Mincir - Maigrir Perte de poids et mise en forme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mincir - Maigrir Perte de poids et mise en forme

Forum d'entraide pour retrouver la forme et la santé
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Jus le matin

Aller en bas 
AuteurMessage
chopine2
Invité




Jus le matin Empty
MessageSujet: Jus le matin   Jus le matin Icon_minitime29/04/05, 12:45 pm

Bonjour a toutes!!!

Pour Ange-Julie et ta question...je te dirais simplement de varier ta sorte de jus.

Pour ma part, je prends soit jus de pamplemousses, d`oranges, de raisins ou de pommes et j`y ajoute mon 15ml (9.4g) de GREEN +. sunny Il faut choisir des jus et non des boissons. 100% pur sans sucre ajouté. Ensuite, mon déjeuner est constitué de 2 fruits...une banane et un autre, pomme, poire, ananas frais, fraises ou raisins. J`accompagne mes fruits avec une rôtie de pain brun avec beurre d`arachides. Pour terminer, un bon café noir. Ce déjeuner est celui quand je travaille le matin. Le week-end, fete je remplace la rôtie par des céréales flocons multigrains bio ou des céréales chaudes comme du gruau, de la crème de blé ou une autre découverte récemment de la compagnie Red River qui contient du lin, du blé et de l`orge.

Si tu as des problèmes d`acide gastrique, Shit tu dois eviter de prendre ton jus a jeùn et ton café serait préférable de le prendre aux céréales ou chicorée.

Amélie xx flower
Revenir en haut Aller en bas
ange-julie
Nouvelle
Nouvelle
ange-julie


Nombre de messages : 33
Localisation : Beauport, Québec

Jus le matin Empty
MessageSujet: Re: Jus le matin   Jus le matin Icon_minitime29/04/05, 05:38 pm

Merci Amélie,

Je n'ai pas de problème, c'était plutôt pour en éviter. Je me suis dit que mon estomac avait peut-être un choc à tous les matins avec un jus aussi acide. Mais en général, il se porte très bien ! Je vais en effet essayer de varier les sortes de jus, mais je reviens toujours au jus d'orange Tropicana sans pulpe. Selon moi, c'est le meilleur !
Revenir en haut Aller en bas
 
Jus le matin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bon matin
» bon matin
» Bon vendredi matin!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mincir - Maigrir Perte de poids et mise en forme :: Sous-forums.... :: Suite défi 5/30-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser