Mincir - Maigrir Perte de poids et mise en forme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mincir - Maigrir Perte de poids et mise en forme

Forum d'entraide pour retrouver la forme et la santé
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 le tabagisme

Aller en bas 
AuteurMessage
Gibou
Accro
Accro
Gibou


Nombre de messages : 791
Age : 57
Localisation : Bas-Richelieu

le tabagisme Empty
MessageSujet: le tabagisme   le tabagisme Icon_minitime27/04/05, 03:28 pm

Revenir en haut Aller en bas
http://ginetteb.blogspot.com/
Santémin
Invité




le tabagisme Empty
MessageSujet: Allo ma cocotte de Gibounette !!!   le tabagisme Icon_minitime27/04/05, 03:41 pm

J'en profites pendant que j'ai un break dans ma formation.... Embarassed Je viens de lire ton message pour les fumeurs !!!! shaking shakng2 bounce C'est vrai ce qu'ils disent ???? Ca ne fait pas passé la nervosité, c'est seulement le besoin de nicotine !!! pale pale Hé ben dis donc !!! Mon besoin est fort en mautadine le soir à 17h00 affraid ... c'est la 1ere chose que je fais dans ma voiture, je m'allume une cigarette Haaaaaaaaaa!!!! Je la trouve encore bonne

Mais le midi je ne fume plus alors entre 8h00 et 17h00 NON !!!! cheers et ce depuis presque 3 mois cheers

Ils disent que rares sont les adultes qui commencent à fumer.... Shit Shit moi j'ai commencé à 27 ans Evil or Very Mad Twisted Evil Evil or Very Mad Crying or Very sad Sad après une dépression...................... Shit

Enfin, je crois que lorsque je serai tannée de boucanner, je vais arrêter pour de bon. J'ai quand même réussi pendant 2 ans. Sur 9 ans, j'ai fumé 7 ans.....c'est une chose faisable.


Merci pour l'article...... sunny queen A plus Gibounette et toutes les autres..

Santéminceur, Juliexxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx flower lol! smurfin
Revenir en haut Aller en bas
 
le tabagisme
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mincir - Maigrir Perte de poids et mise en forme :: Sous-forums.... :: Sites d'intérêts-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser