Mincir - Maigrir Perte de poids et mise en forme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mincir - Maigrir Perte de poids et mise en forme

Forum d'entraide pour retrouver la forme et la santé
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 mercredi 11 avril ensoleillé

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Gibou
Accro
Accro
Gibou


Nombre de messages : 791
Age : 57
Localisation : Bas-Richelieu

mercredi 11 avril ensoleillé Empty
MessageSujet: mercredi 11 avril ensoleillé   mercredi 11 avril ensoleillé Icon_minitime11/04/07, 08:48 am

Bon matin les filles!

Vous êtes pas mal discrêtes.

Alors, Coloa, comment va ta tendinite ? est-ce que ça va mieux ?

Et toi Kat, comme ça va la pneumonie ? les antibios ont-ils pris le dessus ? as-tu sortie ton vélo ?

Et toi Lady, ça fait un baille que tu n'es pas revenu ici? comment ça va tes affaires ?

Nat, as-tu réussie à passé au travers ton ménage du printemps durant ton congé de pâques? et la démarche toujours aussi gagnante ?

Jajofa et Loulou, vous êtes partie où ? Je suis certaine que vous avez encore des défis à relever.........venez donc les partager avec nous.

Ça fait deux ans que je vous rabat les oreilles avec l'idée que je chéri de m'acheter un vélo ainsi que autre vélo stationnaire pour l'intérieur....et bien ce matin je vous annonce que ça ne se fera pas encore cette année. Mais non, mon budjet est très serré et après avec fait l'exercice hier, j'ai réalisé que j'avais d'autres priorités beaucoup plus urgentes. Alors c'est pas grave, je vais m'en remettre à la marche rapide, aux rendonnées pédestres dans les beaux sentiers du Québec, et à ma routine SOS beauté. Bien sûre que j'ai hâte d'avoir mon vélo pour pouvoir l'utiliser, mais tant qu'à m'en procurer un, je préfère en acheter un que j'aimerai et qui sera de qualité. Je veux un hybride comme Kat m'avait suggéré. L'année prochaine, je vais avoir sans doute un petit répit financier, alors j'pourrai inverstir dans ça.

Je crois sincèrement qu'avec ces deux vélos, je serai très bien équipée. J'ai déjà mes poids, mon ballon suisse, quelques accessoirs (élastiques), mon tapis, quelques dvd, mon livre SOS.....me manque juste mes vélos....c'est pas si pire quand même. ah oui, faut que je magasine mes espadrilles bientôt......j'examinais hier le dessous de mes merrels (fond de couche Coloa) et je me suis rendue compte qu'ils étaient dû pour être remplacé.....sont usés par égale (dans mon cas c'est l'extérieur...pas étonnant que je me revire les chevilles)...
Alors aurez-vous le courage de venir jaser autant que moi ? moi Forcez-vous un ti peu saudine !

Bon nombril de semaine !ballon
Revenir en haut Aller en bas
http://ginetteb.blogspot.com/
coloa
Bavarde
Bavarde
coloa


Nombre de messages : 186
Age : 58

mercredi 11 avril ensoleillé Empty
MessageSujet: Re: mercredi 11 avril ensoleillé   mercredi 11 avril ensoleillé Icon_minitime11/04/07, 09:55 am

Ouan, j'espère juste que c'est pas moi que tu traîte de fond de couche!!!! Inquiète toi pas, je sais que tu fais référence à comment j'avais nommé la couleur de nos Merrels...

Bon pour ma tendinite, non ça va pas mieux en fait, j'ai la chienne parce que j'ai vu le médecin ce matin et cet après-midi je dois voir un orthopédiste pour une infiltration à la cortisone pis je sais que ça fait mal en mosus, j'en ai déjà eu dans une cheville...

Bonne journée là dansmesbras

P.S. Gib, t'as un message en PV
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ensembleonvayarriver.blogspot.com
kat40
Administrateur
Administrateur
kat40


Nombre de messages : 887
Age : 63
Localisation : Saguenay

mercredi 11 avril ensoleillé Empty
MessageSujet: Re: mercredi 11 avril ensoleillé   mercredi 11 avril ensoleillé Icon_minitime11/04/07, 11:19 am

En forme Gibou! Bon matin Coloa, pauvre toi mois assi j'aurais la chienne

Pour moi, aujourd'hui jour de repos, je ne suis pas rentré au travail. Disons que petit train va loin mais c'est long. Je tousse beaucoup et je suis toujours fatiguée. Hier soir, j'ai marché 30 minutes. C'est mieux que rien.


Bonne journée les filles
Revenir en haut Aller en bas
Gibou
Accro
Accro
Gibou


Nombre de messages : 791
Age : 57
Localisation : Bas-Richelieu

mercredi 11 avril ensoleillé Empty
MessageSujet: Re: mercredi 11 avril ensoleillé   mercredi 11 avril ensoleillé Icon_minitime11/04/07, 03:35 pm

lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol!
Ha ha ha ha ha ha ha ha ha !
Mausus que je l'ai trouvé drole Coloa ! Vue d'même.....on dirait que je te traite de fond de couche lol! lol!
Pour ceux qui ne connaissent pas "l'inside", j'avoue que j'avais l'aire impolie!

Bon Attention, attention, c'est pas Coloa que je traite de fond de couche, mais bien Coloa qui traitait mes espadrilles de fond de couche l'an dernier lol!

Bon courage pour le shootage de cortisone....j'en ai déjà eu au poignet...ça fait pas du bien effectivement.

Bon y fait-tu assez beau !!!!!!!! sunny J'ai pris ma belle marche rapide encore aujourd'hui....jour deux et je suis sur mon aire d'aller!

Sauf que je viens d'apprendre mausus-de-câline-de-saudine-de-MERDE, QU'ils nous annoncent de la Snoute pour demain.....oui, oui de la NEIGE ! GRRRRRRRRRRRRR ! LÀ, j'aime pu ça moi de la neige à ce temps-ci de l'Année! Evil or Very Mad

En autant que ça ne soit qu'une petite trace qui va fondre vite.

Kat, je suis contente que tu ne sois pas aller travailler aujourd'hui....T'as besoin de repos........c'est grave une pneumonie....et c'est fatiguant.

Je dois vous laisser....j'ai du travaille.

bonne soirée! Basketball
Revenir en haut Aller en bas
http://ginetteb.blogspot.com/
Nat
Habituée
Habituée
Nat


Nombre de messages : 64

mercredi 11 avril ensoleillé Empty
MessageSujet: Re: mercredi 11 avril ensoleillé   mercredi 11 avril ensoleillé Icon_minitime11/04/07, 07:17 pm

Salut les filles!

Ouin, moi c'était pas trop gagnant cette semaine... j'ai repris 3 lbs mausus carlo ! Ça m'a pas mal découragée évidemment! Si j'avais une grosse perte à mon actif ça me ferait moins de peine, mais là j'avais perdu 7 lbs, je me retrouve à 4 seulement...et pour rien en plus! Je fais mon programme comme il faut bye

Mais j'ai pris le taureau par les cornes, et j'ai replanifié mon affaire, et là je crois que je vais l'avoir l'affaire! Par contre pour Pâques je me suis un peu payé la traite connerie ... Mais l'important dans mon cas d'abandonneuse officielle, c'est que je sois capable de me reprendre, et de continuer à aller de l'avant tapis !

Gibou, tu fais bien d'attendre pour pouvoir te payer un vélo d'excellente qualité! velo C'est la meilleure chose à faire!

Coloa, je t'envoie plein plein plein de courage pour ton infiltration...moi j'ai eu de gros problèmes de dos une année, et mon médecin m'avait conseillé une infiltration, mais j'étais tellement "pissou" que j'ai préféré endurer mon mal blabla Je me trouve pas mal twit aujourd'hui...Courage, après tu vas te sentir tellement mieux! pomme

Coucou Kat! C'est beaucoup mieux que tu te repose! Dis toi que tu vas guérir plus vite comme ça malade ! J'ai été tellement malade de ma bronchite aux Fêtes, que je sais ce que tu dois ressentir dansmesbras !

Bon là je dois aller à mon souper : du saumon, des frites au four, des légumes et une bonne salade manger

Bonne soirée!
Revenir en haut Aller en bas
coloa
Bavarde
Bavarde
coloa


Nombre de messages : 186
Age : 58

mercredi 11 avril ensoleillé Empty
MessageSujet: Re: mercredi 11 avril ensoleillé   mercredi 11 avril ensoleillé Icon_minitime11/04/07, 07:25 pm

Salut les filles

merci pour vos bons mots, mais j'ai pas eu à subir l'infiltration. Ce matin, j'ai vu le doc à l'urgence sans rendez-vous et elle m'avait référé cet après-midi à un orthopédiste en recommandant l'infiltration pour la tendinite.

Imaginez-vous donc que je n'ai pas une tendinite mais une névrite cubitale... De kossé? vous vous dites.... Ben c'est une inflamation du nerf situé sur la face interne du coude. Et là, c'est pas d'une infiltration que ça va prendre mais du temps, beaucoup de temps, et je dois aller passer un EMG, un test pour savoir comment l'électricité passe dans le système nerveux de mon bras. En tout cas, je vous reviendrai avec ça, c'est seulement le 1er mai.

Bonne soirée dansmesbras
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ensembleonvayarriver.blogspot.com
kat40
Administrateur
Administrateur
kat40


Nombre de messages : 887
Age : 63
Localisation : Saguenay

mercredi 11 avril ensoleillé Empty
MessageSujet: Re: mercredi 11 avril ensoleillé   mercredi 11 avril ensoleillé Icon_minitime11/04/07, 07:41 pm

Wow beau ton coude est super populaire Coloa. La patience et tu vas y remédier.

Nat, y a des semaines comme ça, une petite déviation et oups le système veut reprendre les livres perdues. Tu vas y arrive go go go.

Demain je dois retourner au travail, pas le choix....J'espère mieux dormir cette nuit pour être en forme.

Mon côté quétaine : ce soir c'est la dernière Des Poupées Russes.....à ma tv...
Revenir en haut Aller en bas
Gibou
Accro
Accro
Gibou


Nombre de messages : 791
Age : 57
Localisation : Bas-Richelieu

mercredi 11 avril ensoleillé Empty
MessageSujet: Re: mercredi 11 avril ensoleillé   mercredi 11 avril ensoleillé Icon_minitime12/04/07, 08:25 am

Hé la quétaine, l'autre quétaine voudrait savoir si tu as versé quelques larmes ?

Il m'a semblé que Tout ce que Thalie nous a raconté à la fin, ça aurait pu faire un autre émission .

C'est vrai qu'après 6 ans.....c'est un deuil...

mais veux-tu que je te dise, je suis contente de ce soit fini.

j'ai embarqué dans cette émission là dès le début...et j'ai pas toujours trouvé ça bon.....mais parce que je le suivais, fallait que je continue........j'en ai manqué quelques unes, mais pas beaucoup....alors je suis contente que ce soit fini et j'espère ne pas m'Accrocher à nouveau à une série....une chance que j'en ai pas beaucoup.

Une autre que je suies et que personne dans mon entourage suies, c'est providence....je le regarde depuis le début....alors je trouve ça bon.
Mais tout le monde autours de moi écoute plutôt la promesse à TVA.....moi j'aime pas ça et je trouvais que ça criait tout le temps.

Bon, ça n'en prenait pas plus pour suciter une tite discusion de votre pie nationale !

Coloa, tiens nous au courent de ta névrite cubitale...est-ce que tu es en arrête de travail ?

Nat je suis contente de te lire et d'avoir de tes nouvelles. Ne t'en fait pas pour ta reprise de poids....on se reprends dès maintenant. Penses à moi qui a presque tout repris son poids perdu..........je suis encore ici et j'y crois plus que jamais..........alors toi aussi t'ES CAPABLE ! gogogo ON EST CAPABLES MA BELLE !dansmesbras

Je vous souhaite une belle journée !ois ois ois ois ois ois ois
Revenir en haut Aller en bas
http://ginetteb.blogspot.com/
kat40
Administrateur
Administrateur
kat40


Nombre de messages : 887
Age : 63
Localisation : Saguenay

mercredi 11 avril ensoleillé Empty
MessageSujet: Re: mercredi 11 avril ensoleillé   mercredi 11 avril ensoleillé Icon_minitime12/04/07, 08:36 am

La quetaine en moi n'a pas versé de larmes. C'était facile de prévoir la fin, mais comme tu dis c'était le temps que ça se termine. On dirait qu'ils ont manqué de temps pour faire une belle fin.

Gibou, moi aussi j'écoute Providence et j'aime bien. La promesse de temps en temps mais pas plus.

Bye
Revenir en haut Aller en bas
Gibou
Accro
Accro
Gibou


Nombre de messages : 791
Age : 57
Localisation : Bas-Richelieu

mercredi 11 avril ensoleillé Empty
MessageSujet: Re: mercredi 11 avril ensoleillé   mercredi 11 avril ensoleillé Icon_minitime12/04/07, 01:07 pm

Laughing Hé, mon invisible, vient donc nous jaser un peu ! Voyeur va !
Revenir en haut Aller en bas
http://ginetteb.blogspot.com/
Contenu sponsorisé





mercredi 11 avril ensoleillé Empty
MessageSujet: Re: mercredi 11 avril ensoleillé   mercredi 11 avril ensoleillé Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
mercredi 11 avril ensoleillé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mercredi 5 avril !
» Mercredi 19 avril

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mincir - Maigrir Perte de poids et mise en forme :: Sous-forums.... :: Bla Bla Bla-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser