Mincir - Maigrir Perte de poids et mise en forme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mincir - Maigrir Perte de poids et mise en forme

Forum d'entraide pour retrouver la forme et la santé
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Enfin Vendredi !!!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Gibou
Accro
Accro
Gibou


Nombre de messages : 791
Age : 57
Localisation : Bas-Richelieu

Enfin Vendredi !!! Empty
MessageSujet: Enfin Vendredi !!!   Enfin Vendredi !!! Icon_minitime30/03/07, 08:07 am

Merci Co et Kat pour les encouragements dansmesbras

J'ai mal aux muxxxxes ce matin ! hiiiiiiiiii ouille, ouille, ouille !

Ça travaille, SOS Beauté! C'est vraie que je n'avais pas la partie réchauffage avant, mais je crois que ça porté du fruit quand même. J'ai fait attention à mes mouvements. Disons que ça me fera une pratique pour quand ma cheville ira mieux.

Bon j'ai du boulot....je me pousse et je reviens peut-être plus tard.

bye bye ballon
Revenir en haut Aller en bas
http://ginetteb.blogspot.com/
coloa
Bavarde
Bavarde
coloa


Nombre de messages : 186
Age : 58

Enfin Vendredi !!! Empty
MessageSujet: Re: Enfin Vendredi !!!   Enfin Vendredi !!! Icon_minitime30/03/07, 12:04 pm

Gibou, pour éviter les courbatures, faut faire des étirements, ça replace le muscle dans sa position originale et naturelle et fait sortir l'acide lactique (c'est ça qui fait les crampes et les courbatures le lendemain)

Bonne fin de semaine à vous toutes dansmesbras
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ensembleonvayarriver.blogspot.com
kat40
Administrateur
Administrateur
kat40


Nombre de messages : 887
Age : 63
Localisation : Saguenay

Enfin Vendredi !!! Empty
MessageSujet: Re: Enfin Vendredi !!!   Enfin Vendredi !!! Icon_minitime30/03/07, 12:54 pm

Gibou,les étirements sont obligatoires après une séance d'entraînement.

Aujourd'hui j'ai pris congé, mon cerveau ne suivait plus! C'est notre fin d'année financière et ça va très vite. Le soleil est au rendez-vous mais les grands vents aussi! Il nous faut une bonne grosse pluie chaude pour faire disparaître la neige.

Demain c'est la fête de mon filleul, 7 ans déjà. Gros party avec plein d'enfants fete

bon vendredi
Revenir en haut Aller en bas
Gibou
Accro
Accro
Gibou


Nombre de messages : 791
Age : 57
Localisation : Bas-Richelieu

Enfin Vendredi !!! Empty
MessageSujet: Re: Enfin Vendredi !!!   Enfin Vendredi !!! Icon_minitime30/03/07, 03:02 pm

les filles je me suis mal exprimé.

J'ai fait des étirements....... et de la musculation hier.....ce que je voulais dire c'est que je ne fais pas de cardio avant.....ce qui a pour effet de réchauffer les muscles, d'habitude....wéla !

Kat, T'as le cerveau en ébulition ? Pauvre cocotte! LEs marches c'est beaucoup plus que " au moins ça"...surtout si toi et ton chéri vous marchez rapidement.....ça compte et c'est tout aussi beau! Bpn party de ti n'enfants qui courent et crient partout demain fete ballon

Demain, moi c'est un service funéraille pour la mère de mon ami.
Contrairement à bien du monde, j'aime bien ces célébrations qui sont profondes. Elles nous confrontent à une grande espérance. Mourire pour renaître à l'amour tout entier!

Je vais voir ma grande fille....je m'ennui d'elle....j'ai hâte.

Ici, il vente aussi, mais il y a un beau soleil et avec un cache oreille on est très bien. J'arrive d'une belle grande marche LENTE avec ma mère et ma canne. Ce fut agréable. Ma mère m'a invité à dîner au pub et j'ai mangé un bon pain de viande avec beaucoup de légumes et de salade ainsi qu'une bonne soupe aux légumes avant. manger Moi fière de moi! ois

Merci Co pour les conseils! Je crois que j'étais courbaturé parce que ça fait trop longtemps que j'ai pas fait ce genre d'effort et il me manque la portion cardio avant.

Bonne fin de semaine à tous ! ping
Revenir en haut Aller en bas
http://ginetteb.blogspot.com/
kat40
Administrateur
Administrateur
kat40


Nombre de messages : 887
Age : 63
Localisation : Saguenay

Enfin Vendredi !!! Empty
MessageSujet: Re: Enfin Vendredi !!!   Enfin Vendredi !!! Icon_minitime30/03/07, 03:23 pm

La marche fait du bien, mais j'ai hâte de sortir mon vélo. Ici c'est les rénovations, changements des fenêtres 14 et portes 3.

Hier soir nous aller manger chez Subway à pieds (8 km) donc malgré mon souper j'avais très bonne conscence. Félicitation pour ton choix santé ce midi, Gibou. Pas toujours évident de faire des bons choix au resto. Moi chez Subway, je prends toujours Rosbeef, moutarde de Dijon et all dress (légumes), fromage suisse et pas d'huile. J'aime prendre un bon V8 et un chips cuit au four (moins gras et je le brûle en marchant pour revenir à la maison).

Bon je dois aller à Alma chercher ma fille, elle vient pour la fête de mon filleul.

Pour mon poids, c'est le statut quo, j'habille toujours du 7 ans. Normalement, je perds toujours 5 livres l'été avec le vélo, donc je vais être patiente et peut-être que je vais perdre encore quelques livres. Je fais toujours attention à ma nourriture et j'aime toujours le bon vin et les bons fromages, mais il faut que je garde un quelques défauts connerie

Les anciennes du forum, Clara vous dit bonjour et elle va très bien.
Revenir en haut Aller en bas
Gibou
Accro
Accro
Gibou


Nombre de messages : 791
Age : 57
Localisation : Bas-Richelieu

Enfin Vendredi !!! Empty
MessageSujet: Re: Enfin Vendredi !!!   Enfin Vendredi !!! Icon_minitime30/03/07, 03:41 pm

Mmmiam ! Tu me donnes le goût de manger du subway ce soir...surtout qu'il faut que j'aille en ville.

mais deux restos dans la même journée ce serait de l'abus! Quoi que pas avec des choix santés.

J'adore le V8 aussi.....je prends mon coctail de jus de légumes Tous les jours.....un gros.

Tu habilles du 7 ans.....ah! C'est encore tellement loins pour moi ! Mais un petit pas à la fois et j'arriverai à destination.

Je contente d'apprendre que Clara va bien....j'ai perdu contact avec elle. Elle a sans doute mon ancienne adresse email....je n'ai plus la sienne depuis que mon ordi de maison est tombé malade l'année dernière....je t'envoi MP pour que tu puisses lui donner ma bonne adresse de courriel.
Elle sera libre de m'écrire ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://ginetteb.blogspot.com/
kat40
Administrateur
Administrateur
kat40


Nombre de messages : 887
Age : 63
Localisation : Saguenay

Enfin Vendredi !!! Empty
MessageSujet: Re: Enfin Vendredi !!!   Enfin Vendredi !!! Icon_minitime30/03/07, 11:07 pm

J'ai transmis ton adresse à Clara. Si tu ne mets pas d'huile, d'extra fromage et que tu prends de la viande maigre avec beau de légumes dans ton sous-marin et bien c'est un choix santé. Pas de mayo surtout, prends de la dijon c'est le meilleur choix.

Pour toi du 7 ans c'est bien, mais je mesure seulement 5 et 2 et j'habille du 7ans depuis déjà un an. L'idéal c'est du 5 pour moi. Après mes deux grossesses, j'habillais du 2 ans, donc je crois que viser le 5 est raisonnable à 46 ans et avec mon gros 5 et 2 pouces. J'ai une petite osature, donc je ne suis pas maigre, mon médecin est en accord avec mon objectif.

bye et bonne fin semaine
Revenir en haut Aller en bas
Nat
Habituée
Habituée
Nat


Nombre de messages : 64

Enfin Vendredi !!! Empty
MessageSujet: Re: Enfin Vendredi !!!   Enfin Vendredi !!! Icon_minitime31/03/07, 07:35 pm

Bonjour les filles!!!

Ça fait longtemps que je n'ai pas écrit connerie ...

Pas eu le temps!

Je suis contente de voir que le forum se remets peu à peu à bouger dansmesbras !

Ça va être motivant de toutes s'encourager aerobie !!!

Moi c'était carlo ma pesée ce matin, ET J'AI PERDU UNE BELLE GROSSE LIVRE ET DEMI!!!!! 1er Je suis bien contente, car la semaine dernière j'avais pris presque 1 lb et ça m'avait découragée un brin....

En tout ça me fait 7 lbs de moins sur le dos depuis que j'ai commencé vin

Le beau temps est arrivé et je suis contente de m'être vraiment reprise en main corde ! Même si ça ne va pas si vite, tout ce que nous aurons en moins pour cet été, ça va être ça de moins à traîner dans les grosses chaleurs!

Bonne soirée de week-end les filles!
Revenir en haut Aller en bas
Gibou
Accro
Accro
Gibou


Nombre de messages : 791
Age : 57
Localisation : Bas-Richelieu

Enfin Vendredi !!! Empty
MessageSujet: Re: Enfin Vendredi !!!   Enfin Vendredi !!! Icon_minitime31/03/07, 08:42 pm

1er 1er 1er

C'Est excellent ça ma belle Nat !!!!!

Tout vient à point à qui sait attendre, dit le diction!

Ce que tu auras de moins sur ton body cet été, ce sera super !

Contente de te lire et de voir que tu maintients le cap ! T'ES BONNE !

Kat, je fais 5'6"...........peut-être que lorsque j'habillerai du 9-10, je serai déjà pas mal mince ??? En tout cas mon but ultime est de peser 150 livres. J'ai pas de délais pour l'atteindre.

Pour le moment j'ai hâte de déscendre sous les 200 à nouveau.

Y'avais un gros prix à payer en arrêtant de fumer et je m'y attendais. Faire les deux démarches, c'était pas envisageable....alors maintenant que la nicotine est belle et bien derrière moi, je me sens prèt à prendre mon autre combat par les cornes.

Lundi, je vais voir ma grande fille performer dans sa pièce de théatre annuelle.......j'ai hâte !

Bon je vous laisse....et oui Nat, j'espère que nous ferons toutes un effort pour garder notre forum vivant.

asta la vista !
corde corde corde
Revenir en haut Aller en bas
http://ginetteb.blogspot.com/
kat40
Administrateur
Administrateur
kat40


Nombre de messages : 887
Age : 63
Localisation : Saguenay

Enfin Vendredi !!! Empty
MessageSujet: Re: Enfin Vendredi !!!   Enfin Vendredi !!! Icon_minitime31/03/07, 09:24 pm

Bravo Nat, une livre et demi c'est excellent.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Enfin Vendredi !!! Empty
MessageSujet: Re: Enfin Vendredi !!!   Enfin Vendredi !!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Enfin Vendredi !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Enfin vendredi
» Enfin vendredi !!!
» Enfin Vendredi!
» C'est enfin Vendredi !
» Enfin vendredi !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mincir - Maigrir Perte de poids et mise en forme :: Sous-forums.... :: Bla Bla Bla-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser