Mincir - Maigrir Perte de poids et mise en forme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mincir - Maigrir Perte de poids et mise en forme

Forum d'entraide pour retrouver la forme et la santé
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 IL PLEUT DES CORDES !!!!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Gibou
Accro
Accro
Gibou


Nombre de messages : 791
Age : 57
Localisation : Bas-Richelieu

IL PLEUT DES CORDES !!!! Empty
MessageSujet: IL PLEUT DES CORDES !!!!   IL PLEUT DES CORDES !!!! Icon_minitime12/04/07, 03:52 pm

Ça y est il pleut des cordes ici.

C'est vraiment très gris............mais si ça pouvait tomber tout en pluit, plutôt qu'en neige j'en serais ravis !

J'aime bien la neige, mais rendu à ce temps-ci de l'Année....CHU PU CAPABLE !

Je ne voudrait pas être obligée de ressortir mes bottes, moi qui suis en merrel depuis le debut de la semaine. rambo

***********

Hier entre mes deux bouts ( de travail ), j'ai laver des beaux raisins pour ensuite les congeler dans des petits sacs à collation de 12 à 15 raisins chacun.

La semaine dernière j'avais fait provision de raisins qui étaient en spéciale chez Super C à 0.79 $ la livre....comme d'habitude, j'en ai beaucoup trop acheter et ils commencaient déjà à perdre du croquant comme je les aime. Bref, tout le monde connait le truc des raisins congelés pour rassasier nos rages de sucre en soirée....et bien moi j'ai dorénavant 14 beaux ti sacs pour faire face à ce dilème lors de mes soirées....autant de rouges que de verts...

C'est bon des raisins congelés
J'aime ça des raisins congelés
Aimes-tu ça toé des raisins congelés? albino


Bon Lady et Coloa, vous pourrez rire deux fois plutôt qu'une rabbit rabbit rabbit

revenez-nous pour une prochaine épisode des aventures de Gibou.

I don't want that I don't want that I don't want that I don't want that

*******

Haille réveillez-vous maudite gang de pas d'allure ! Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing

Si vous rouler vos défis à la vitesse que vous intervenez ici.....mmmmmmmmmm ! ça promet !

************

Bon je me sens provocatice aujourd'hui Razz Razz Razz Razz

***********

Y a-t-il quelqu'un dans la salle qui s'objecte ?

*****************

Bon c'est l'heure du yogourt activia de danone..............aille, j'veux une cote sur la commendite là !!!!!!!!!

*********************

Mes amis s'en viennent dans pas long.....ça va être l'heure de partir...
J'ai fait un beau ménage ici aujourd'hui.......tiens d'autre dépense d'énergie.

****************

Qu'est-ce que je pourrai bien manger pour souper ? J'ai rien décongeler ?????????

****************

heummmmmmmmmmmmmmm !

***********
Re Heummmmmmmmmmmmmmmmmmmm!

**********

Bon ça va, j'ai fini de vous emmerder !

************

Au revoir ! salut salut salut smurfin smurfin smurfin



Dernière édition par le 12/04/07, 06:22 pm, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://ginetteb.blogspot.com/
kat40
Administrateur
Administrateur
kat40


Nombre de messages : 887
Age : 63
Localisation : Saguenay

IL PLEUT DES CORDES !!!! Empty
MessageSujet: Re: IL PLEUT DES CORDES !!!!   IL PLEUT DES CORDES !!!! Icon_minitime12/04/07, 04:30 pm

Gibou es-tu certaine que les raisins congelés ne montent pas à la tête. connerie
Revenir en haut Aller en bas
Gibou
Accro
Accro
Gibou


Nombre de messages : 791
Age : 57
Localisation : Bas-Richelieu

IL PLEUT DES CORDES !!!! Empty
MessageSujet: Re: IL PLEUT DES CORDES !!!!   IL PLEUT DES CORDES !!!! Icon_minitime12/04/07, 06:30 pm

lol! lol! lol!

AH HA ! C'est ça...j'ai les neuronnes gelées par les raisins !

Bon j'ai trouvé ce que je vais manger pour souper.....

On doit aller à St-Hyacinthe ma mère et moi ce soir pour faire des commissions.....alors je vais manger un bon pita au poulet extra salade !!!!

Je dois acheter un cadeau pour la fête fete des enfants d'une amie qui les fête samedi prochain....Elle a loué l'école ici .......Méchante fête !!! Laughing

Bon y semblerait que mes neuronnes soient de retour à la normal..

Bonne fin de soirée les branleuses ! Passez une bonne nuit I don't want that I don't want that I don't want that I don't want that I don't want that I don't want that I don't want that et j'espère que vous allez être plus en forme demain bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce
Pour venir jaser un brin moi moi moi moi
Même si c'est pas sérieux.........ça fait du bien lâcher son fou de temps en temps. colors compress colors compress colors compress
Revenir en haut Aller en bas
http://ginetteb.blogspot.com/
Nat
Habituée
Habituée
Nat


Nombre de messages : 64

IL PLEUT DES CORDES !!!! Empty
MessageSujet: Re: IL PLEUT DES CORDES !!!!   IL PLEUT DES CORDES !!!! Icon_minitime13/04/07, 07:25 am

Ouin, c'est la tempête de neige qui te rend tannante de même Gibou?????

Moi aussi la neige, pus capable! Mais au réveil ce matin, tout est blanc!!!!!!!!!! AAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHH!

carlo 2 lbs en moins ce matin! Je suis tellement contente! Faut croire que mon corps me jouait des tours la semaine dernière blabla !

Je vous souhaite une belle journée, la dernière de la semaine aerobie , courage!
Revenir en haut Aller en bas
Gibou
Accro
Accro
Gibou


Nombre de messages : 791
Age : 57
Localisation : Bas-Richelieu

IL PLEUT DES CORDES !!!! Empty
MessageSujet: Re: IL PLEUT DES CORDES !!!!   IL PLEUT DES CORDES !!!! Icon_minitime13/04/07, 08:14 am

Oui, j'imagine que c'est la tempête !

Mais la mausus de tempète m'a fait revirer de bord hier soir finalement, je suis pas aller en ville, les chemins ici étaient vraiment pas beaux et la visibilité était tout aussi mauvaise....donc je me reprend ce soir.

Ce matin, je suis crevée..........la levée du corps a été dur, dur, dur !cyclops

cheers Youpi pour tes deux livres de partie! T'Es b-o-n-n-e !!!!! 1er

Lâche pas ma belle, tu vas la gagner cette bataille ! rambo

Bonne jourée les filles !
Revenir en haut Aller en bas
http://ginetteb.blogspot.com/
coloa
Bavarde
Bavarde
coloa


Nombre de messages : 186
Age : 58

IL PLEUT DES CORDES !!!! Empty
MessageSujet: Re: IL PLEUT DES CORDES !!!!   IL PLEUT DES CORDES !!!! Icon_minitime13/04/07, 08:18 am

Kat c'est pas rien que les raisins qui lui sont montés à la tête, ils devaient avoir commencé à fermenter, la Gibou est parquetée aux raisins fermentés congelés!!!! vin

La semaine passée, j'ai donné le contrat de vente de mon condo à un agent et hier soir (jeudi), il y a eu une visite. C'est pour ça Gibou la tannante que je suis pas venue! Bon, la visite s'est bien passée, tellement bien en fait que l'agent vient présenter une offre ce matin!!!! J'aimerais ça que ce soit vendu drette là, parce que j'hais ça faire faire des visites.

Bravo Nat pour ces deux livres, faut persévérer même quand on accuse un petit recul.

Gibou, prends ton ritalin à matin!!! lolll

Bonne journée troupe dansmesbras
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ensembleonvayarriver.blogspot.com
Gibou
Accro
Accro
Gibou


Nombre de messages : 791
Age : 57
Localisation : Bas-Richelieu

IL PLEUT DES CORDES !!!! Empty
MessageSujet: Re: IL PLEUT DES CORDES !!!!   IL PLEUT DES CORDES !!!! Icon_minitime13/04/07, 08:42 am

lol! lol! lol! lol! lol!

Promis je vais pendre ma dose drète là !

Je me croise les doigts pour ton condo ! ois

Bonne journée à toi !
Revenir en haut Aller en bas
http://ginetteb.blogspot.com/
kat40
Administrateur
Administrateur
kat40


Nombre de messages : 887
Age : 63
Localisation : Saguenay

IL PLEUT DES CORDES !!!! Empty
MessageSujet: Re: IL PLEUT DES CORDES !!!!   IL PLEUT DES CORDES !!!! Icon_minitime13/04/07, 09:05 am

Ouais les filles gros vendredi. Ici pas de tempête, un 2 cm de neige fondante il fait un gros 0C. Nous sommes du bons monde ici au saguenay.

Moi ce midi je revoie mon médecin, à suivre. Cette semaine transquille pas d'entraînement mais c'est toujours de statu quo.

Bravo Nat pour tes 2 livres. Y a des périodes dans le mois ou nous prenons des livres (avant les menstruations) et ça repart vite.

bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
coloa
Bavarde
Bavarde
coloa


Nombre de messages : 186
Age : 58

IL PLEUT DES CORDES !!!! Empty
MessageSujet: Re: IL PLEUT DES CORDES !!!!   IL PLEUT DES CORDES !!!! Icon_minitime13/04/07, 12:11 pm

Yes c'est vendu au prix que je voulais en plus!!!

Bonne fin de semaine dansmesbras
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ensembleonvayarriver.blogspot.com
Gibou
Accro
Accro
Gibou


Nombre de messages : 791
Age : 57
Localisation : Bas-Richelieu

IL PLEUT DES CORDES !!!! Empty
MessageSujet: Re: IL PLEUT DES CORDES !!!!   IL PLEUT DES CORDES !!!! Icon_minitime13/04/07, 12:13 pm

cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers

Félicitations !
dansmesbras
Revenir en haut Aller en bas
http://ginetteb.blogspot.com/
kat40
Administrateur
Administrateur
kat40


Nombre de messages : 887
Age : 63
Localisation : Saguenay

IL PLEUT DES CORDES !!!! Empty
MessageSujet: Re: IL PLEUT DES CORDES !!!!   IL PLEUT DES CORDES !!!! Icon_minitime13/04/07, 12:25 pm

Super la vente de ton condo.....Prends des billets loto c'est ton jour de chance... connerie
Revenir en haut Aller en bas
Gibou
Accro
Accro
Gibou


Nombre de messages : 791
Age : 57
Localisation : Bas-Richelieu

IL PLEUT DES CORDES !!!! Empty
MessageSujet: Re: IL PLEUT DES CORDES !!!!   IL PLEUT DES CORDES !!!! Icon_minitime13/04/07, 12:45 pm

J'Peux-tu en prendre avec toi hi hi hi !

123

Bon je revienderai peut-être après 15h00 vous rejaser un peu...

je dois partir du Chalet....

à plus
Revenir en haut Aller en bas
http://ginetteb.blogspot.com/
Gibou
Accro
Accro
Gibou


Nombre de messages : 791
Age : 57
Localisation : Bas-Richelieu

IL PLEUT DES CORDES !!!! Empty
MessageSujet: Re: IL PLEUT DES CORDES !!!!   IL PLEUT DES CORDES !!!! Icon_minitime13/04/07, 05:57 pm

Bonne fin de semaine !

chat chat chat chat chat chat chat

La mienne est bien remplie !
Demain un anniversaire, dimanche une visite chez ma soeur de ville Lasalle.

On lâche pas les défis! aerobie basket machine

à lundi, car je ne crois pas pouvoir venir ce weekend !
Revenir en haut Aller en bas
http://ginetteb.blogspot.com/
Contenu sponsorisé





IL PLEUT DES CORDES !!!! Empty
MessageSujet: Re: IL PLEUT DES CORDES !!!!   IL PLEUT DES CORDES !!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
IL PLEUT DES CORDES !!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mincir - Maigrir Perte de poids et mise en forme :: Sous-forums.... :: Bla Bla Bla-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser