tout le monde dort ou quoi? Empty
MessageSujet: Hey, tout le monde dort ou quoi?   Hey, tout le monde dort ou quoi? Icon_minitime16/04/07, 12:16 pm

Kat, Gibou, Nat, Lady, coudonc, vous êtes où?

Je pars le premier post de la journée et il est 11h15 !!!!

Bon, comment avez-vous aimé la surprise de dame nature qui vous envoie encore de la neige un 16 avril??? Elle a un drôle de sens de l'humour je trouve. Surtout qu'à la radio ils ont eu le culot de dire qu'à pareille date l'an passé il faisait 20 degrés...

Moi, je pars pour New York City vendredi matin en autobus, retour dimanche soir. C'est la première fois que j'y vais et ça fait longtemps que ça me trottait dans la tête.

Bonne journée là dansmesbras
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ensembleonvayarriver.blogspot.com
kat40
Administrateur
Administrateur
kat40


Nombre de messages : 887
Age : 63
Localisation : Saguenay

Hey, tout le monde dort ou quoi? Empty
MessageSujet: Re: Hey, tout le monde dort ou quoi?   Hey, tout le monde dort ou quoi? Icon_minitime16/04/07, 03:09 pm

Ici il ne neige pas, ils annoncent seulement 1 cm d'ici ce soir. Bon voyage et surtout profites en bien.

Pour moi, repos forcé....deuxième série d'antibio...
Revenir en haut Aller en bas
Nat
Habituée
Habituée
Nat


Nombre de messages : 64

Hey, tout le monde dort ou quoi? Empty
MessageSujet: Re: Hey, tout le monde dort ou quoi?   Hey, tout le monde dort ou quoi? Icon_minitime16/04/07, 06:59 pm

Wow Coloa, un voyage à New York aerobie !!!!!! Moi aussi j'en rêve!!! J'aurais tellement aimé y aller au début mai pour rencontrer Criss Angel (mon grand fantasme)hi hi hi!!!!!

Chanceuse!

Et en même temps, je te félicite pour ta maison ois !

Oui, ici ça a été du sport se rendre au travail dans l'épaisseur de slush qu'il y avait partout ski !

Repose toi le plus possible Kat! Tu vas passer au travers pomme !

Passez une belle soirée les filles pluie
Revenir en haut Aller en bas
Gibou
Accro
Accro
Gibou


Nombre de messages : 791
Age : 57
Localisation : Bas-Richelieu

Hey, tout le monde dort ou quoi? Empty
MessageSujet: Re: Hey, tout le monde dort ou quoi?   Hey, tout le monde dort ou quoi? Icon_minitime17/04/07, 08:03 am

WOW Coloa, des beaux projets de voyage ! Je suis contente pour toi ! Ce sera chouette. Quelle belle nouvelle ! Dit donc, tu n'as que des bonnes nouvelles toi ces temps-ci? C'est ton année ! profites au max ! dansmesbras

Kat, c'est pas drôle ce que tu vis:malade: ..........peut-être que tu avais poussé la machine un peu trop là ! Penses à TOI et repose toi . Tu vas te remettre juste à temps pour le beau temps ! dansmesbras

Allo Nat ma belle cocotte ! comme ça tu as franchie la belle slush pour te rendre au boulot! C'est pas agréable conduire dans ces conditions là ! Je me compte bien chançeuse de ne plus devoir prendre mon auto pour aller travailler.....je traversse la rue et je suis rendu.....la slush, c'est mes pieds qui la traversse. Alors, bonne journée au travail quand même Nat ! dansmesbras

Bon, une autre journée de grand vent et de pluie forte.......en ce moment au Chalet, il pleut très fort.......ça fait un bon son sur le toit de tole....j'aime ça! S'il peut pleuvoir en masse qu'on puisse passer à un autre modele de température ce serait FORT apprécié dame nature !!!!! Bref, y parait qu'on sera pas déçu pour le reste de la semaine !

Alors pour moi, je pourrais aller marcher ENFIN ! Avec ce temps moche, ma routine ne décolle pas comme je le souhaterais ! Bon patience, dernière journée avant de m'y mettre définitivement ! souris

à plus tard les frangines! ois
Revenir en haut Aller en bas
http://ginetteb.blogspot.com/
Contenu sponsorisé





Hey, tout le monde dort ou quoi? Empty
MessageSujet: Re: Hey, tout le monde dort ou quoi?   Hey, tout le monde dort ou quoi? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hey, tout le monde dort ou quoi?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Allo tout le monde!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mincir - Maigrir Perte de poids et mise en forme :: Sous-forums.... :: Bla Bla Bla-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser